Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Thared Merryn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire Thared Merryn

Sire Thared Merryn


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Mer 12 Juin 2013 - 17:47

Candidature Thared Merryn



RP:

Prénom:Thared,Kevan,Spencer
Nom:Merryn

Age: 30
Sexe: Masculin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes):

Mentale: Sire Merryn est un homme calme. Il ne montre pas facilement ses sentiments. Il est rancunier. Il ne baisse jamais les bras face au danger, il fait l'admiration de tous, à l'exception des lâches qui n'aiment pas être confrontés à leur point faible. Thared est apprécie la vie qu'il mène, ce qui le rend inapte à l'intrigue. Thared est intelligent. Il est honnête, il ne sait pas mentir et n'aime pas ça. Il se caractérise par un sens aigu de la justice, ce qui lui vaut le respect d’autrui. Il croit à l'honnêteté et fait implicitement confiance à tout le monde. Il est aimant avec ses amis et sa famille. Il est très courtois et ne manque de saluer aucuns nobles.Il est très imaginatif et fait des merveilles dans la poésie et l'écriture de chant guerrier ou non grâce à son caractère rêveur.Il est très rassurant, de part son calme et sa confiance en lui.
Corps:
Peau:Sa peau est blanche et rugueuse, elle n'est pas sensible au soleil.
Corpulence: Sire Merryn est grand et musclé
Tête:
Cicatrice: Aucune
Cheveux:Bruns
Tatouage:Aucuns
Yeux: Vert
Nez: La forme de son nez est droit.
Bouche: Petite bouche
Lèvres: Fines lèvres.
Sourire: Un sourire éclatant
Forme du visage: Ovale
Voix: dur
Torse:
Tatouage: Une tête de loups entrecroisé de deux épées.
Cicatrice: Flanc droit, probablement une lance.
Bras gauche:
Tatouage: Aucuns
Cicatrice: Avant-bras, probablement une coupure du à une épée


Bras droit:
Tatouage: Un trèfle à quatre feuille vert dans lequel un crâne tient une dague entre ses dents, le chiffre 7 est marqué en dessous.( Chiffre romain VII° ) ( Ce tatouage a été fait lors de son séjour en Norfendre par ses compagnon d'armes pour honorer son courage)
Cicatrice: Aucune.


Pied Gauche:
Tatouage:Aucuns
Cicatrice: légère éraflure, surment du à un buisson ou à une chute


Pied Droit:
Tatouage: Aucuns
Cicatrice: aucune
Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) [Bande son à la fin pour annimer votre lecture]:
Thared était le fils d'un Maréchal ferrant de Blancval sur les bords du lac Lordamère. Il vivait là avec sa famille depuis sa naissance. L'affaire de son père lui avait été donné par son grand-père et le père de son grand-père avant lui. La famille Merryn n'avait jamais quitté le village de Blancval ni le lac. Thared était un fils modèle toujours présent pour aider son père et pour lui faciliter la vie. Il passait le reste de son temps avec ses amis:Kevan et Spencer. Kevan était le fils de Sire Brandon chester. Brandon Chester était le petit seigneur qui dirigeait le village et qui levait la milice pour le défendre si nécessaire. Thared avait connu Kevan lorsque son père venait vendre ses fers à Sire Chester. Les deux petits ont vite sympathisé. Thared et Kevan ont connu Spencer lorsque qu'ils jouaient prêt d'une taverne. En effet, Spencer était le fils du tenancier et traînait dans la rue à longueur de journée, les eux amis ont donc entraîné Spencer dans leurs jeux. Les trois amis étaient comme les doigts de la main. Il avait tout trois des rêves en commun: Devenir de très grand bretteur et de grands chevaliers. Kevan après ses leçons d'escrime avec le maître d'armes s'occupait d'entraîner ses deux amis à l'escrime et aux manières. La vie allait bon train, les leçons quotidiennes des trois garçons les avaient faits petit à petit se rapprocher d'un niveau acceptable en escrime. Le village prenait de l'ampleur chaque jour, car le commerce y était florissant. Les gens ne parlaient plus que du retour du Prince Arthas, en effet son retour était imminent. Le peuple attendait le retour de son prince qui avait temps aimé son peuple. Quand survint la nouvelle de sa traîtrise et de la destruction de Lordaeron. Les nuits de veille commencèrent. La milice s'était armée et se composait d'une centaine d'hommes entre seize et cinquante ans. Les villageois avait placé des barricade autour du village.Les vaillants défenseurs de Blancval avaient demandé des renforts à tous les seigneurs du coin et à tout ceux du royaume mais, aucune réponse ne parvenaient jusqu'au villageois. Les nuits ne finissaient plus l'ombre avait envahi les alentours du village. Le village était pris dans une épaisse brume. Les hommes étaient agités, pour la plupart il n'avait jamais vu de bataille de leurs vies. Un craquement se fît entendre sur un des petits affluent du lac, les villageois en avait fait leurs entrée principal et avaient fabriqué des portes et des barricades servaient de rempart. Le bruit était sinistre on aurait dit que c'était une colonne vertébral qui se brisait. Les villageois guettèrent donc l'arrivée de quelconque ennemis à ce niveau. Les hommes étaient prêts à vendre chèrement leurs vies. Quand d'autres craquement se firent entendre un peu partout aux alentours du village. Cette fois les bruits étaient très diffèrent. Il y avait des sifflements, des os brisés, des craquements d'arbre et des bruits métalliques. Les bruits s'intensifiaient à mesure que la lune atteignait son zénith. Quand elle vu pleine les hommes pour apercevoir leurs ennemis décidèrent de lancer leurs torches et des flèches en feu aux abords du village. Le spectacle qu'ils découvrirent était a glacée le sang de simple mortel. Quelque deux cent morts vivants encerclaient le village à leurs têtes se trouvait un être démoniaque dont l'essence même terrifiait tous les villageois.

Le combat allait s'engager. Les troupes du fléau commencèrent à charger les barricades de fortune. Mais avant qu'il ait atteint leurs buts les premiers rangs furent fauché par des jets de flèche, de lance et de pierre. Ils finirent par atteindre les murs et s'engagea alors un combat sans merci entre les deux camps. Les villageois tombait inéluctablement un par un en emportant avec eux trois ou quatre morts vivants au passage. Il ne resta bientôt plus que la grande place à défendre. Les villageois étaient désespéré quand soudain les morts furent balayé par un bloc compacte de métal et d'armes tranchantes. Sire Brandon menait la charge avec ses hommes d'armes à cheval. Les morts restant combattirent jusqu'au dernier. Sire Brandon s'écria « Ce n'est que l'avant-garde de l'armée du fléau! Prenez la grande route et fuyez!»Le villageois qui restaient n'emportèrent que le nécessaire et fuir par la grande route. Kevant était parmis eux son père l'avait confié au soin du père Mayne qui était le prêtre de la lumière au village. Le jours arriva et le brasier du village fumait encore au loin. Brandon Chester et ses hommes avaient donné leurs vies pour que les villageois puissent s'enfuir. Thared s'était battu comme un lion. Les deux amis de Kevan essayaient parler avec lui et de lui faire oublier un peu sa peine. Ils perdirent le compte des jours quand ils arrivèrent enfin à Hurlevent. Les survivants fondèrent un petit village: Chester. La vie reprit son cour. Les trois amis entrèrent à la caserne pour devenir soldat. Après quelque années. Le roi d'Hurlevent ayant appelé à la guerre. Les trois amis s'embarquèrent pour Le Norfendre. La traversée fût très longue, les hommes avaient le mal de mer c'est pendant cette traversée que Thared découvrît son talent pour le chant et c'est là qu'il composa deux grands chants pour son régiment

    VII° Regiment

S'opposer aux morts pour la liberté
Face fous mousquets. avec l'âme unie par les mêmes membres du clergé.
Diriger notre lame de sang pour le royaume
Fils de l'humanité grand sont les hommes de l'escouade VII°
Courageux, franc, unis par ce psaume.


Valeureux pour ta mort, combat pour tes frères.
Vit pour la paix dans cette grande armée
Tu ne mourras jamais, Honore tes pères.
Ne jamais reculer, capituler


Le côte de maille et ton heaume d'argent
Le blason haut de ta demeure.
lève ton armes au son de ce chant.
Vers le ciel et tu n'auras jamais peur
Du voile noire de la mort.


Douce Lordaeron
J'entends les oiseaux de montagne 
Le bruit des rivières chantent 
une chanson que j'ai souvent entendu 
Elle coule à travers moi maintenant 
si clair et si fort 
que je reste là où je suis 
et pour toujours je rêve de la maison 
, je me sens si seul 
que je rêve de la maison

Il est transporté dans l'air
La brise du matin
, je vois la terre si belle
Mon cœur s'ouvre largement
Il y a ma tristesse à l'intérieur
je reste là où je suis
et pour toujours je rêve de la maison
, je me sens si seul, je rêve de ma maison

Ce n'est pas un ciel étranger
, je ne vois aucune lumière étrangère
mais loin suis-je
partit de ma terre paisible
Il me tarde de revenir
les honneurs dans ma main
... pour toujours je rêve de la maison
, je me sens si seul, je rêve de ma douce Lordaeron



Quand le bateau arriva enfin au large des côtes glacées de Lordaeron, il ne voyait que les contours d'un immense continent. La brume cachait une bonne partie. Le débarquement se fit sans problème mais, la brume était toujours là et les hommes s'agitaient, les palissades étaient dressés, le camps étaient fin prêt. Le sergent décida qu'il était temps d'organiser des patrouilles pour reconnaître la zone où ils se situaient. Les premières patrouilles ne découvrir rien du tout aux alentours. Mais les hommes sentaient que l'ennemi les avaient repérés. Des hommes manquaient à l'appel tous les jours. Des patrouille ne revenait jamais. Quand des râles et des couinements se firent entendre des collines, les hommes comprirent assez vite qu'ils étaient encerclé par l'ennemis et le sergent décida de renforcer les défenses du fort. Lorsque l'hiver vint les hommes gêlaient sur place...Les chevaux mourraient de froid seul les plus forts survivaient. Il ne resta bientôt plus qu'une centaine d'hommes sur les cinq-cent du départ. Quand le printemps vint les hommes étaient si faibles qu'ils ne pouvaient pas lever leurs piques. Le Fléau attaqua pendant une nuit sans lune. Cette nuit là Thared Spencer et Kevan étaient de garde. Quand ils entendirent un craquement, leurs sens en éveil, ils se concertèrent. Devaient il reveiller le camps ou ne pas gêner leurs supèrieurs avec ce qui ne semblait qu'être un petit rongeur qui s'attaquait au bois. Thared dit à Kevan de réveiller en silence tout le camp quand les officier arrivèrent, ils questionnèrent les deux jeunes hommes sur ce qu'ils avaient vu. Ils avouèrent qu'ils n'avaient rien vu mais qu'ils avaient entendu un bruit suspect. Les officiers attendirent quelque minutes pour faire leurs propres évaluations de la situation. Quand ils ne constatèrent aucun danger imminent, ils donnèrent leurs quartiers aux hommes. Mais soudain lorsque que les hommes descendaient des rempart Spencer fût agrippé par une force surnaturel. Un zombie s'accrochait à lui, il tomba du mur dans un cri de terreur. Quand les soldats approchèrent leurs torches ils contrastèrent qu'une force considérable de mort escaladaient leurs murs. Ils combattirent alors les morts pour ne pas laisser tomber les remparts. Les zombies affluaient en masse sur le fort quand le capitaine ordonna à Thared d'enflammer les douves grâce à une torche, car le fond des petites douves était recouvert de souffre et de salpêtre. Thared alla chercher une torche au pas de course. Il tremblait de tous ses membres, il saisit une torche et s'arma de courage. Il tira son épée et découpa les morts qui se tenaient sur son chemin. Mais... Il rata la dernière marche et tomba en avant, lâchant la torche. Il se releva et la lança dans un dernier geste dans les douves. Les morts qui y étaient ou qui s'y précipitaient brûlèrent en un instant et finir carboniser au fond des douves. Les soldats vinrent à bout des derniers qui restaient. Thared chercha ses amis sur le champ de bataille. Il aperçue Kevan qui gisait quelque mètre plus loin une lame lui traversait le corps et une flèche avait traverser son genoux, il agonisait. Thared se précipita à son côté pour connaître ses dernières volontés. Il restait de marbre pour honorer le courage de son amis qui lui glissa ses derniers mots à l'oreil « Je te fais chevalier de Blancval Thared Merryn...Honores.. Ton nom, tes ancêtres et les terres du nord» Il succomba quelque seconde plus tard. Il semblait paisible, le calme de la mort s'était emparé de lui. Thared devint chevalier errant après que la relève soit arrivée au fort et que son régiment fût démobilisé pour bravoure. Il était maintenant à la recherche d'un emplois comme soldat ou mercenaire et qui sait peut-être devenir un très grand bretteur et accomplir son rêve pour ses deux amis. Il entendit parler d'un certain coeur de Lion qui cherchait des hommes pour se battre dans le nord. C'est alors qu'il attendait un entretien pour pouvoir peut-être servir ce seigneur. 

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif):

Bande son pour annimer votre lecture :













HRP (facultatif) :

Age: J'aime pas trop donner mon âge mais je suis majeur.
Pourquoi nous ?: Parce que vous êtes une des seules guilde Rôle play de qualité qui joue dans le nord.


Dernière édition par Sire Thared Merryn le Mer 12 Juin 2013 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Mer 12 Juin 2013 - 19:46

[Pyoukou ! Un conseil, change la couleur de ton texte. Noir sur marron foncé, c'est difficile à lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sire Thared Merryn

Sire Thared Merryn


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Mer 12 Juin 2013 - 21:07

Hrp:


Même moi j'ai du mal à lire ^^ je vais Editer !
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Mer 12 Juin 2013 - 23:27

(Comte tenu du fait que je ne joue plus à WoW, faute de soucis techniques, je ne peux pas te répondre car je ne pourrais pas être présent à l'entretient, mais je tiens à dire que j'aime beaucoup le personnage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Jeu 13 Juin 2013 - 0:19

Citation :
Sire Merryn, 

Venez vous présenter au Fort-Du-Lion dès que vous le pouvez. Gardez bien cette lettre, elle est votre laisser-passer à présenter aux gardes. 

Généralissime Félixia Païev.




HRP:

Heureusement que Wow fonctionne toujours sur mon pc portable (Ma tour se remet à bugger T__T). Je ne serais pas disponible vendredi soir, mais les autres jours si. Indique nous tes disponibilités afin qu'on soit synchros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Thared Merryn

Sire Thared Merryn


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Jeu 13 Juin 2013 - 15:38

Hrp:


C'est parfait vendredi soir ! Vers 21h30 ? 21h ? Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Jeu 13 Juin 2013 - 19:31

(Je crois quelle a marquée quelle ne serait pas présente vendredi soir. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Sire Thared Merryn

Sire Thared Merryn


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Jeu 13 Juin 2013 - 20:22

( Oh ^^ j'ai mal lu...Samedi soir ? Après-midi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Sam 15 Juin 2013 - 23:14

Désolé pour ce manque flagrant de réponses. Je vais te recruter moi-même, es-tu dispo demain ou après-demain au pire ? Soirée ou après-midi, peu m'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Thared Merryn

Sire Thared Merryn


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Dim 16 Juin 2013 - 1:54

( Demain après-midi ou demain soir peut importe je vais fixer deux petits horaires si tu veux et tu viendras à celui que tu veux Smile (je commençais à croire qu'on m'avait oublié ) 

-14h dimanche
-17h dimanche
-21h dimanche
-23h dimanche
-00h00 dimanche
-2h dimanche
-4h dimanche( je promet pas que je serait là Razz il m'est arrivé de m'endormir sur mon siège )
-14h...( on reprend les mêmes horaires lundi si tu n'es pas dispo aux autres horaires Smile )
Après si tu n'es pas dispo...Euh...Envois moi un whisp ! Thared ! ( Je t'ai vu à la cathédral...Non ? Hmmm J'ai l'impression d'être épier ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Dim 16 Juin 2013 - 11:01

Je te propose 21h Smile

Et oui, je reste souvent à Fawol sur ma monture volante, mais c'est souvent parce que je tag en recherche de raids ou que je regarde le canal commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Thared Merryn

Sire Thared Merryn


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20Dim 16 Juin 2013 - 14:08

( D'accord, je serais présent ! Smile merci de m'avoir fixé un rendez-vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thared Merryn   Candidature Thared Merryn I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thared Merryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: