Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Grabarfage Orand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grabarfage Orand



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: [Accepté] Grabarfage Orand   Lun 21 Jan 2013 - 17:26

RP :

Nom : Orand
Prénom : Grabarfage
Age : 53 ans
Sexe : Homme

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :

Grabarfage Orand est un guerrier doté d'une musculature plutôt "avantageuse" d'une taille commune pour un humain et d'un âge avancé; il a les cheveux plutôt long, les yeux marrons. Il possède un mental d'acier, il n'abandonne jamais, quand il veut quelque chose, il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu ce qu'il veut. Il croit en la lumière avec ferveur, et la prie quand il a besoin d'elle.
Grabarfage est bien élevé, il n'aime pas voir des gens en colère, et tente d'apaiser les tensions dès qu'elle sont présentent.
Il a du mal a œuvré pour une cause qui n'est pas juste.
Le guerrier ne supporte pas les démonistes, les démons, le chevaliers de la morts, les morts vivants, comme tout autre créature démoniaque, pour la simple raison qu'un démoniste a tué sa famille. il ne supporte pas de les voir, et au moindre contact, Grabarfage n'hésitera pas a libéré sa colère envers eux.
Il cherche sans cesse a s'amélioré, que ce soit dans le domaine du combat, ou de la cuisine, car oui Grabarfage adore cuisiner. C'est un bon vivant, qui ne tient pas très bien l'alcool.


Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :

Grabarfage Orand est né dans la petite ville de Ruisselune, au Marche de l'Ouest. Sa mère était couturière, tandis que son père était paysan, il travaillait a la ferme des Saldean. Son père proposait souvent a Grabarfage de venir avec lui au travail, ou, n'aimant pas vraiment faucher du blé toute la journée, il appris les rudiments de la cuisine avec la femme de Salean le fermier, Salma Saldean. Grabarfage mena cette petite vie tranquille jusqu'à ces 13 ans, ou tout partit en fumée. Litéralement.
Un jour que Grabarfage et son père rentrait de la ferme, ils apercevaient de la fumée venant de Ruisselune, ils se mirent alors a courir en direction de la ville. C'est a ce moment précis que la vie du jeune homme bascula.
La ville était attaquée par les défias, le père de Grabarfage, arrivant en courant dans la ville en flamme, se jeta dans la forge, pris une épée, puis commença a défendre sa cité. Grabarfage, inquiet pour sa mère, fonça vers sa maison, mais c'était trop tard.
Un démoniste avait déjà investit les lieu, la mère de Grabarfage gisait sur le sol.
Grabarfage fut ateint d'une rage sans pareil, et se jeta sur le démoniste, qui le repoussa d'un revers de main.
Grabarfage, était allongé au sol, tétanisé par la peur. Il assista impuissant à la mort de ses amis et de son père qui se battait vaillament, mais les défias étaient bien trop nombreux, il mourut, sous les yeux larmoyant de Grabarfage. Il reprit connaissance quelques heures plus tard, de la ville, il ne restait que des cendre. A la sortit de la ville, une caravane se préparait à partir, emportant les quelques survivant qui s'étaient cachés ou enfuient pendant la bataille. Avant que la caravane démarre, Grabarfage courut et sauta dans la à l'intérieur. Après un long voyage, la caravane s'arrêta a Compté de l'Or. Grabarfage marcha, seul, jusqu'à Hurlevent ou il erra seul pendant quelques jours, jusqu'à ce que son chemin croisa celui de Terran Gregory. Ce dernier lui appris lui appris les bases de la lumière, le logea, le nourri, et l'entraina. Au 26 ans de Grabarfage, Terran usa de ses relation pour le faire entré dans l'armée d'Hurlevent ou il se distingua dès le premier mois et ou il restera pour une grande partie de sa vie.
Grabarfage quitta l'armée 34 ans plus tard, ou il partit vers le Norfendre pour rejoindre le tournoi d'argent, ou il eu raison de l'épreuve du croisé. Il concourut 3 ans au tournoi d'argent pour le compte de Hurlevent. Il quitta le tournoi d'argent plus tard pour laissez place aux nouvelles générations .Maintenant Grabarfage est a la recherche d'une cause juste pour laquelle combattre, et, à ses moments perdus, recherche le démoniste qui a tué sa mére.

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

HRP (facultatif) :

Age : J'ai 15 ans.
Pourquoi nous ? :J'ai choisi la Maison du Cœur du Lion car j'ai eu beaucoup de bon écho de votre guilde et que les membres de votre guilde que j'ai eu l'occasion de rencontrer son sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félixia
Barbare graphiste de génie
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur le champ de bataille

MessageSujet: Re: [Accepté] Grabarfage Orand   Lun 21 Jan 2013 - 20:31

Citation :
Monsieur Orand,
Nous avons besoin de bras forts en ce moment, les Lionhearts vous invitent à vous rendre au Fort du Lion dès que possible. L'un des officiers se chargera de vous dès votre arrivée pour un entretient. Essayez quand même de pas crever en chemin, la fôret de Brumebois est infestée de goules.

Félixia Païev,Commandant des armées du Lion.


_________________
"La barbarie plutôt que l'ennui. La mort est devenu mon meilleur ami."

Félixia Païev, exterminatrice, et Généralissime des armées du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Grabarfage Orand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: