Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Tara Jahen allias Flèchevive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Jahen

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: [Accepté] Tara Jahen allias Flèchevive   Sam 30 Mar 2013 - 11:29

RP :

Nom : Jahen
Prénom : Tara
Age : 21 ans
Sexe : féminin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :

Disciplinée, bien éduquée, aux manières Hurleventoises et autonome, Tara peut utiliser un langage à la fois populaire et distingué. Visage souriant agrémenté de petites tâches de rousseurs, sa chevelure est lisse et assortie aux couleurs de ses yeux. Elle ne met jamais de robes et préfére enfiler les vieux vêtements qu'elle se fabrique. Elle préfére la fôret aux galas bourgeois, mais apprécie autant la compagnie des hommes que celle animale. Sa fraîcheur, son trop plein de vie, lui joue des tours et elle oublie souvent de tourner sa langue trois fois dans la bouche avant de parler, mais cette franchise, elle utilise à bon escient et sera se taire devant sa hierarchie et en fonction des situations.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :
Née en l'an 12, au marécage d'Aprefrange entre deux missions de reconnaissance sur les îles au nord-est et l'étude de la faune et de la flore environnantes, les parents de Tara étaient des alchimistes confirmés. Ils travaillaient en partenariat avec les elfes de la nuit au quartier des mages.
Une mission tourna au drame. Les parents de Tara ne revinrent jamais de leur nouvelle expédition sur l'île au nord-est du marécage. L'elfe alchimiste confia Tara à l'orphelinat de Hurlevent. Tara fut baignée dans la civilisation hurleventoise, étudia l'écriture et la lecture de base. Adolescente, Tara préférait mille fois flâner dans la forêt d'Elwynn, à étudier la faune pendant des heures et des heures.

L'histoire et l'alchimie ne lui plaisaient guère. Têtue et différente des autres orphelins, la directrice sentant Tara malheureuse décida de faire des recherches sur le passé de celle-ci. Elle y trouva un grand-père. Travailleur de cuir, le grand père de Tara accepta de prendre sa petite fille avec lui dans Les Tarides Nord. Cette faune et cette flore, aride et d'une grande diversité animale, plaisait à Tara. Elle apprit avec lui toutes les ficelles de son métier, ainsi que la maitrise de l'archerie. Elle devint un bon chasseur.Elle continua à étudier intensément la faune, pendant des heures et des heures d'observation, des heures et des heures de traque, étudiant chacun des animaux, leurs habitudes...Jusqu'à arriver à en dresser...

Son grand père âgé et fatigué par le poids des années demanda à son ami Tover d'embaucher sa petite fille au carquois vide... Jeune adulte, elle vendait le travail artisanal de cet armurier et donna des cours de tir à l'arc pour arrondir ces fins de mois. Elle pouvait ainsi continuer à louer la chambre au-dessus du magasin.

Mais la concurrence était importante, et les Tovers avaient du mal à payer ses employés. Ils décidèrent de se séparer de Tara.

De petits boulots à droite à gauche, comme serveuse, vendeuse de cuir officieusement, permirent à Tara de se loger et de se nourrir.

Mais la pauvreté la guetta...

Errant dans les rues cherchant une quelconque solution pour améliorer sa situation. Elle tomba né à né avec le nain qui se faisait appeler la Bombe. Ce nain était disgracieux, mais Il lui proposa de travailler pour lui et lui donna rendez-vous au bar tabasse, spécialiste en bagarre clandestine.

Elle était prête à tout pour subvenir à ses besoins, quitte à enfreindre quelques lois hurleventoises....

Mais, lors de son service à la taverne du cochon siffleur, elle rencontra un homme. Un homme grand, un homme bon...

Il prit sous son aile Tara et l'emmena manger un repas bien consistant...peut être un geste de pitié en voyant cette jeune femme à genous nettoyant les traces de sang d'une bagarre alcoolisée...
Même si l'homme était très peu souriant et énervait Tara quand il l'appelait "la petite", elle prit plaisir à partager ce moment sympathique. Après ce copieux repas, Tara et Aedan Connor se quittèrent. Tara ne savait pas si elle allait revoir ce chevalier. Il parlait de repartir dans le nord.
La journée se passa doucement, entre deux ordres de nettoyage, de manutention, Tara profita de l'arrivée de Glimmel pour s'éclipser et se promena sur la place de la cathédrale.
A sa grande surprise, elle revit le chevalier Connor et le salua. Il lui annonça son départ imminent et lui proposa quelques pièces d'or. Tara les refusa.
Il lui fit promettre deux choses :
"Promettez moi de ne pas choisir les solutions de facilité, Tara et de garder les pieds bien sur terre.
Promettez moi de faire attention à vous et de sortir à des heures raisonnables"
Même si elle avait l'impression d'avoir son père en face, elle accepta...
Ils conversèrent une dernière fois mais Tara douta énormément du bien fondé de ce contrat qui la liait avec La bombe. Elle douta de la boutique "la poudre noire".
Beaucoup de questions se chambouler dans sa tête, sur le nord, sur son devenir sur ses agissements, sur ces choix...

Elle demanda au Chevalier Aedan Connor de l'emmener avec lui. Elle était bien déterminée à proposer ses services de Maitre-Archère au seigneur de la Maison du Cœur de Lion.....


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :
Tara (Daïana en jeu) n'est que lvl 26 mais va mettre les turbos. Elle a été accueilli et entretenu par Felixiia et Elïam, hier. Ils l'ont invité dans la guilde et m'ont mis au courant de vos habitudes et de vos exigences.
HRP (facultatif) :

Age :25
Pourquoi nous ? :
Je dirais en un seul mot la magie du rp avec deux de vos membres, l'improvisation, le professionnalisme, le dynamisme et la passion du jeu de rôle que Elïam et Felixiia ont su me faire partager. Les events que nous avons partagé depuis deux jours m'ont poussé à uper ma chasseresse rapidement et de passer de forts moments de jeu de rôle avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Tara Jahen allias Flèchevive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Victor allias alexy999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: