Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démenti Public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Démenti Public   Sam 10 Nov 2012 - 0:20

Citation :
A tous nos soldats et officiers de l'armée du Lion, et à tous nos alliés de Lordaeron.

Suite au récents évènements survenus dans un petit village d'Alterac qui a été rayé de la carte dans la soirée du 9ème jour, du 11ème mois de la 32ème par les forces Lionheart, dans le but de sauver notre sous-officier chargé de l'étendard de bataille officiel de la Maison Lionheart et mon demi-frère bâtard récemment retrouvé Lorian FitzLionheart, il est nécessaire d'apporter quelques éclaircissement pour faire cesser certains bruits qui courent dans nos rangs et risquent de diviser nos armées qui ont pourtant besoin d'être soudées en ces temps troublés.

D'une part, non, moi, Lord Ethan Lionheart, n'ait pas été capturé par le syndicat. Mon demi-frère Lorian FitzLionheart, qui me ressemble beaucoup, a été capturé, et ils l'ont prit pour moi. Heureusement, une mission délicate et extrêmement dangereuse menée par des soldats capables, à permis de sauver mon demi-frère et de le tirer des griffes du syndicat qui s'est replié plus loin de Montebourg et du RedPyke qu'auparavant et devrais se tenir tranquille pendant un temps après la défaite cuisante et l'humiliation terrible qu'ils ont reçus.

D'autre part, je nie officiellement l'existence d'un sois-disant maître espion du nom de Jorian Calween qui serait chef d'une branche de services secrets de la Maison Lionheart. La Maison Lionheart n'entretient aucune bande de coupe-jarrets et autres espions, et n'a jamais engagé ou même rencontré d'assassin du nom de Jorian Calween, ni même d'assassin tout court d'ailleurs. Ce genre de "soldats" n'est que de la racaille employée par les lâches et les meurtriers de bas étage.

En conclusion, Jorian Calween n'a jamais existé, pas plus que nos sois disant services secrets, je n'ai jamais été capturé, et mon cher demi-frère Lorian s'est trouvé fort heureux de nous retrouver Liam et moi et de pouvoir se mettre à mon service.

En espérant que ces éclaircissements feront cesser tous les bruits qui courent sur notre sois disant manie d'employer des assassins et des espions, et sur l'incompétence de ces derniers. Des espions imaginaires ne sauraient être incompétents puisqu'ils n'existent tout bonnement pas.

Que la Lumière veille sur nous tous et protège Lordaeron.

Cordialement,
Lord Ethan Lionheart.

JE RUGIS !

*signature d'Ethan*
*sceau de la Maison Lionheart*
Revenir en haut Aller en bas
 
Démenti Public
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur cron public? Qu'on puisse vraiment programmer nos lapins par nous même.
» Ministère Public contre Vael Caerlston -- Dossier A.LJUSTE.11-01
» Vidéo : une Gallardo detruit en public !
» les motards: dangers public, M6 récidive
» Froissart -14.I.1454 - C- Trouble à l'Ordre Public (CA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: