Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Règlements de compte   Ven 18 Jan 2013 - 3:26

Hier dans la soirée de nombreux évènements ont secoués Hurlevent et Forgefer.

A Hurlevent d'abord, un cadavre a été retrouvé devant une taverne du quartier des mages. Le guet de la ville a été incapable de retrouver le coupable. Dans la même taverne, un peu plus tard, alors que le calme était revenu après que les gardes soient partis pourchasser l'assassin, un vandale de nature inconnue s'est amusé à lancer des fumigènes, obligeants les clients à évacuer les lieux.

Par la suite les évènements se sont enchaînés encore plus vite : on a retrouvé deux hommes d'armes morts dans une ruelle du quartier des mages, deux gardes de Hurlevent morts également et cachés à proximité du pont reliant le quartier des mages au quartier commerçant, et un cheval et un paladin tous les deux morts un peu plus loin sur le pont reliant le quartier marchand à la cathédrale.

Il était alors près d'une heure du matin et la ville était profondément endormie, mis à part les quelques gardes de nuit encore mobilisés à l'autre bout de la ville à ce moment la. Un prêtre de la cathédrale, abordé par plusieurs individu louche, a réussit à confondre l'assassin menant cette folle course poursuite dans toute la ville et l'a mis à mort immédiatement au nom de la Lumière, d'un simple éclair divin qui a foudroyé instantanément l'infâme meurtrier, dispersant ses cendres dans un souffle.

Les cadavres ont étés étudiés, le prêtre arrêté pour exercice illégal de la justice du roi, et un deuxième cadavre de paladin, ainsi qu'un cheval errant tout seul, ont étés retrouvés respectivement dans les canaux pour l'un et du côté de la vieille ville pour l'autre. Il ressort, après enquête que :

1) L'homme mort près de la taverne n'était rien de plus qu'un ivrogne, pilier de comptoir dans la taverne en question.

2) Les deux mercenaires morts également semblaient être sous contrat auprès d'un homme du nom de "Soty RedLion", un chevalier errant cherchant à recruter des mercenaires dans toute la ville depuis un certain temps et ayant commencé à attirer un peu trop l'attention sur lui apparemment.

3) Les gardes retrouvés morts ont étés mutilés à coup de dagues empoisonnées, visiblement des armes de pointes d'assassins experts.

4) Les chevaliers retrouvés morts ont, eux, été expliqué par trois de leurs confrères et amis qui sont venus porter le témoignage selon lequel ils se sont battus contre des hommes louches poursuivant leur ami, le chevalier errant Soty RedLion qui venait apparemment souvent prier à la Cathédrale de Hurlevent, et qu'après la mort de deux d'entre eux et la disparition des assassins, ils ont préférés aller prévenir les autorités que se mettre à poursuivre des ombres dans toute la ville.

5) Le prêtre a dit lui même avoir été abordés par plusieurs personnes louches vêtues comme auraient pu l'être des assassins. Ces gens étaient apparemment à la recherche d'un membre de la famille Lionheart ou d'un autre.

6) Élément intéressant, après comparaison de nombreux témoignages, il se trouve que la description de Soty RedLion est étrangement proche de celle fournie par les avis de recherches au nom de Tytos FitzLionheart placardés depuis déjà quelque semaine un peu partout dans le royaume de Hurlevent par l'intermédiaire des juristes Valenfleur, une famille de nobles de robes Hurleventois ayant fait récemment allégeance à la famille Lionheart.

Les enquêteurs Hurleventois ne sachant trop que faire de tout ce mic-mac, ont par la suite apprit grâce à la coopération entre pays de l'Alliance que les évènements s'étaient poursuivit à Forgefer :

Une maison dont plusieurs témoins affirment qu'elle était la demeure du Chevalier RedLion a été retrouvée en excellent état, mais complètement ouverte. Sans fouiller on a pu retrouver un corps décapité et privé de ses mains que l'on a pas pu identifier, ainsi que les corps de deux personnes vêtues de noir mais dépourvus de tout insigne. En fouillant la maison et le quartier au peigne fin, on a pu retrouver les cadavres en charpie d'une dizaine de mercenaires, tous sous contrat auprès de Soty RedLion, et les cadavres de quatre nains des plus étranges, vêtus et armés comme des assassins, mais dépourvus de tout insigne et munis de cagoules bleues jurant avec leurs armures de cuir sombres.

On a pu trouver aucun renseignement sur les éventuelles allégeances de l'humain et du gnome vêtu de noir, pas plus que des quatre nains à cagoules bleues.

Le mystère est entier.

Des rumeurs commencent à se propager un peu partout, les informations ayant déjà filtrés ici ou la dans les milieux plus ou moins louche... Certains disent que le seigneur Soty RedLion s'est attiré la foudre d'une maison vassale des Lionheart, et qu'il en aurait chèrement payé les conséquences. D'autres disent que Soty RedLion était une couverture de Tytos FitzLionheart, et que la maison Lionheart craignait Tytos et ses prétentions à prendre la place de Lord Ethan Lionheart. D'autres encore pensent que la Maison Lionheart a financé des gangs de mercenaires, de bandits et d'assassins pour semer la zizanie à Hurlevent et à Forgefer et pour affaiblir les deux afin de... afin de quoi d'ailleurs ? Personne n'est vraiment sur de rien, dans la mesure où Lord Lionheart a tout de même la réputation de combattre farouchement les orcs loups de givre, les réprouvés, et le syndicat, qui sont tous des ennemis de l'Alliance. Aussi les spéculations sur les guerres politiques et secrètes internes à l'Alliance vont bon train, mais les conclusions sont bien souvent ridicules, et les adeptes du complots eux même doutent franchement de leurs théories farfelues.

Tout ce qui ressort de l'enquête, c'est que le nom Lionheart a été prononcé, en présence d'un prêtre qui le jure sur sa foi, par au moins une des nombreuses personnes louches qui ont causés de lourd dégât à travers tout Hurlevent et Forgefer en faisant de nombreux morts, en manquant de brûler une taverne et en mettant à sac la maison d'un chevalier à présent porté disparu et donc recherché pour interrogatoire.


...

Lorsque que les deux agents du L.I.O.N. apportèrent la tête de son traître de cousin, Tytos, à Ethan Lionheart au petit matin suivant la nuit de tous ces évènements... ce dernier se résolut à les payer et à les envoyer prendre du repos, ni plus ni moins. Puis il fit brûler la tête et les mains qu'on lui avait livrés, et, dégouté d'avoir perdu autant d'argent pour faire tuer un membre de sa propre famille, il partit s'isoler dans son bureau avec une horrible envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE MTGO
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» La sécurité du compte par Amonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: