Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Correspondance avec la Duchesse de Edenblow

Aller en bas 
AuteurMessage
Duchesse de Edenblow
Invité




Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20Jeu 29 Mai 2014 - 13:54

Une lettre cachetée et de belle qualité arrive au domaine de la Maison Cœur de lion. L'écriture est soignée et élégante, couchée régulièrement sur un parchemin épais.
Un cachet de cire représentant les initiales de la Duchesse ferme la missive.



A la Maison Cœur de Lion,
Hurlevent,
le vingt neuvième jour du cinquième mois de l'an 34,


     N'ayant pas encore eu l'honneur d'être présentée personnellement aux membres de votre maison, je me permet avec une grande liberté de vous écrire la première.

J'organise au profit du respectable Hôpital H.Montgomery une soirée caritative qui aura lieu vers la fin du sixième mois lorsque la fête du feu aura commencé.

Je suis à la recherche d'artisans habiles et généreux qui pourraient avoir la bonté d'offrir une de leur création qui sera vendu lors de cette soirée aux enchères. Les artisans pourront soit présenter leur œuvre, soit m'en laisser le soin.

Evidemment, je reste persuadée qu'une maison comme la votre saura se montrer généreuse et ne passera pas à côté de l'occasion de faire connaitre son art.

En attendant de connaître votre réponse ainsi que de vous rencontrer en personne afin de vous transmettre tous les détails que vous ne manquerez pas de souhaiter connaître, je vous prie de rester convaincus de mon considération la plus vive.


                   Duchesse Ashley Margaret de Edenblow, née Vicomtesse de Thornfield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20Jeu 29 Mai 2014 - 22:15

A la duchesse Ashley Margaret de Edenblow, née Vicomtesse de Thornfield,
Du Coeur-du-Lion, Alterac,
le vingt-neuvième jour du cinquième mois de l'an 34,



Madame la Duchesse,

Nous sommes honorés que vous ayiez pensé à notre maison pour participer à l'évènement caritatif que vous organisez.

Nous allons évidemment répondre à votre requête et demander à nos artisans de forger une lame que nous vous fournirons gracieusement. Nous devrions tout de même présenter l'arme nous-mêmes lors de la soirée si cela est effectivement envisageable.

Si vous désirez nous rencontrer, je vous prie de nous transmettre vos disponibilités, que nous puissions convenir d'un rendez-vous. Le Régisseur étant en déplacement dans le Norfendre, je ne peux garantir sa participation, mais soyez assurée que je serai moi-même présent à ce rendez-vous pour discuter des détails de l'organisation.

En vous souhaitant bon courage dans la réalisation de votre soirée, avec nos considérations respectueuses.


Sathis Neryme,
Argentier de la Maison du Coeur de Lion,
Aux ordres du Régisseur de la maison, le Duc d'Aiglepic, Lord Kiel d'Althain,
Représentant du Marquis de Castafol, seigneur du Fort-du-Lion, Lord Eldren Lionheart.

Je rugis !
*sceau de la maison Lionheart*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Edenblow
Invité




Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20Sam 31 Mai 2014 - 13:39

A l'argentier de la Maison Cœur de Lion, Sathis Neryme,
Hurlevent,
Le dernier jour du cinquième mois de l'an 34,


Monsieur,

C'est avec une grande joie que j'ai reçu votre missive. Je ne pouvais douter de la générosité de votre maison et j'ai déjà hâte de découvrir la création que vous présenterez à la vente aux enchères. Je n'ai malheureusement pas encore de date précise à vous communiquer mais je ne manquerais pas de le faire dès que possible.

Je vous transmettrais mes disponibilités afin de vous rencontrer dès que tous les détails de la soirée me seront connus.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie, Monsieur, de croire au plus grand respect que je porte à votre Maison et à tous ses membres.

                       Lady Ashley Margaret de Edenblow, née Vicomtesse de Thornfield.


"Sous Son Regard, tous égaux"
Sceau de la Maison De Edenblow
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Edenblow
Invité




Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20Sam 7 Juin 2014 - 13:50

A l'argentier de la Maison Cœur de Lion, Sathis Neryme,
Hurlevent,
Le septième jour du sixieme mois de l'an 34,


Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la soirée caritative se tiendra le 27 du sixième mois à la Chope Sucrée.

Je suis disponible pour vous rencontrer ce soir ou bien après demain soir à Hurlevent afin de vous donner tous les détails de la future vente aux encheres. Si cela ne vous convenait pas, je vous prie de bien vouloir me faire part de vos disponibilités afin que j'organise mon emploi du temps en ce sens.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie, Monsieur, de croire au plus grand respect que je porte à votre Maison et à tous ses membres.

                     
Lady Ashley Margaret de Edenblow, née Vicomtesse de Thornfield.



"Sous Son Regard, tous égaux"
Sceau de la Maison De Edenblow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20Sam 7 Juin 2014 - 16:43

A la duchesse Ashley Margaret de Edenblow, née Vicomtesse de Thornfield,
Du Coeur-du-Lion, Alterac,
le septième jour du sixième mois de l'an 34,



Madame la Duchesse,

Je prends note de la date à laquelle vous organisez votre soirée caritative. Nous serons présents pour participer à l'évènement ce soir-là.

Je suis disponible pour vous rencontrer ce soir en compagnie du Duc d'Althain, en Hurlevent, où vous le désirerez.

Dans l'attente de votre réponse, ainsi que de notre rencontre, avec nos considérations respectueuses,


Sathis Neryme,
Argentier de la Maison du Coeur de Lion,
Aux ordres du Régisseur de la maison, le Duc d'Aiglepic, Lord Kiel d'Althain,
Représentant du Marquis de Castafol, seigneur du Fort-du-Lion, Lord Eldren Lionheart.

Je rugis !
*sceau de la maison Lionheart*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Edenblow
Invité




Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20Sam 7 Juin 2014 - 21:16

A l'argentier de la Maison Cœur de Lion, Sathis Neryme,
Hurlevent,
Le septième jour du sixieme mois de l'an 34,


Monsieur,

Je serais disponible chez moi, place de la cathédrale dans la soirée ou sur le parvis du bâtiment. J'espère que vous ne recevrez pas ma missive trop tardivement.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie, Monsieur, de croire au plus grand respect que je porte à votre Maison et à tous ses membres.



Lady Ashley Margaret de Edenblow, née Vicomtesse de Thornfield.





"Sous Son Regard, tous égaux"


Sceau de la Maison De Edenblow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Duchesse de Edenblow Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Duchesse de Edenblow   Correspondance avec la Duchesse de Edenblow I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Duchesse de Edenblow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'attention de la Duchesse et du Duc.
» Lettre cachetée à l'adresse du Duc et de la Duchesse d'Althain
» Correspondance avec Morgane Caelia
» Correspondance avec le Salon
» Correspondance avec le Talandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: