Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreny l'Enchanteur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Les Régions de Lordaeron

MessageSujet: [Accepté] Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »   Sam 5 Jan 2013 - 19:09

Citation :
Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »,
de Hurlevent, le 05.01.33,
à Lord Ethan Lionheart, au Fort du Lion.

Monsieur le Seigneur Ethan Lionheart, Marquis de Castfafol et suzerain de l'Armée du Lion, je vous envois ci-joint le formulaire type afin de rejoindre vos terres et mettre a bien mes capacités magiques, diplomatiques et intellectuelles, au service de votre armée et de vos alliés. Puissiez-vous rugir sur vos terres et au delà, laissant votre marque dans l'histoire ! Et acceptez mes salutations et mes respects distingués !

Kreny « l'Enchanteur »

Citation :
Formulaire d'adhésion :

Nom : Astrocleef
Prénom : Kreny
Âge : A mon âge, on ne compte plus !
Sexe : Masculin
Classification(s) : Magicien, Enchanteur, Devin, Diplomate

Description physique et mentale :

De taille et de corpulence tout à fait dans la moyenne, aux tenues adéquats à ma classe de magicien, je suis tout aussi capable d'être discret que remarquable. J'ai beaucoup de culture générale, j'aime discuter avec les gens, leur parler de magie, de mes nombreux voyages, de mes vielles histoires, mais surtout pas autour d'un verre d'alcool, puisque je ne bois pas, et je ne fume pas non plus d'ailleurs.
Je suis plutôt doué en mathématiques ainsi qu'en théorie magique, très serviable, jovial, agréable et on me classifie souvent de "couteau multi-fonction". Je sais m'exprimer avec tact et franchise. Physiquement, je me laisse pousser ma barbe blanche suffisamment longue, mais je l'entretiens afin quelle ne ressemble pas à une barbe de nain, je n'ai hélas plus beaucoup de cheveux sur mon crâne, mais me conserve assez bien des rides.


Origine, histoire et cursus :

Je ne sais pas réellement où je suis né, puisqu'on a jamais su me le dire, et en fait je ne sais pas quand non plus. J'ai vécu à Hurlevent jusqu'à ce que je rejoigne, vers l'âge de 11 ans, mais c'est assez indéfini compte-tenu de l'ignorance de mon âge, Stomgarde. C'est là-bas que j'ai pus apprendre la magie, à l'école des arts arcaniques. A l'âge mûr, je suis allez me perfectionner dans le domaine de l'enchantement et de la divination pendant encore de nombreuses années. D'aussi loin que je me souvienne, j'y ai aussi apprit a me défendre et a défendre ceux qui ne savaient pas ce défendre eux-même, contre les bandits, les animaux sauvages ... Entre deux voyages d'une ville à l'autre je participais souvent a des escortes ou des patrouilles militaires, puisque j'ai été dans l'Armée de Stomgarde, mais par la suite j'ai profité de la vie en reprenant les études. Me perfectionnant dans la magie principalement, mais aussi dans la psycologie, et ça a débouché sur la diplomatie. J'ai aussi été scribe pour un Seigneur don j'ai absolument oublié le nom. Ensuite j'ai commencé à entamer des voyages à travers les Royaumes de l'Est, intéressé par les différents cultures humains, naines, haut-elfes ... J'ai pus y faire un peu d'archéologie, a des faims purement cultivantes, mes rares trouvailles étaient remises à la Ligue des Explorateurs de Forgefer. J'ai aussi pus porter un internet aux reliques magiques.

Puis aux jours de guerres, j'ai participer a des affronts, des batailles, pour les nations que j'appréciais. J'ai eu l'honneur d'avoir une place sur un galion vers le Kalimdor pour assister à la bataille du Mont Hyjal. Dans les années plus récentes, j'ai continué mes voyages et mon perfectionnement, participant parfois a des conflits, comme la Guere du Nexus. J'avais aussi voyager au Tréfond lorsque le Cercle Terrestre y travaillait, afin d'étudier les éléments au coeur de leur monde, bon ce n'était pas trop mon domaine de prédilection, mais c'était plutôt sympathique. J'ai rejoins le clan Sombrecoeur durant un long moment, car mes jours devenaient long et je voulais remettre à disposition mes aptitudes, comme ce que je souhaite aujourd'hui d'ailleurs. Seulement j'ai du quitter l'Armée régulière Sombrecoeur à cause d'une maladie don je suis aujourd'hui libéré.


Détails que vous jugez bon de préciser :

Après avoir quitter le clan Sombrecoeur, l'ennui est revenu à moi. Aujourd'hui je n'ai plus les atouts de mage de bataille que j'avais autrefois, mais je suis toujours un maître dans le domaine de l'Enchantement, et ce serait pour moi un grand honneur de pouvoir enchanté les armes qui partiront pour vaincre vos ennemis ! J'ai aussi des aptitudes respectables dans le domaine de la divination, et des bases dans l'illusion. Rien de tout ça ne fait de moi un mage de terrain, aussi mon âge avancé, mais ils ne me rendent pas pour autant inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

MessageSujet: Re: [Accepté] Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »   Sam 5 Jan 2013 - 19:21

Ci-joint à la lettre de Kreny Astrocleef, une feuille de papier rapidement calligraphiée :

Après rencontre dudit Kreny Astrocleef dit l'Enchanteur, en connaissance de ses capacités, moi, ser Renver Winterlake, chancelier d'Aiglepic, seigneur du Clan du Renver, vassal du duc d'Aiglepic lord Kiel d'Althain, lui-même vassal du marquis de Castafol et duc de Castel-Roc Lord Ethan Lionheart, recommande à lord Ethan Lionheart monsieur Astrocleef, sûr de ses capacités et de la force de son engagement pour le front du Nord.


<signature de Renver Winterlake>

_________________
"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.


Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Renver Winterlake, Archonte du Renver.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et des d'Althain, indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »   Dim 6 Jan 2013 - 2:55

Citation :

Vous êtes engagé. Contournez la ligne de siège, trouvez vous un tabard, et soyez prêt à travailler dès l'aube.

Cordialement,
Lord Lionheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kreny Astrocleef « l'Enchanteur »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: