Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Henrik Samuelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meallian / Samuelson



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: [Acceptée] Henrik Samuelson   Dim 24 Fév 2013 - 18:05

RP :

Nom : Samuelson
Prénom : Henrik
Age : 29 ans
Sexe : Homme

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
Homme à la trentaine d'années, il fait simplement son âge. Outre cela cet homme semble de bonne taille pour un humain, dans les environs du mètre quatre vingt cinq pour à vue d'oeil non loin de quatre vingt kilogrammes.
Comment peut-on le deviner ? Simplement par sa musculature quelque peu généreuse malgré le fait que ce soit une sorte de "trappeur", des muscles malgré tout fins, simplement sculpté cela va de soi par les exercices physique et tout ce qui peut s'en suivre.
Un visage on ne peut plus banal, le genre de personne que l'on oublie relativement aisément après l'avoir rencontré, atout ou défaut ?
Outre tout cela cette personne ne semble pas spécialement bavarde au premier abords mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et par chance il n'en est pas un. Réfléchis, calme, posé, patient, ainsi qu'obéissant il n'y a rien de notable excepté cela chez lui.
Rien d'autre à ajouter.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :
Originaire de Lordaeron, et plus exactement Stratholm, il a connu la seconde ainsi que la troisième malgré le fait d'être relativement jeune lors de cette première citée. Originaire d'une famille n'ayant rien à envier aux autres il a simplement fait l'école militaire comme un grand nombre de citoyens à cette époque, préparant alors -certainement- les prochaines guerres arrivantes.
La seconde guerre ne l'avait pas spécialement marqué faut-il dire, car à cette époque il commençait à peine les cours visiblement. Ceci dit il en avait entendu parlé, l'histoire de la guerre en elle même était importante.
A l'école fréquentée alors afin de devenir simple soldat il se révéla être un bon archer, loin d'être extraordinaire dans son domaine mais bon malgré tout ainsi que dans le simple art de la discrétion et tout ce qui s'en suit. En somme : bon mais loin d'être parfait dans les domaines reliés à l'agilité en elle même.
Les années passèrent, développant ainsi alors son art et, par manque de chance -ou pas- c'est alors qu'à son jeune âge il ne trouva de "chevalier" pouvant le prendre en tant qu'écuyer. N'ayant ceci dit l'âge de rejoindre les rangs en simple soldat il ne connu le début de la troisième guerre.
C'était alors durant un simple exercice ou bien une simple campagne d'entrainement qu'il eut l'opportunité involontaire d'échapper à la corruption de son propre peuple, ainsi que de sa propre famille alors exterminée par le prince envers qui la population avait grand espoir.
Depuis ce temps il ne fait plus ou moins que vivre au jour le jour, malgré le fait d'avoir aidé les lignes armées durant la troisième, du moins la fin de la troisième en Lordaeron, avec un simple compagnon, dans les terres légèrement plus au sud que celles de sa patrie.
(La suite à voir par la suite en rôle play mh)


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : /

HRP (facultatif) :

Age : /
Pourquoi nous ? : Parce que vous. Non, Seldria m'a juste proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanivia Lionheart

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Acceptée] Henrik Samuelson   Dim 24 Fév 2013 - 19:27

Citation :
Monsieur Samuelson,

Nous manquons toujours de soldats qualifiés pour venir se battre dans le Nord. Présentez vous au Fort du Lion le plus rapidement possible avec ce laisser passer sans quoi nos gardes ne vous laisseront pas entrer.

Bien à vous,
Lady Lanivia Lionheart,
Duchesse des Marches et Marquise de Castafol.

Je rugis!

*sceau de la famille Lionheart*

_________________
A force de trop vouloir de l'argent, on se retrouve avec un mari lourdingue, un gosse, des sentiments humains et des origines nobles. Nota bene la prochaine fois: ne pas se marier par intérêt."

Lanivia Crokellor épouse Lionheart, marquise de Castafol et comtesse de Scamshire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Acceptée] Henrik Samuelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: