Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Sigrid Waldarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid Waldarn

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: [Acceptée] Sigrid Waldarn   Dim 5 Aoû 2012 - 17:32

Nom : Waldarn
Prénom : Sigrid
Age : 27 années
Sexe : Femme

Description physique et mentale :

Physiquement, Sigrid est une grande humaine de presque la trentaine d'années, robuste et bien bâtie. D'un maintien aussi raide que digne, elle fait montre de cette inflexibilité militaire et de ce respect de la discipline propre aux soldats de première ligne. D'ailleurs assez forte pour porter la plaque, son endurance est à l'image de sa lourde armure. En bref, une puissance guerrière dans ce qu'il y a de plus simple, bien ancrée sur ses pieds.
D'une existence décousue de longs voyages et rythmée par les combats, elle garde la résistance et le teint toujours un peu hâlé des gens habitués au grand air. Elle arbore un visage aux traits nobles et droits, la plupart du temps figés dans une sorte d'impassibilité naturelle, et rarement parés d'un sourire. Ses longs cheveux et ses yeux sont noirs, son regard d'aigle toujours accentué par le charbon qu'elle s'applique autour des paupières. Enfin, de sa vie guerrière elle garde les inévitables cicatrices, dont la plus étrange serpente sur une dizaine de centimètres le long de sa cuisse droite.
Moralement, l'impassibilité chronique de Sigrid lui donne l'apparence d'une sorte de machine de guerre insensible. Très douée pour les armes, elle semble en avoir oublié les relations humaines et préfère rester dans son coin plutôt que de se mêler à une foule de taverne. Ainsi, plutôt austère et peu bavarde, elle fait quand même preuve d'une oreille attentive et réfléchie.


Origine, histoire et cursus :

Sigrid reste très vague en ce qui concerne son passé, et son apparent mal aise lorsque qu'on lui pose des questions porte à croire qu'elle n'aime pas en faire étalage. Quoi qu'il en soit, de ce qu'on en sait (ou peut en savoir), elle est née dans les montagnes d'Alterac, dans un coin un peu reculé qu'elle a quitté jeune pour d'obscures raisons. Elle serait ensuite descendue dans le sud, et aurait passé plusieurs années entre Hurlevent et ses domaines attachés à transmettre missives et autres marchandises afin de payer son entrainement martial. Enfin, il se dit qu'elle aurait fini par quitter le royaume de l'est pour s'engager quelques mois dans des affaires de mercenariat en Kalimdor.
(la suite des événements étant récentes, je vais délibérement occulter ça :p)

Détails que vous jugez bon de préciser :

Actuellement, Sigrid est plus diminuée physiquement, elle se déplace avec une canne et garde la jambe droite raide. Sa carrure est aussi moins musculeuse. (différente de ce que j'ai pu mettre en descri quand elle est en pleine forme donc :s)

HRP (facultatif) :

Age : 18 ans
Pourquoi nous ? : Déjà de façon rp, c'est une suite logique au bg de mon personnage qui veut rester dans le nord tout en étant protégé. Ensuite, j'ai déjà un personnage chez vous que j'ai rarement pu jouer pour des raisons personnelles et j'aimerais à présent pouvoir faire acte de présence x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanivia Lionheart

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Acceptée] Sigrid Waldarn   Dim 5 Aoû 2012 - 17:36

Une brève missive rédigée à la hâte
Citation :

Je suis actuellement présente au Fort du Lion et peux donc vous faire passer un entretien tout de suite si vous le désirez.
Marquise Lanivia Lionheart - Crokellor de Castafol, comtesse de Scamshire.

_________________
A force de trop vouloir de l'argent, on se retrouve avec un mari lourdingue, un gosse, des sentiments humains et des origines nobles. Nota bene la prochaine fois: ne pas se marier par intérêt."

Lanivia Crokellor épouse Lionheart, marquise de Castafol et comtesse de Scamshire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Acceptée] Sigrid Waldarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: