Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Arthur JaggerJak

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur JaggerJak

Arthur JaggerJak


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 24

[Candidature] Arthur JaggerJak Empty
MessageSujet: [Candidature] Arthur JaggerJak   [Candidature] Arthur JaggerJak I_icon20Jeu 12 Fév 2015 - 21:03

b]RP[/b] :

Nom : JaggerJak

Prénom : Arthur

Age : 31 ans

Sexe : Masculin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :

De nature très sérieuse, Arthur peut sembler antipathique quand on ne le connaît pas.
Il s'agit d'un homme à très fort caractère qui n'exprime plus vraiment d'émotion sur son visage mais il est fond de lui vivace, aimable et modeste ainsi qu'un brin joueur quand on l'a cerné.

Il est de taille commune, assez moyenne et d'apparence plutôt décharné. Il a des cheveux noirs assez bleutés, épais et en bataille. Son visage est émacié avec un teint terreux. Son regard est inexpressif, comme dit plus haut il n'exprime aucune émotion physique. Ses yeux sont ronds et d'un bleu très clair. Son nez est assez court et mince et sa voix est caverneuse, effrayante, comme le reste de son corps elle n'inspire aucune confiance.

Ses mains sont fines et ils possèdent l'auriculaire et l'annulaire de coupé sur sa main droite. Ainsi que de nombreux tatouages allant du cou à son torse.


Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :

[Alors enfait j'ai déjà créé une histoire à ce personnage éxtremment longue et si je l'écrivais sous forme de résumé ce serait du barbarisme, alors je vous propose l'épilogue et posterai volontier si vous le voulez l'histoire intégrale. Je mets d'ailleurs un CV en plus pour m'excuser de ce non respect, merci de votre compréhension]


Epilogue :



La dernière lumière s'éteignit, la nuit était totale.

Le doux bruit du vent sonnait comme une mélodie.

Quelle douce nuit.

Que ce passe-t-il ? Des bruits au-dehors, des animaux ?

Une lumière étincelante, du feu ? Des cris se font entendre.. ceux d'une femme ! Des pleure... ressemblant à ceux d'un enfant !

La mélodie du cheval galopant se fait entendre et vient se terrer au plus profond de la nuit... Que s'est-il passé ?



Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

étant un vieux rôle player j'ai commencé depuis peu à tendre vers l'originalité mais non trop poussé non plus. J'ai une histoire d'Arthur entièrement rédigé et ceci n'est qu'un très très très cours résumé de cette dernière. J'en ai aussi fait un sur les TristesAubes qui sont une pure invention de ma part.

D'ailleurs IG Arthur est paladin mais il s'agit plus d'un combattant utilisant une magie de soin des divinités de son clan ^_^

Et JaggerJak n'est pas un nom trop d4rk mais juste une logique rp en fait ^^. (je vous expliquerai)

HRP (facultatif) :

J'aime bien me présenter Hrp j'ai l'impression que ça favorise le contact ensuite.
Donc moi c'est Jag (je porte ce prénom depuis ma naissance dites-vous...) 16 ans, au lycée en seconde (ou j'en bave) Je suis joueur de wow depuis BC et rôle player depuis environ 3 ans mais j'ai toujours aimé me mettre dans la peau de personnage fantastique médieval.

Je fais du Kendô depuis mes 10 ans et du Kung fu depuis mes 11 ans (la classe hein ?)
Je suis très axé culture asiatique et je suis un très grand fan de manga.

Au niveau des dispoinibilité, je suis présent chaque samedi soir ! Non le vendredi soir Kendô oblige. (ou bien tard vers 22h20)

Les vacances à part quand je pars aucun soucis au niveau des disponibiltés et voili voulou Very Happy !

Age : 16 ans

Pourquoi nous ? : Je recherchais une guilde rp qui à pour ambition de revenir rp en Azeroth mais j'espère que vous n'êtes pas inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arthur JaggerJak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur JaggerJak   [Candidature] Arthur JaggerJak I_icon20Ven 13 Fév 2015 - 23:19

Bonsoir,

Après discussion en guilde, nous avons décidé de donner une réponse négative à ta candidature. Nous préférons recruter des gens motivés à rejoindre notre guilde spécifiquement, afin d'éviter les départs rapides, et tu ne donnes pas vraiment de raison de vouloir nous rejoindre plutôt que n'importe quelle autre guilde. Couplé aux disponibilités restreintes, par rapport à notre rythme irrégulier de jeu, il y a un vrai doute sur ta capacité à trouver ton bonheur avec nous.

Merci quand même de ton intérêt pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arthur JaggerJak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: