Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Loan Ligeombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Ligeombre

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 23

MessageSujet: [Accepté] Loan Ligeombre   Lun 19 Nov 2012 - 21:47

RP :

Nom : Ligeombre
Prénom : Loan
Age : 34
Sexe : Masculin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :

Loan est haut de plus d'un mètre quatre-vingts, et est affublé d'une crinière de couleur chataîne lui arrivant sous la nuque. C'est une homme d'une corpulence certaine comme en témoigne la largueur de ses épaules. Malgré sa carrure, sa musculature dépasse à peine la normale pour un homme de son âge. Quant à son visage, il a des traits plutôt harmonieux, appréciable pour la gente féminine, "beau gosse" diront certains. Il dispose cependant d'une cicatrice ancienne et peu profonde sous la tempe gauche, la barrant de gauche à droite, qu'il s'arrange d'ailleurs de cacher grâce à une mèche de cheveux.. Son sourire est généralement en coin mais reste avenant, et ses yeux, plissés le plus souvent lorsqu'il observe quelqu'un, sont de couleurs bleus. Sa voix porte assez facilement, aidée par une sonorité plutôt grave, même si elle reste agréable à l'oreille.

Sa loyauté est sans faille, en particulier envers la famille Crokellor, et l'enfant à venir de Lady Lanivia Lionheart. Son autre principale qualité est son intelligence, tant sur le terrain qu'à la ville. Certes, c'est un habile et talentueux voleur, expérimenté dans l'art de l'espionnage, de l'assassinat ainsi que du vol, mais il peut aussi commander un petit contingent, comme il peut se révéler être un intendant plus que correct.

De prime abord, cet homme peut paraître acariâtre vu sa façon de dévisager les gens, mais pourtant il n'hésitera pas à parler à ceux qui l'abordent.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :

Loan est né à Alterac. Son enfance fut chaotique dûe à la Seconde Guerre, c'est d'ailleurs à cette période qu'il perdit sa mère, assassinée par un aliéné, et il dut vivre chez sa tante avec sa seule soeur suite à la disparition de son père. Vers son adolescence, il se tourna vers l'art de l'assassinat, qu'il étudiera jusqu'à la fin de sa majorité. Il finira par rejoindre le cartel d'une famille dont ses parents faisaient parti : celui des Crokellor. Il jura fidélité au cartel jusqu'à sa mort. C'est ce même cartel qui va lui perfectionner toutes ses compétences d'assassinat, de vol et d'espionnage...Malheureusement pour lui, des brigands l'enrôlèrent de force pour devenir esclave... jusqu'à l'invasion du Fléau, moment où il dut s'enfuir. Grâce à cela, il réussira à retrouver la seule descente de la famille à qui il jura fidélité à la progéniture de Lanivia Crokellor, épouse Lionheart.

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

Il n'aime pas les orcs et les ogres. Vraiment.

HRP (facultatif) :

Age : 18 ans
Pourquoi nous ? : Le BG de guilde m'intéresse, tout comme le sérieux qui en découle, et la possibilité de pouvoir jouer un personnage préfait, et qui en plus me plaït, est parfait pour moi ! Je n'avais pas l'envie de recréer un personnage de toute pièce. N'y voyez pas là un quelconque manque d'investissement ou de motivation ! ^^

Histoire : Elle peut évidemment être corrigé pour se plier à ce que vous attendez du personnage !

Vous pouvez me /w sur Utapau ou Jørgen (alt + 556699 pour le ø ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Loan Ligeombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Capiville, soumets toi ! [PV Loan/PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: