Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Correspondance avec les Expéditions Toperson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Expéditions Toperson

MessageSujet: Correspondance avec les Expéditions Toperson   Sam 3 Mai 2014 - 16:03

<La lettre est rédigée dans une écriture soignée à l'ancre noire et glissée dans une enveloppe tamponnée : [Lettre d'envoi rapide]>

À l'intention de la Maison Cœur de Lion,

J'ai conclu une réunion avec mes hommes le 02/05/34 visant à parler de notre alliance et de notre première expédition avec vous. Nous sommes donc prêts et il serait bon de réunir nos voyageurs affin de les familiariser avant l'aventure. Nous pourrons également nous mettre au point sur l'organisation et les consignes à respecter. Bien sûr, il est libre à vous d'accepter ou de refuser cette proposition et de donner une date et un lieu de rendez-vous.
Aussi, je tenais à dire que la porte de notre bâtiment vous est ouverte au 8, rue du Coupe-gorge à Hurlevent.

Grambley Toperson, chef des expéditions Toperson.

Dernière édition par Expéditions Toperson le Mer 7 Mai 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken

MessageSujet: Re: Correspondance avec les Expéditions Toperson   Dim 4 Mai 2014 - 20:38

Citation :
A monsieur Toperson, des Expéditions Toperson,

De l'Inexorable, vaisseau de la Maison Lionheart, Algarde,
Le quatrième jour du cinquième mois de l'an 34,

J'acquiesce à vos dires, et pensons être disponibles le sixième jour prochain, dans l'après-midi ou la soirée, pour prévoir un embarquement dans la soirée du lendemain.

En attendant votre réponse,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>

"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.

Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Renver Winterlake, Archonte du Renver.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et des d'Althain, indépendant.
Expéditions Toperson

MessageSujet: Re: Correspondance avec les Expéditions Toperson   Mer 7 Mai 2014 - 14:55

<La lettre est rédigée dans une écriture soignée à l'ancre noire et glissée dans une enveloppe tamponnée : [Lettre d'envoi rapide]>

Le jour dit convient parfaitement, et je pense qu'un rendez-vous en soirée conviendra mieux à l'emploi de temps de nos voyageurs.
Vous n'avez pas proposé de lieu où nous réunir, puis-je vous proposer notre bâtiment ou peut être préférez-vous nous accueillir dans vos propres lieux ?

Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken

MessageSujet: Re: Correspondance avec les Expéditions Toperson   Mer 7 Mai 2014 - 19:51

Citation :
A monsieur Toperson, des Expéditions Toperson,

De l'Inexorable, vaisseau de la Maison Lionheart, Algarde,
Le quatrième jour du cinquième mois de l'an 34,

Soyez présent le douzième jour prochain, à la vinght-et-unième heure, au Solitaire Bleu. Passé ce jour, nous embarquerons seuls.

En attendant votre réponse,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>

"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.

Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Renver Winterlake, Archonte du Renver.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et des d'Althain, indépendant.
Expéditions Toperson

MessageSujet: Re: Correspondance avec les Expéditions Toperson   Ven 9 Mai 2014 - 12:00

Soit, ce regroupement est inscrit dans notre calendrier au lieu et la date donnée. Je ne peux pas promettre la présence complète de mes hommes mais je serrai au rendez-vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance avec les Expéditions Toperson   

Correspondance avec les Expéditions Toperson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1