Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

[Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre Empty
MessageSujet: [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre   [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre I_icon20Mar 4 Déc 2012 - 17:53

RP :

Nom : Bec-Tonnerre
Prénom : Gohrun
Race : Nain Marteau-hardi
Âge : 153 ans
Sexe : Mâle (Énorme !)

Description physique et mentale :
Je suis un nain de taille ordinaire, c'est à dire un mètre quarante cinq pour soixante et onze kilos, je suis de carrure assez musclée, de couleur de peau bronzée. Quelques cicatrices par-ci par-là, mais surtout mes superbes tatouages tribaux autour des yeux, sur le torse et sur les bras. Je porte constamment des tenues propres à mon clan, par respect. Je suis brun, et contrairement au commun des nains Marteau-hardi, j'ai des yeux ornés. Psychologiquement je suis plutôt patient et calme, parfois maladroit je dois le reconnaître, j'aime raconter des histoires, cuisiner, brasser et boire mes savoureux brassages ! Et surtout, je suis chaman. J'aime beaucoup prendre un peu de temps pour écouter le vent et vénérer nos anciens, ça change les idées, je vous assure !
Je pense que je suis altruiste, sincère, réfléchit, un peu brutal peut-être parfois, mais toujours loyal.


Origine, histoire et cursus :
Je suis né en l'an -120 du calendrier actuel au Nid-de-l'Aigle, dans les Hinterlands. Je suis le fils unique d'un chaman nommé Tohrun Bec-Tonnerre et de mère inconnue, parce que mon père n'a jamais admit vouloir me parler d'elle et je ne l'ai pas connu. D'aussi longtemps que je me souvienne, mon père m'apprenait à graver des totems, à guérir des animaux, a aider autrui, il m'a aussi apprit à comprendre les esprits, et m'a aidé à devenir le chaman que je suis. J'ai eu la chance de beaucoup voyager dans mon plus jeune âge, j'ai vite apprit à me battre aussi, nos pèlerinages sudistes n'étaient pas rarement interrompus par des Sombrefers, mais pire encore, les trolls sauvages des Hinterlands, quelle saleté. J'ai perdu mon père quand j'avais 38 ans si je me souviens bien, il faut dire qu'il n'était plus bien jeune, c'était la première fois que je perdais un proche et maintenant je réalise que ça m'a endurcit, et encourager à me battre pour les causes que je trouve juste, c'est ce qu'il disait tout le temps.Durant de longues années je me suis perfectionné, aussi j'ai apprit le brassage de la bière et à monter un griffon, je peux vous dire que ce n'était pas mon point fort. Et de toute façon, je n'ai jamais trouvé de griffon qui veuille de moi.
Lors de la Seconde Grande Guerre, nous-autres Marteau-Hardi ont a fait la rencontre d'orcs, c'était pas du jolis, autant ils voulaient nous tuer, autant on les a chassés comme il se doit, les peaux-vertes. Ils n'ont jamais mit le pied aux Hinterlands. Puis quelques mois plus tard on a reprit les armes, après avoir détruit Quel'thalas ils ont été chassés vers le sud et on leur a encore mit une sacré branlée.

En l'an 20, la maladie commençait à naître dans les royaumes humains de Lordaeron, mais je n'ai pas beaucoup connu ça, je suis parti avec une poignée de chamans. Nous avons été appelés à rejoindre la Flotte qui partait pour nouveau continent de Kalimdor, ce fut un long voyage, et c'est la Bataille du Mont Hyjal qui nous attendait au bout. Six ans plus tard, j'étais à Forgefer quand j'ai été appelé pour l'Outreterres, j'avais jamais vu des paysages et des créatures aussi laides que là-bas. J'ai repassé la Porte des Ténèbres qu'en l'an 29, j'étais alors âgé de 149 ans. Il y a eu la Guerre des Terres Gelées, la Guerre du Nexus, aussi. Mais je suis resté assez distant de tout cela, par couardise, je ne pense pas. Plutôt par amour de mon peuple. En revanche, en l'an 32, je n'ai pas hésité à partir pour le Tréfond pour soigner Azeroth, j'ai mit mes différents avec la Horde de côté, comme tout les membres du Cercle Terrestre qui, eux aussi, l'avait fait. Quand le piller du Monde a été réparé, j'ai apprit plus tard que les Marteau-hardi des Hautes-Terres du Crépuscule se battaient contre les orcs Gueule-de-Dragon, j'ai reprit le tabard des miens et j'ai rejoins ces batailles. Et c'est là que j'ai rencontré un magnifique griffon Serre-tempête, je l'ai sauvé d'un groupe de chasseurs Gueules-de-Dragon et il s'est prit d'affection pour moi. Je l'ai appelé Dohrun ! Il y a aussi ce petit oeuf que j'avais trouvé dans sa gueule, il a éclot, c'est un jeune aigle que j'ai nommé Malhun.


Détails que vous jugez bon de préciser :
Je suis un bon-vivant, alors même si on mange pas du rôtit de porc mariné à la bière d'orge tout les soirs, c'est pas grave. Dans ma jeunesse, aussi, je dormais dans un nid de paille, alors si déjà j'ai le droit à un lit, je ne me plaindrais jamais. Je n'ai pas beaucoup d'affaires, mais j'ai un griffon, alors j'espère qu'il y aura une place dans vos écuries pour lui.

HRP :

Prénom : Damien
Âge : 17 ans

Qui êtes vous ?
Je suis apprenti en cuisine, je prépare mon Bac Pro. Je suis un fana du jeu de rôle, je joue à Wow depuis 7 ans, je fais du jeu de rôle seulement depuis la fin de BC. Et c'est de là que mon esprit de rôliste c'est ouvert. Je me suis récemment lancé dans le Jeu de Rôle en Grandeur Nature, de loin ma plus grande expérience, j'ai découvert celà lors du GN le plus grand de France, vous aurez reconnu les "Chroniques de Kandorya" ! Et je fais à présent parti d'une association de GNistes à but non lucratif, "Le Consortium de Griffe". Certains ici me connaissent sous le pseudo d'Eigann l'Inquisiteur, un sombre nécromancien du Culte de Gorva'Roth !

Pourquoi nous ?
Vous parce que je connais déjà quelques membres, que j'apprécie. Je sais quel type de rôle vous jouer et j'aime beaucoup ! Tout simplement, et puis jusque là je jouais des personnages méchants ou corrompus, alors comme à dit notre Président, le Changement, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Lanivia Lionheart

Lanivia Lionheart


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28

[Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre   [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre I_icon20Mar 4 Déc 2012 - 18:21

Citation :
Monsieur Bec-Tonnerre,

Nous sommes toujours à la recherche de vétérans dans votre genre ainsi nous vous convoquons au Fort du Lion ce soir afin de vous faire passer un entretien visant peut être à votre intégration prochaine dans les rangs de l'Armée du Lion.
Adressez vous soit au Commandant Félixia Paiev, soit au Capitaine Menorca Tueuse-d'Abominations, soit au Capitaine Merylia Silvesouffle, afin d'être officiellement recruté dans les rangs de l'Armée du Lion.

Cordialement,
Lord Ethan Lionheart.

/HRP

t'en as pas marre de créer 20 000 comptes sur mon jouli fofo toi? :p *avait encore vu l'adresse mail*
Sinon les méchants c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Grabarfage Orand
» [Accepté] Dorwyn Woodbury
» [Accepté] Jenmir Kerlwin
» [Accepté] Aethorus Barod.
» [Accepté] Candidature Tokus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: