Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunniva Haesteining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunniva Haesteining

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Sunniva Haesteining   Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08

RP :

Nom : Haesteining
Prénom : Sunniva
Age : Vingtenaire
Sexe : Femme

Description physique et mentale :

Sunniva Haesteining est une femme d'une haute taille et d'une musculature légèrement développée. Elle possède une peau extrêmement blanche qui forme avec un joli contraste avec sa crinière rousse. Sunniva est une jeune femme aigrie et paranoïaque qui se soucie guère des états d'âmes de son prochain. Inquisitrice, elle voit en chaque être un coupable qui s'ignore. De surcroît elle est xénophobe envers les gnomes, les draeineï, les worgens et tolère à peine les elfes de la nuit qu'elle juge d'hérétiques. Même si son regard d'un vert d'éméraude peut-être empli de colère, Sunniva sait comment refréner ses émotions en société et se faire discrète. Elle ne respecte que la puissance et possède un goût prononcé pour le respect de la hiérarchie. Malgré son côté extrémiste, la jeune nordique n'est pas impulsive sauf en la présence des non-vivants. Secrètement sadique, elle aime torturer ses ennemis et se délecte du malheur de leurs proches. Cependant elle se sent très liée à son groupe d'appartenance et fait de son mieux pour l'intérêt de ce dernier. Même si pour elle la fin justifie les moyens, elle se modère elle-même pour ne pas ternir le prestige de ses supérieurs.

Origine, histoire et cursus :

Sunniva Haesteining est une jeune femme originaire du village du Solstice situé dans les Grisonnes. Fille cadette d'une famille nombreuse, elle participa tant bien que mal aux tâches que lui administra sa communauté. Insatisfaite du mode du vie de ses paires, Sunniva chercha un nouveau sens à sa vie dans sa quête de savoir sur l'histoire de son peuple, et sur les ruines abandonnées de la région. Cependant cette passion détériora peu à peu avec ses relations avec ses congénères qui n'y voyaient qu'une perte de temps et un manque à gagner pour le reste du groupe. Attristée par ce conflit et par amour de sa famille, elle se résolut à abandonner ses rêves sans pour autant leur pardonner totalement ce dur sacrifice.

Un jour, alors qu'elle s'était élancée avec son groupe à la poursuite d'un prestigieux gibier. Ils quittèrent les frontières de la région afin de s'aventurer dans "la terre des dragons bleus". C'est alors qu'ils virent avec magnificence sur le piton de la baie, le début de la construction de la cathédrale de la Nouvelle-Âtreval. Fascinée par cette architecture élégante et par les nombreux et imposants navires de guerre de la Croisade Écarlate. Sunniva ne put taire sa curiosité maladive, et s'aventura vers les colons malgré les mises en garde et les supplications de son groupe, troublant ainsi le rouage de son destin.


Après avoir passé deux ans au sein d'une organisation prête à imploser théologiquement, en opposant les nouveaux enseignements de l'archevêque Langrain sur le Culte du Corbeau, et le traditionaliste de la Sainte Lumière de l'evêque Delarue. La mort du Grand Général Abbendis sonna le glas de la Nouvelle-Âtreval, et marqua officiellement la scission entre les deux. Tandis que les nouveaux adeptes se précipitèrent vers le port de l'Assaut à la Couronne de Glace, les anciens préférèrent se diriger vers l'Eglise de la Lumière de Stormwind afin d'y solliciter leur hospitalité et d'y trouver le salut.

Approchant les terres du Sud, ils se firent capturer par la Garde de Stormwind avant même d'avoir pu accoster au sein de la ville. Ils furent jugés pour démence et ne purent échapper à la corde qu'à condition d'abandonner l'habit rouge, et d'être sous la tutelle d'un membre de l'Église de la Lumière. Sunniva leur prêta allégeance et réside depuis moins de cinq ans au sein de la capitale de l'Alliance dont sa survie et sa réputation résident dans son silence sur son passé.


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

Etant donné qu'elle possède la ferveur des nouveaux convertis et que sa foi fut influencée par la vision de la Lumière de la Croisade et du Culte du corbeau. Sunniva utilise des sorts qui affecte principalement l'esprit. Même si elle utilise l'ombre indirectement, elle rejette cette dernière en restant une fanatique de la Sainte Lumière. Sa vision de l'univers fait qu'elle est proche des trois vertus du Culte de l'Ombre Oubliée que celle de l'Eglise de la Lumière.

HRP (facultatif) :

Age : 20

Pourquoi nous ? : Principalement parce que j'ai déjà joué avec Solanya qui est un bon rôliste et un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunniva Haesteining   Jeu 14 Aoû 2014 - 14:37

A la dame Sunniva Haesteining,
De la Griffe-du-Lion, Hurlevent
le quatorzième jour du huitième mois de l'an 34,



Dame Sunniva Haesteining,

La Maison du Coeur de Lion est ravie de recevoir votre candidature pour rejoindre ses rangs. Nous souhaiterions avoir l'opportunité de nous entretenir avec vous afin d'en savoir un peu plus sur les compétences que vous pourriez apporter à notre maison, et de confirmer que nos intérêts convergent avec les nôtres.
Nous serions disponibles pour vous rencontrer dès lundi prochain, dans la soirée si cela vous est possible, au donjon de la Garde de l'Ouest au Fjord Hurlant.

Avec nos salutations distinguées,


Sathis Neryme,
Argentier de la Maison du Coeur de Lion,
Aux ordres du Régisseur de la maison, le Duc d'Aiglepic, Lord Kiel d'Althain,
Représentant du Marquis de Castafol, seigneur du Fort-du-Lion, Lord Eldren Lionheart.

Je rugis !
*sceau de la maison Lionheart*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunniva Haesteining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunniva Folkerdóttir - The dream of being a drop in the sea...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: