Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée au Fort du Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Arrivée au Fort du Lion Empty
MessageSujet: Arrivée au Fort du Lion   Arrivée au Fort du Lion I_icon20Mer 5 Déc 2012 - 0:36

Il était vingt-deux heure passé, Gohrun venait de passer une très brève entrevue avec le Seigneur du Fort, Lord Ethan Lionheart. Il était resté à l'aise face à l'humain, et de toute manière il nu pas le temps d'avoir le traque que leur conversation fut déjà terminée. Lorsque Lord Ethan Lionheart lui avait annoncé qu'il était engagé, il se sentit fier. Oui, il avait réussit, il allait enfin pouvoir se battre pour une cause qui lui tenait à coeur, et il en mourrait déjà d'envie. Néanmoins il garda son calme, après que le Seigneur est quitté la place principale du Fort et qu'il est échangé quelques mots avec cette étrange humaine, "Delabruine", il s'en alla vers les tentes comme on lui avait indiqué. Seulement, avant de rejoindre sa tente il fit le tour du Fort, il avait rarement été confronté aux milieux humains. Des grands murs, des tours, des armures et des armes, des soldats qui rôdaient partout, des balistes, des béliers, des scorpions ... C'était probablement une question bête mais, qui pourrait tenir un tel fort sous un siège ?
Il respirait de grandes bouffées d'air, songeant à ses prochaines missions que l'on pourrait lui confier, attendant demain avec impatience. Il espérait déjà prendre de l'importance au sein de cette Armée, puis à nouveau, il regagna son calme d'esprit. Il monta au sommet d'un des murs d'enceinte et admira la forêt environnante avec admiration, alors, même s'il faisait nuit il pu voir un griffon passer au dessus de sa tête, il était suivis d'un aigle blanc. C'était Dohrun et Malhun, ses deux amis, comme il les appelait. Voilà une nouvelle question qu'il se pausa, est-ce qu'on accorderait une place dans les écuries du Fort pour Dohrun, il ne voulait pas que son compagnon à plumes reste trop longtemps en dehors des murs où lui, gisait.

Il rentra alors au campement des tentes, et finit par trouver une tente libre, son griffon vient se pauser prêt de celle-ci le temps qu'il détache les quelques sacs de sa scèle avec lesquels il était venu. Gohrun attacha des cordages sur lesquels était accrochées des plumes, des dents et des petits totems, il ne voulait pas non plus se sentir dépayser, et il ne faisait après tout de mal à personne. Il installa ses affaires dans sa tente après-quoi il fit ses aurevoirs a ses deux compagnons ailés qui s'en allèrent vers les montagnes proches. Le nain installa un paillage pas dans sa tente, mais bien devant, après avoir allumer une pipe remplie d'herbes qui n'avaient rien de nocives, il admirait les lunes en fumant. Il pausa un instant le plat de sa main gauche sur son orbe en bois, alors les gravures et les runes devinrent blanches luminescentes, comme ses yeux, il profita d'une vision offerte par ses talents de voyance mais la fatigue le gagna, il éteint sa pipe, rangea son orbe et s'allongea. Il n'eu pas de mal à dormir ce soir là, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
 
Arrivée au Fort du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Fort du Lion
» Une affiche dans le Fort du Lion.
» Rapport de mission : Fort du Lion
» A la griffe du Lion
» Commande à la Griffe du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: