Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Valencya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valencya

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Royaume de l'Est

MessageSujet: [Acceptée] Valencya.    Ven 4 Jan 2013 - 10:04


[ Thème du personnage: http://youtu.be/nff28rY2ic8 ]


Partie Jeu de Rôle :

Nom : //
Prénom : Valencya
Race & Origine : Humaine, bois de la Pénombre. ( /Hrp: Cache sa forme Worgen. )
Âge : 27 ans
Sexe : Femme

1) Description physique et mentale :

Valencya est une femme brune aux yeux bleus de 63 kilos pour 1m73, une musculature très légèrement en avance, néanmoins pas la carrure d'un soldat, ni belle ni moche mais propre sur elle. Deux piercings dont un a l'arcade et au nez, un petit tatouage visible a la nuque: Un soleil noir.

Spoiler:
 

Mentalement, elle est d'une obéissance et d'un calme a tout épreuve, une fidélité indestructible, d'une discipline stricte - les ordres sont les ordres -, elle oppose rarement voir jamais son avis a la communauté, cette demoiselle silencieuse n'ouvre pas la bouche pour ne rien dire non plus, on peut croire qu'elle soit insociable, timide, muette.


2) Origine, histoire et cursus :

Cette femme ouvre les yeux a Sombre-Comté dans la région des bois de la Pénombre, sa mère décède malheureusement durant l'accouchement. Une mère sans histoire, un fantôme dans la société, Valencya va en subir les conséquences car on la place immédiatement a l'orphelinat de Hurlevent dont elle passe toute son enfance. Un soir par temps de pluie, un homme entre dans l’établissement dans une tenue noire et inquiétante, le visage sous sa capuche, il observe attentivement la totalité des enfants croisant les mains paisiblement dans son dos, lorsqu'il pointe soudainement du doigt la jeune enfant de treize ans maintenant, celle-ci regardant l'homme, curieuse mais non sans une profonde crainte. " Mh.. Approche.. " d'une voix tellement calme a peine audible avec la lourde pluie dehors un soir d'hiver. La petite dans les bras, l'homme n'était plus là. Les années passent, le temps ne s'arrête plus, jusqu'au jour où l'on retrouve la trace de la fillette maintenant femme et qui plus est, au service d'une Maison Noble de Hurlevent comme domestique auprès de la famille Valorh. Le dirigeant de la Maison meurt de maladie d'après les sources officielles ce qui laisse notre charmante femme a la rue et sans emploi. Maintenant, elle recherche activement a offrir son service de domestique a l’égard d'une Maison.


Partie hors Jeu de Rôle :

Prénom : Zéphirine
Âge : 19 ans

Qui êtes vous ?
Bonjour ou Bonsoir selon vos heures où vous allez lire ce message, je m'appelle donc Zéphirine, j'ai 19 ans et je fais du Rôleplay depuis que j'ai 15 / 16 ans, mes débuts sur Age of Conan serveur Stygia puis Lotro serveur Estel. Je suis vendeuse dans un magasin de vêtement pour nos jeunes enfants ( Pour faire de la pub, a Orchestra ! ). Le Rôleplay est une chose que j'aime beaucoup dans le MMORPG, cela me permet de partir dans des aventures hors de mon quotidien parfois ennuyeux. Je tiens a faire savoir cependant la chose qui me répugne dans le Rôleplay, c'est la comparaison a l'Irl, en effet, il est dommage de voir des joueurs(ses) qui savent pas faire la différence mais bref. Sinon j'aime la musique, le cinéma, les sorties, l'histoire, les animaux.

Pourquoi nous ?
Et pourquoi pas ? ma démarche envers cette guilde est un pure hasard, en effet, je pourrais très bien voir une autre organisation mais non, je décide de faire voir mon attirance envers celle-ci, c'est comme les goûts et les couleurs.


PS: Je mets ma candidature certes mais ce weekend je suis pas disponible, en l’occurrence si jamais j'ai un rendez-vous, serait il possible qu'il soit dimanche dans la soirée voir lundi ? si possible. Ensuite pour le poste que j'aimerais tenir, malgré que la guilde soit majoritairement militaire, ce serait un poste de domestique qui colle a la vision du RP de mon personnage, si ce n'est pas possible, alors une place dans l'armée si je n'ai pas le choix ou bien que ce soit la volonté des chefs de la guilde. Pour finir, l'histoire et la description du personnage est courte, mais je souhaites avoir le petit coté mystérieux de Valencya en évitant quelques passages, officiellement, c'est une domestique, ceci dit, elle est loin d'être une " simple servante " qui fait la vaisselle, je peux éventuellement le faire savoir uniquement aux chefs si besoin est en Hrp voir même Rôleplay. Je vous remercie et je me montre disponible a vos questions, vos avis, vos bienvenues. geek

_________________
Apprendre a dire oui, peu importe le prix. Valencya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Acceptée] Valencya.    Ven 4 Jan 2013 - 12:57

Citation :

Mademoiselle,

Sachez que votre candidature me réchauffe le coeur, car il est quasiment notoire qu'à part quelques écuyers qui servent de bien mauvaise grâce à ces tâches, nous manquons cruellement de personnel civil dans le nord.

Si vous êtes acceptée à notre service, sachez que vous aurez à vous occuper aussi bien de servir le thé, que de faire les bandages ou de sceller les chevaux. Vous aurez peut être également des tâches ouvrières à accomplir, et pas seulement ménagères.

Il vous sera probablement demandé de nous accompagner lors de missions sur le front pour aider au transport de matériel ou pour assister nos recrues dans telles ou telles tâches de base qu'ils sont pourtant incapable de réaliser tout en se battant.

Si rien de tout cela ne vous rebute, vous êtes cordialement invitée à vous rendre au fort du Lion dès que vous le pourrez, afin de passer un entretien pour nous assurer que vous ne tenterez pas de poignarder vos nouveaux maîtres dans le dos. Rien de bien méchant en somme.

Présentez vous d'abord au comté du bois, dans la vallée du Mornefort (que vous atteindrez sans difficulté en suivant les routes sécurisées des hautes terres d'arathi), et vous obtiendrez une petite escorte qui vous emmènera à cheval sans risque jusqu'au fort du Lion. Votre lettre fera office de laisser passer, aussi vous n'avez rien à craindre des dangers de la route ou de la méfiance de nos soldats.

Cordialement,
Lord Lionheart.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Valencya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: