Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport concernant les derniers évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rapport concernant les derniers évènements   Jeu 6 Sep 2012 - 10:21

Citation :
Maître Jorian Calween,

Comme vous m'en avez fait la requête, voici un rapport détaillé et clair résumant et rappelant les derniers événements :

Concernant d'abord l'attaque lancée sur Andorahl.

Les réprouvés s'étant cachés dans les caves de la ville pour faire croire à leur sous-nombre et à leur faiblesse ont retourné la bataille à leur avantage lorsque les forces de l'Alliance de Lordaeron ont fait la jonction au centre de la ville et lorsqu'il fut donc plus facile de les encercler.

Lord Lionheart étant à l'écart de la bataille et de la ville a pu prendre la fuite avec l'aide des survivants du régiment D. n'ayant pas été foudroyés par la magie impie. L'Armée de 300 hommes que lord Lionheart avait mis sur pied pour participer à l'attaque d'Andorahl, en revanche, n'a pas eu autant de chance. Seul une soixantaine de survivants ont réussit à en réchapper grâce au commandement audacieux du capitaine Menorca Tueuse-d'Abomination.

Concernant ensuite la situation dans les Hautes-Terres de Lordaeron.

Lord Lionheart à la tête d'une centaine d'homme à traversé les Hautes-Terre de Lordaeron avec les Sombrecoeur et Courtetaille pour découvrir que la région était sous attaque réprouvée. Il était déjà trop tard pour sauver quoi que ce soit, Utherholme était sur le point de tomber. Arrivant dans un village, ils apprirent d'un officier que si le Maréchal Castellan les avait tous convoqués ici, c'était pour les vendre à la Dame Noire qui exigeait les têtes de tous les chefs des armées alliés à Lordaeron qui lui résistaient.

Castellan avait accepté en espérant obtenir une trêve avec les réprouvés. La Dame Noire l'a trahi et tué avant l'arrivée de Darnat Sombrecoeur, Lord Lionheart et Gurdill Barbebière, et l'officier ayant dénoncé la trahison de Castellan a permis à ceux-ci et aux troupes qui les accompagnaient de prendre la fuite par bateau.

Concernant, enfin, les événements récents.

Lord Lionheart et ses troupes ont débarquées en Arathi. Craignant le pire, ils ont rapidement rejoins le domaine Castelrouge, et se sont fait téléporter par les mages locaux au Fort du Lion. Ils sont arrivés juste au bon moment pour en organiser la défense.

100 hommes de plus -La garnison de la Tour du Bois, la garnison de Montebourg, une partie de la garnison de Comté-du-Bois et d'autres encore dont je ne sais plus le régiment ou l'origine exact- sont tombés pour sauver le fort du Lion. Fort heureusement les renforts bienvenus du Comte Van Hellsing on bien aidé, de même que les machines de guerre vendues par la Maison Bayle. Le fort a donc été sauvé sans plus de pertes.

Des portails d'évacuation du domaine castelrouge ont étés ouverts, et chacun est invité à retourné chez soit, qui à Montebourg, qui au Comté-du-Bois. Les garnisons ont été réaffectées par Lord Lionheart et rejoignent également leurs nouveaux postes. Seule la Tour du Bois reste pour l'instant à l'abandon par manque d'effectif.

Fin du rapport.

Agent William Dunstean.

*sceau des Lionheart*

....

Une note supplémentaire est accrochée au rapport, visiblement rédigée plus rapidement et plus tard...

Citation :
Comme vous pouvez le constater, Lord Lionheart a posé son sceau au bas de mon rapport. Je suis désolé pour ça, mais vous le connaissez mieux que moi, et je n'avais pas spécialement envie d'être pendu pour des broutilles dont presque toute l'Armée du Lion est au courant maintenant.

Je sais que vous êtes très occupé par vos diverses activités à l'étranger, mais ne venez pas vous plaindre si ça vous retombe dessus après coup. Lord Lionheart semblait fortement mécontent du fait que son Maître-Espion soit le dernier au courant de tout... ne vous étonnez pas si Ydwin Sancrist vous tombe dessus dans une ruelle sombre et que vous êtes remplacé par le bâtard du Comte du Bois.

Amicalement.

PS : je démissionne. Si nous avons vraiment été amis un jour, ne cherchez pas à me retrouver. Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport concernant les derniers évènements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: