Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature : Mahelyn Elthanel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahelyn Elthanel




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel Empty
MessageSujet: Demande de candidature : Mahelyn Elthanel   Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel I_icon20Mer 24 Avr 2013 - 11:27

RP :

Nom : Elthanel.
Prénom : Mahelyn.
Age : 24ans.
Sexe : Femme

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
.
La jeune femme est assez grande, aux environs de 1m 72, allant sur ses vingt quatre ans.
Bien bâtie, d'un maintien souple et non figé, et d'un port altier, attestant d'une bonne éducation, elle vous apparaîtra toujours soignée, tant aussi bien quand elle porte son armure, ou si par goùt d'une élégance certaine, et de bon choix, elle arbore une robe.
Assez forte pour porter la plaque, son endurance n'est plus à prouver, en résumé c'est réellement une puissante combattante.
Elle a un visage aux traits nobles et fins, de longs cheveux blonds encadrent son visage, très souvent égayé d'un sourire franc.
Ses yeux sont d'un bleu très clair, pétillants de malice aux dires de ses amis.
Fidèle en amitié, respectueuse de tout temps de sa hiérarchie,et respectée, elle saura très certainement attirer votre attention.
Très douée pour les armes, elle s'entraine régulièrement, mais aime à retrouver ses amis sitôt qu'elle le peut.
.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :

Mahelyn est « l’héritière » de la Maison Eltanel qui assurait la destiné du duché éponyme appartenant au noble Royaume de Lordaeron.
Comme tout le reste du Royaume, le Duché fut ravagé par la guerre et bientôt il n’en resta plus que des ruines, des larmes et des cendres. De toute la famille, seule Mahelyn et son jeune frère ont survécu du moins de ce qu’elle en sait car en ces temps troublés rien n’est certain. Très vite, ils rallièrent la Croisade écarlate pour épancher leur soif de vengeance et pendant un temps ils se battirent fièrement sous l’étendard de la Croisade.

Mais, au hasard d’une rencontre avec d’anciennes connaissances, des connaissances qui avaient servi avec honneur leur famille, la jeune femme prit conscience de la folie qui animait la Croisade écarlate et prit ses distances. C’est alors qu’elle entreprit de rassembler ses fidèles, tous ceux et celles se reconnaissant de la Maison d’Eltanel qui refusaient de fuir la terre de leurs ancêtres tout en rejetant la destruction aveugle de la Croisade écarlate.

Ainsi, une petite communauté se rassembla dans les ruines de l’ancienne demeure familiale, chevaliers, soldats, serviteurs et paysans et mêmes croisés de passage. Toutefois cette aventure fut de courte durée et la fureur du fléau s’abattit sur ce havre de paix et de civilisation dispersant les survivants aux quatre vents. Elle perdit à ce moment son jeune frère.

Désespérée, Mahelyn prit le parti de quitter les Royaumes de l’Est pour partir en Outre Terre déverser toute sa rage sur les sbires de la Légion et pleurer tout son soûl les proches perdus. Au cours de ses pérégrinations elle croisa la route d’anciens compagnons et s’en fit de nouveaux, mais jamais elle ne tenta de refonder la maison d’Eltanel qu’elle considérait comme perdue dans les limbes de l’histoire.

Lorsqu’elle entendit parler de l’appel de la Croisade d’Argent c’est avec enthousiasme qu’elle revint en Azeroth pour affronter le Fléau.

Puis la jeune femme fût réquisitionnée pour le Norfendre pour assister à la défense du donjon de la Bravoure. C’est là qu’elle fut grièvement blessée, et fut rapatriée à la Capitale, où elle fut soignée..
Moralement atteinte, elle remonta la pente, s’entraîna régulièrement..
Elle logeait à Hurlevent déjà depuis une année…

C’est alors qu’elle entendit parler de la volonté de la Maison Cœur de Lion, de sa noble cause.





Lettre adressée à la Maison du Coeur de Lion :

La lettre est rédigée avec une écriture soignée.

Aux nobles dirigeants de la Maison du Cœur de Lion,

C’est en toute humilité que je comparais devant vous aujourd’hui.
Autrefois dépositaire de la tradition familiale d’une grande Maison du Royaume de Lordaeron, je ne suis plus aujourd’hui qu’un simple Chevalier qui n’a pour seule ambition que de bannir les réprouvés et de les évincer une fois pour toute de nos terres anéanties..
Si l’ombre d’un doute persiste, sachez que les vieilles rivalités ne sont rien au regard de la destruction de toute vie et si nos ennemis doivent n’avoir qu’un seul mérite, ça serait sans doute d’avoir transformé les adversaires d’hier en frères d’arme aujourd’hui.
Je ne demande rien hormis de pouvoir me battre sous la bannière de votre noble Maison aux cotés de mes frères du Royaume perdu de Lordaeron.
Je ne sollicite pour l’heure qu’un nouveau foyer et un peu de chaleur humaine.
Ma vie est pour la lumière, mon honneur pour Lordaeron mon épée à votre service ».

Avec mon profond respect.


Signature : Mahelyn, d’Elthanel


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :
J'ai eu l'occasion de rp avec notamment Elïam, famuleux personnage. (je le remercie pour ces quelques moments )HRP (facultatif) :

Age : joker...
Pourquoi nous ? :
J'ai apprécié de rp avec l'un de vous. J'aime retrouver la vrai magie du rp, elle avait été au rendez vous.
Les buts de votre guilde correspondent à mon personnage.
En bref ce serait pour moi une grande joie, que de pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanivia Lionheart

Lanivia Lionheart


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28

Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Mahelyn Elthanel   Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel I_icon20Mer 24 Avr 2013 - 12:41

Citation :
Nous manquons toujours de cœur aussi noble, de bras aussi vaillants et de nom aussi glorieux que le vôtre. C'est donc avec plaisir que nous vous convions au Fort du Lion afin de passer un entretien qui déterminera si vous êtes apte ou non à devenir une Aspirante du Lion. Cette lettre vous servira de sauf-conduit ainsi présentez la aux gardes de faction à votre arrivée.

Cordialement,
Lady Lanivia Lionheart.
Duchesse des Marches et Régente de la Maison du Coeur de Lion.

JE RUGIS!
*sceau de la maison Lionheart*

/HRP:

Quelles sont tes disponibilités et ton nom HRP afin que nous puissions te contacter plus facilement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahelyn Elthanel




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Mahelyn Elthanel   Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel I_icon20Mer 24 Avr 2013 - 13:10

(HRP)

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20 h30 - (IG) - Mahelyn.

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Elïam Branner
Grumpy One
Elïam Branner


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier, devant mon écran.

Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Mahelyn Elthanel   Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel I_icon20Jeu 25 Avr 2013 - 6:13

[hrp:] Je vais vous contacter sous peu, en jeu! D'ici vendredi le contact devrait être fait! [\Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Mahelyn Elthanel   Demande de candidature  : Mahelyn Elthanel I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature : Mahelyn Elthanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature : Ceiwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: