Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Refusé] Aethorus Barod

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethorus Barod

Aethorus Barod


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Maleterre de l'est

[Refusé] Aethorus Barod Empty
MessageSujet: [Refusé] Aethorus Barod   [Refusé] Aethorus Barod I_icon20Lun 31 Déc 2012 - 12:33

Aethorus Barod
Humain Paladin



[Refusé] Aethorus Barod 24165813





Fiche signalétique:


Prénom : Aethorus
Nom : Barod
Taille : 1 mètre 90
Poids : 90 kilos
Sexe : Masculin
Age : 49 ans
Profession : Paladin
Description physique : Aethorus est un homme bien bâti, fait pour le combat malgré sont âge avancé. Porte une vilaine cicatrice partant du haut de son oreille jusqu'au bout de sa joue. Il à un genou qui est légèrement endommager ( Le gauche ). Les cheveux roux assez long attacher en queue de cheval si il ne porte pas de casque.


Résumé de l'Histoire du Personnage:

Aethorus Barod, née en l'an -16 du calendrier actuelle à Stratholme. Enfant de bonne famille, élevé par ces deux parents ( Frédris et Niliana ) dans les meilleurs institutions sacrées ( Sont père étant croyant cela vas de soit ), devenant très pieux par la suite, décida de défendre son pays en devenant soldat à l'âge de ces 16 ans. Il vécu de nombreux combats par la suite mais vécu heureux aux côtés de sa femme Viviane et de son fils Wilfride. Mais un jour, le Fléau apparue en Azeroth. Endoctriner par ces supérieurs que l'Épuration était la seule manière de sauver le peuple Stratholmois du Fléau, Aethorus participa au côté d'Arthas à l'Épuration, tuant lui même sa femme et sont fils dans l’espoir que leur âmes soit à jamais purifier. Regrêtant ces actes, Aethorus décida de partir avec sont frère d'arme Baldronne Lomina afin de défaire les non-morts de Lordaeron. Sont frère d'arme péris peu après lors d'une embuscade dans les bois de la pénombre, il fit promêtre à Aethorus de continuer leur oeuvre jusqu'à la mort. Retournant sur le lieu de la mort de sa famille, il y découvris une chose des plus infâme, la femme qu'il avait aimer de tout son coeur, qu'il pensait avoir sauver à jamais, se tenait devant lui, dans la pire des formes que l'homme peut connaitre, elle était devenue Non-Mort. Sous le choc de cette vision apocalyptique, il perdit tout ces moyen et sa femme, posséder, en profita pour lui faire une balafre qui lui resteras graver à vie. Il retrouvas enfin ces esprit et terrassa sa femme pour la seconde fois, mais prix gare à brûler la dépouille de l'abomination qui fut sa compagne. Érant par la suite en Lordaeron pendant plusieurs années, il tombas nez-à-nez avec un petit contageant de paladins qui lui apprirent les rudiment pour devenir à sont tour paladin. A se jour, bien des années plus tard, il vadrouille de sa et la dans tout Le Royaume De L'Est.



Relations :

Ami(s) connu(s) : Aucun ( Tous mort ).
Carrière: : Anciennement soldat de Stratholme.
Ennemi(s) connu(s) : Toute présence démoniaque et orcs vivant.


Autres informations :

Citation: Pour la gloire de Stratholme.
Situation familiale : Veuf
Loisirs : Combattre
Activités sportives :Aucune, le combat est bien suffisant.
Milieu de fréquentation : Les soldats et les guerriers.
Lieux fréquentés : Cathédrale de Hurlevent et Lordaeron.

Information HRP:

Prénom: Anthony
Nom: Micaelli
Age: 16 ans
Profession:Apprentie en Bac Professionnel dans la Restauration ( Travaille en semaine donc pas toujours dispo ).
Loisir: Je passe le reste de mon temps à RP et à faire des GN ( Jeu de rôles en Grandeur Nature t'elle que Kandorya ). J'ai commencer le RP depuis un an grâce à quelle qu'un que vous connaissez bien ( Nom IG est Gorunh, amis IRL ) et j'en suis devenue fan et m'évertue à m'amélioré ( surtout dans mon orthographe ).
Pourquoi vous : Car comme vous le savez déjà j'ai un amis dans votre guilde ( Gorunh ) qui n’arrête pas de me parlez de vos event qui mon l'air très simpatique ( même si je connait un peu vos event car je fais partie de gorvaroth sous le Nom d'Araknos Miligane ) et aussi car je recherche une guilde militaire qui soit en activiter ( Possède un Personnage du Nom de Grégory Delborne, Colonel de L I.S.C D'Anstreed et accessoirement Champion du Duc Van Deverson.)
Humeur IRL: Je rit de tout, et quand je dit de tout, ces de TOUT. Toujours Joyeux IRL.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Aethorus Barod Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aethorus Barod   [Refusé] Aethorus Barod I_icon20Lun 31 Déc 2012 - 13:17

/HRP

Cette fiche est bien sympa mais elle ne correspond pas à celle demandée sur ce forum, ça fait très copié collé, et en plus c'est bourré de faute, aussi ça ne me plait guère : corriges-toi et suit la fiche de présentation demandée pour CE forum, et j'étudierais ta candidature en détail.

Merci d'avance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aethorus Barod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Aethorus Barod.
» [Refusé] : Beowyr Rindhgir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: