Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Victoria Homel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Homel

Victoria Homel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : En terre mortes vivantes

Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20Sam 3 Mai 2014 - 12:21

RP :

Nom : Homel
Prénom : Victoria
Age : 20ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (partage le sang des worgens)
Nationalité : Lordaeronaise

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
Citation :
Jeune fille de taille moyenne au corps athlétique et au visage fin. La peau blanche presque laiteuse. Les cheveux fin long et châtain foncé de la même couleur que ses yeux en amandes, un joli sourire rarement visible.

Un visage tout juste sortant de l'adolescence, mais étrange dus fait de sa froideur apparente.
Froideur dû à sa haine des morts vivants et à sa volonté froide et calculatrice d'en abattre un maximum.
En effet Victoria a perdu toute jeune tout ce qu'elle avait. Devant se débrouiller seul sous peine de mourir, elle rejoint très jeune de petits groupes de résistants, et des qu'elle fut en âge de soulever et de manier le fusil qu'on lui avait confié. Elle s'en servie.

Droite, volontaire, froide et déterminée.
Elle sait ce qu'elle veut, et se sert de ce qu'elle à disposition pour atteindre ses objectifs.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :
Citation :
De très bonne famille, seul fille et petite dernière d'une fratrie de quatre.
Elle perd tous ses repères quand le fléau ravage Lordaeron. Alors que la famille est évacuée par bateau, elle est séparée de ses trois frères.
Seul, elle marche pendant des jours, se nourrissant de baie et fini par rejoindre une colonne de réfugier qui fuient vers le sud. Elle n'a alors que 6ans.

Dans une situation de sécurité précaire à Austrivage, elle découvre une nouvelle vie, loin de ses habitudes de nanties. Mais peu de temps après, les morts vivants devenue réprouvé revendique les royaumes tombés sous leurs coups alors qu'ils étaient asservi.
Bien que jeune elle fuie à nouveau la civilisation pour retourner en territoire hostile et est recueilli par un groupe de résistant.
D'anciens gardes et forestier ayant soif de vengeance et de reconquête. Elle baignera dans la troupe pendant une dizaine d'année. Apprenant à se battre, pister, chasser, et faire mouche sur tout ennemi qui se présenterait.

Alors qu'elle à gagnée sa place de résistante au sein de ce petit groupe, les réprouvés envois le gros de leurs forces sur le mur de grise-tête. Et abatte les portes restées inviolées depuis leurs fondations.
La région d'envient encore plus dangereuse et peu de temps après, certains gilnéens propose leur sang afin de se prévenir de la mortvivantropie.

Victoria, succombe à la Lychantropie sans aucune hésitation sachant que cette perte d'humanité l'aiderait dans son combat.

La transformation reste douloureuse, et la change en une dangereuse worgen. Elle passera prêt de six mois à travailler son contrôle afin de rester maître d'elle même.

Mais le coup en valait la chandelle, elle est maintenant une bien meilleur tueuse qu'elle n'aurait jamais espéré, et elle décide de mener son combat sous la forme d'une guérilla en s'aventurant seul en terre Lordaeronaise.

Deux ans se sont écoulés et la voilà seul. Et tout juste sortie d'une situation difficile, elle a rendu fou bon nombre de mort vivant, mais maintenant elle sait qu'il lui faut retrouver un groupe afin de pouvoir continuer plus avant son combat.

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

A découvrir serait plus exacte.

HRP (facultatif) :

Age : 23ans
Pourquoi nous ? : Parce-que je vous connais de réputation, j'ai eu l'occasion de vous côtoyer avec d'autres personnages, et je vous sais sérieux et motivés, en plus d'être nombreux et "influent?" cela me suffit largement pour avoir envie de jouer ma rôdeuse chez vous.


Bien évidement je reste à votre disposition si vous avez des questions au sujet de ma candidature ou de mon personnage Wink.

Bonne journée et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20Sam 3 Mai 2014 - 13:13

Une lettre fut envoyée à Victoria dans la journée, signée par un haut-placé de l'administration Lionheart.

Citation :
A la demoiselle Homel,

Du Coeur-du-Lion, Alterac,
Le troisième jour du cinquième mois de l'an 34,

Demoiselle,

Nous avons bien reçu votre candidature, et l'étudions actuellement. Il est de mon devoir de vous avertir que le corps exécutif et d'élite de la Maison se trouve actuellement en Algarde, île non loin de Menethil, si vous souhaitez le rencontrer. Nos activités ayant évolué rapidement, je puis vous assurer qu'il n'y a que peu de perspectives de carrière en Alterac, mais bien plus sur le navire de la Maison, qui devrait bientôt s'embarquer pour deux nouvelles missions.

Cordialement,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,

Juran Aubeciel, évêque du Coeur-du-Lion, officier de la Maison Lionheart,
Au nom de Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau de Juran>
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20Dim 4 Mai 2014 - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Homel

Victoria Homel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : En terre mortes vivantes

Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20Dim 4 Mai 2014 - 20:26

Aucun problème, veux tu planifier une heure en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20Dim 4 Mai 2014 - 20:43

17h ça me paraît être tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Homel

Victoria Homel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : En terre mortes vivantes

Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20Dim 4 Mai 2014 - 21:01

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Victoria Homel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Homel   Candidature de Victoria Homel I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Victoria Homel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: