Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature d' Arathorn Brisombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn

Arathorn


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature d' Arathorn Brisombre Empty
MessageSujet: Candidature d' Arathorn Brisombre   Candidature d' Arathorn Brisombre I_icon20Dim 2 Mar 2014 - 1:16

RP :

Nom : Brisombre

Prénom : Arathorn

Age : 24 ans

Sexe : masculin

Description physique et mentale :

Je suis assez jeune, apte au combat, aucune allergie connue pour le moment.
Je connais pas beaucoup de ce monde , j'ai perdu la mémoire il y a peu a cause de... je ne sais plus en faite... mais je sais bien me battre, surtout a l'épée, je m'entrainne très souvent.
j'ai plutôt un esprit tactique, j'aime la stratégie, je ne suis pas du genre a foncer sans réfléchir, sinon, je suis plutôt sportif, je prend soin de moi, je ne me néglige en aucun point. je ne suis pas connu, mais je cherche a me faire une petit réputation dans ce monde, en tant que vaillant guerrier, j'ai des projet, et un avenir a tracé.

Origine, histoire et cursus :

Née a Lordaeron dans une famille noble , j'ai passée mon enfance dans une famille d’accueil, mes parent étant porté disparu.
mes parent adoptif était des aventurier toujours a la recherche de voyage. Mon "père" m'appris a combattre vers l'age de quinze ans , le voyage étant parfois dangereux, il fallait que je sache me défendre seul.

Quarte ans plus tard, étant majeur, je décida de me prendre en main seul, ayant éviter la plupart des guerre qui ravagea ce monde, j'ai pu réussir a rejoindre une grande ville, je fis 3 ans de service militaire, pour ensuite quitter l'armée pour des raison personnel.

Voici le peu que je sais sur mon passé... enfin ,c'est ce que ma raconté mon oncle...

HRP

Age : 17 ans

Pourquoi nous ? :je cherchai une guilde Rp qui est assez "importante".j'en avais souvent entendu parler, et un de mes amis ma conseiller de venir vous parler pour plus d'information, et après avoir eu plus de renseignement, j'ai regarder votre forum, et j'ai finalement été convaincu.

PS : j'ai des horaire assez difficile en ce moment a cause de mon boulot, je serai libre que de : 15h - 17h30   23h - ..

voila, en espérant que ma candidature vous aura intéressée, merci de votre attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Candidature d' Arathorn Brisombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arathorn Brisombre   Candidature d' Arathorn Brisombre I_icon20Dim 2 Mar 2014 - 21:33

Citation :
Monsieur Brisombre,

Merci pour l’intérêt particulier que vous donnez au combat en Lordaeron qu'est celui des Maisons du Lion et leurs armées. Afin de pouvoir plus amplement discuter de vous et vos motivations, je vous invite à rejoindre le Fort du Lion et rencontrer l'un des officiers.
Rendez-vous au Fort du Lion, dans le Marquisat de Castafol avec ce courrier, présentez-le aux gardes du fort et demandez à rencontrer l'un des officiers responsables du recrutement.

Bien à vous,
Sergent Gohrun Bec-Tonnerre.

(Tu peux contacter un membre de la Maison ["/who Maison du Coeur de Lion"] en jeu pour lui demander de se charger de ton recrutement ! Le Fort-du-Lion est un lieu fictif phasé à Caer Darrow, dans les Maleterres de l'Ouest.)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Arathorn

Arathorn


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature d' Arathorn Brisombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arathorn Brisombre   Candidature d' Arathorn Brisombre I_icon20Lun 3 Mar 2014 - 15:55

( Parfais, merci a vous, je contact votre maison le plus vite possible. Le nom de mon perso est :  Hëärt )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn

Arathorn


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature d' Arathorn Brisombre Empty
MessageSujet: ...   Candidature d' Arathorn Brisombre I_icon20Jeu 13 Mar 2014 - 20:39

Bien le bonsoir.

Apres réflexion, j'ai enfin pris ma décision, je vous pris de m’excuser, mais je donnerai pas suite a ma candidature. plusieurs raison m'ont poussée a ce choix.

je vous remercie donc de votre écoute et de votre attention.

Je vous souhaite bonne continuation et mes plus sincère excuse pour cette réponse négative.

*signature*
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Candidature d' Arathorn Brisombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arathorn Brisombre   Candidature d' Arathorn Brisombre I_icon20Ven 14 Mar 2014 - 1:56

Citation :
Monsieur Brisombre,

J'accuse la bonne réception de votre dernier courrier.
Nous respectons votre choix et vous souhaitons de trouver ailleurs la fonction qui vous siéra le plus. Les portes du Fort-du-Lion vous seront toujours ouvertes si jamais à nouveau vous changiez d'avis.

Avec l'expression de mes salutations distinguées,

Encore bonne chance,
Sergent Gohrun Bec-Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature d' Arathorn Brisombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arathorn Brisombre   Candidature d' Arathorn Brisombre I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Arathorn Brisombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: