Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Accepté] Jenmir Kerlwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenmir




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] Jenmir Kerlwin Empty
MessageSujet: [Accepté] Jenmir Kerlwin   [Accepté] Jenmir Kerlwin I_icon20Ven 19 Oct 2012 - 11:04

RP :

Nom : Kerlwin
Prénom : Jenmir
Age : 32
Sexe : Masculin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :

Jenmir est de taille moyenne , corps plutôt svelte et ne possédant une musculature assez sèche à cause de sa vie passé .
Il possède une longue chevelure rousse qu'il attache la plupart du temps par praticité ainsi qu'une barbe rousse pas très fournie mais néanmoins bien visible . Des yeux bleu gris qui ne se remarque pas vraiment du fait qu'il tire plus vers le foncé que le clair.
Il possède des traits plus très fin du fait de son âge qui est de trente deux ans et à cause d'une certaine vie assez éprouvante qu'il du affronter.
Jenmir à toujours été quelqu'un qui se penchait plus vers la discrétion plutôt que l'exubérance , toujours très observateur et réfléchit . Il n'est pas très bagarreur et évite autant que possible les conflits mais si il n'a pas d'autre choix il n'hésitera pas à se défendre en usant de fourberies et de malice.
Il restera dévoué et fidèle à la cause qu'il aura choisi de servir si seulement celle-ci lui semble juste envers lui et sa morale .


Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :

Orphelin j'ai été pris en charge par une petite maison de noblesse dés mon plus jeune âge pour les servir. J'ai été bien traité durant ma jeunesse mais j'ai toujours dû travailler dur, en échange j'ai reçu une éducation par les servantes que je n'aurais jamais eu si j'étais resté à l'orphelinat. Malheureusement à l'âge de mes seize ans durant un conflit le noble que je servais fut tué pendant une bataille et notre campement saccagé, j'ai pu me sauver et fut livré à moi même.

S'en suivirent des années d'errances , de vagabondage et d'illégalité ou je n'ai pas toujours fréquenté des personnes très recommandables mais j'ai toujours su m'en sortir grâce au peu d'éducation que j'avais reçu. Puis lassé et fatigué de cet environnement et des années passé dans la clandestinité , je décidais de rentrer à Hurlevent et de m'y installer afin de trouver une vie un peu près normale.

Bien des choses en si peu de temps que je vis à Hurlevent me fit prendre conscience de la tournure que je devais faire prendre à ma vie.
L'action me manquait et l'ennui me gagnait.

Je décidais de partir vers le Nord et Lordaeron ou de nouvelles aventures m'attendront surement...

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : Mmm , non aucun

HRP (facultatif) :

Age : 23
Pourquoi nous ? :

Je "commence" WoW et après moulte recherche votre guilde semble ancré solidement sur Kirin tor depuis un moment et transpire un certain sérieux et semble jouir d'une certaine réputation , de plus elle semble faire partie intégrante du paysage RP du serveur notamment avec les liens qu'elle entretiens avec les autres guildes RP.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chameauindigo.com
Invité
Invité




[Accepté] Jenmir Kerlwin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jenmir Kerlwin   [Accepté] Jenmir Kerlwin I_icon20Ven 19 Oct 2012 - 13:16

Citation :
Monsieur Kerlwin,

Nous manquons toujours de bras solides et de tempéraments aventureux comme le votre ici, à Lordaeron, aussi, votre offre de service est plus que bienvenue, soyez en certain, et nous attendons dors et déjà votre arrivée avec une impatience grandissante.

Veuillez vous rendre au Fort du Lion dans les prochains jours, et vous adresser soit au Commandant Félixia Paiev, soit au Capitaine Menorca Tueuse-d'Abominations, soit au Capitaine Melyria Silvesouffle, afin d'être officiellement recruté dans les rangs de l'Armée du Lion.

Cordialement,
Lord Ethan Lionheart.

...

/HRP à priori il devrait y avoir du monde co ce soir pour te recruter !

Viens vers 21h00 et ça devrait être bon. Le Fort du Lion est phasé à Caer Darrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Jenmir Kerlwin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jenmir Kerlwin   [Accepté] Jenmir Kerlwin I_icon20Jeu 25 Oct 2012 - 13:30

A quitté notre service après moins d'une semaine. Nom rayé des registres. Dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jenmir Kerlwin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jenmir Kerlwin   [Accepté] Jenmir Kerlwin I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jenmir Kerlwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre
» [Accepté] Aethorus Barod.
» [Accepté] Candidature Tokus
» [Accepté] Grabarfage Orand
» [Accepté] Nalgar Méléwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: