Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armal'Thazad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armal'Thazad   Mer 2 Jan 2013 - 22:00

Citation :
Rapport du 02/01/33,

Mission : extermination finale des gnolls brumebois et autres résistants de la forêt corrompue encerclant le fort du Lion.

Monseigneur,

Notre mission a échoué. L'ennemi était coordonné et dirigé par un être plus puissant que ce à quoi nous nous attendions : une liche, du nom d'Armal'Thazad. La liche a transformé tous les habitants de la forêt en morts-vivants, y compris les gnolls, rendant tout nos ennemis beaucoup plus difficiles à éliminer.

Cet Armal'Thazad dispose de pouvoir terrifiants et à éliminé la quasi-totalité du régiment D. à lui seul, nous laissant en sous-effectif. Nous pensions vaincre ou mourir, mais même de cela, il ne nous a pas laissé l'occasion. Nous avons combattu jusqu'au bout, aussi vaillamment que possible, à six contre cinquante, environ.

Alors que nous pensions que tout était perdu, la situation a encore empiré, car la Liche s'est décomposée... pour se réincarner dans le corps d'un de nos camarades, Grey, un de vos plus fidèles soldat. Le jeune homme dans la force de l'âge n'a pas résisté une seconde au contrôle mental, et cette nouvelle enveloppe charnelle pleine de force vitale a, semble-t-il, décuplée les forces de la Liche.

Après avoir détruit la scierie d'un seul mot de pouvoir, cette dernière nous a fait comprendre qu'elle ne nous tuerais pas ce soir pour que nous puissions vous avertir de la chute prochaine du Fort du Lion. Monseigneur, nous n'avons plus de mages pour communiquer avec l'extérieur, plus de prêtres pour soigner nos blessures les plus graves, et plus assez d'effectifs pour sécuriser la forêt qui doit maintenant crouler sous le nombre de l'armée mort-vivante qu'Armal'Thazad est entrain de dresser contre vous.

Il faut fuir, ou appeler à l'aide en usant des tunnels cachés sous le fort. Mais nous ne pourrons vaincre seuls. Je vous en conjure monseigneur, ne vous reposez pas trop sur la force de vos remparts et des tourelles à feu de la Maison Bayle, cela ne suffira pas à nous sauver cette fois. Armal'Thazad arrive...

Je vous fournirais tout ce que le L.I.O.N. aura pu trouver sur son compte dès demain dans un rapport annexe.

Toutes mes excuses les plus sincère pour cet échec lamentable. Je comprendrais que vous souhaitiez me voir pendu si c'est la votre désir. Sinon je m'efforcerais de réparer mes erreurs et de continuer à vous servir fidèlement jusqu'à la mort.

Respectueusement,

Ydwin Sancrist,
Chef du L.I.O.N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armal'Thazad   Dim 6 Jan 2013 - 3:46

Citation :
Monseigneur,

Tout d'abord soyez assuré de mes remerciements les plus sincères pour m'avoir laissé garder ma tête, et soyez assuré que je vous suis plus sincèrement attaché et fidèle que jamais. Je n'ai pour seul désir que de vous servir et n'en aurais pas d'autre jusqu'à ce que je meurs à votre service.

Concernant Armal'Thazad, voilà ce que j'ai pu découvrir grâce à la collaboration de certains agents du L.I.O.N. :

Armal'Than était un troll et un croisé d'argent. Au retour de la croisade d'argent en Lordaeron, il aurait apprit les bases du druidisme auprès des druides du cercle terrestre alliés à la croisade d'argent, dans le but de participer à la restauration des maleterres (comme si un troll pouvait décemment participer à la renaissance de Lordaeron, si je puis me permettre).

A l'époque où la croisade d'argent a publié des avis de disparitions de certains croisés dans les alentours du Fort du Lion, bien avant que vous le repreniez, le troll aurait été envoyé à Brumebois pour étudier les lieux de plus près. Mais là, au lieu de tomber entre les mains de votre aïeul ô combien malheureusement rongé par le maudit fléau (puisses les morts vivants bruler en enfer pour ce qu'ils ont osés faire à votre auguste famille), le troll a rencontré... le clan des gnolls Brumebois.

Il a sympathisé, et est resté un long moment auprès d'eux. Dans un premier temps pour découvrir d'où provenait la corruption de brumebois... puis les rapports de la croisade indiquent qu'il aurait fait parvenir de moins en moins de lettre, et de plus en plus distantes et étranges. Il aurait apparemment déserté pour choisir de vivre en ermite, isolé dans la forêt, baignant dans la magie chamanique un peu distordue et dans la sorcellerie franchement sombre de ces gnolls maudits à laquelle il aurait prit goût.

Comment est-il devenu une liche, c'est un mystère. Mais la proximité du nom, et le fait que cette liche se trouve à l'endroit même où le troll a disparu sont des coïncidences trop évidentes pour en être réellement. Tout ce que l'on peut faire c'est conjecturer la chose la plus évidente : lorsque vous avez, suite à votre très glorieuse victoire, chassé le fléau du fort du Lion, le troll ce sera fait tué et réanimé par les sectateurs du culte des damnés réfugiés dans Brumebois. Les sectateurs ne devaient pas s'attendre à ce qu'il soit aussi fort, et il a du retourner sa résurrection contre eux, et se nourrir de leurs sombres pouvoirs nécromantiques, devenant ainsi Armal'Thazad.

Ce ne sont que des suppositions, je connais mal la magie, mais je ne vois pas d'autre explication. Ayant soumis cela à certains de vos spécialistes, ils semblent avoir déduis que la liche étant une sorte de druide-nécromant, il est fort possible qu'il use de la forêt toute entière à laquelle il semble profondément attaché, comme phylactère. Ce qui veut dire, en somme, qu'il y a une forte probabilité pour que si nous détruisons la forêt, nous détruisons la liche, et son armée s'effondre.

Enfin, je tiens également de source plus sure, grâce aux éclaireurs du LION dispersé un peu partout dans la forêt, que la Liche a déjà relevé entre 200 et 300 cadavres de tailles et de constitutions diverses, et qu'elle continue son oeuvre morbide.

En conclusion, je vous conseille en toute humilité d'adopter la stratégie suivante : brulons la forêt de Brumebois avant qu'elle n'ait finit son oeuvre, laissons la tomber en cendre elle et son armée.

Respectueusement,

Ydwin Sancrist,
Chef du LION.

Revenir en haut Aller en bas
 
Armal'Thazad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: