Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conditions de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conditions de recrutement   Sam 21 Fév 2015 - 16:13

=> Avant d'aborder les critères RP de recrutement au sein de la Maison, le critère le plus important est la motivation.

Nous ne recrutons pas à la volée pour faire du chiffre et avoir des recrues disparaissant 2 semaines plus tard. Nous cherchons des gens réellement intéressés par le jeu de la guilde, prêts à des efforts pour s'intégrer dans un groupe soudé autant RP que HRP. Appuyer des raisons particulières de rejoindre la Maison plus qu'une autre guilde est fortement apprécié à cet égard. Les posts de présentation de la maison sont là pour décrire le cadre de la guilde, et les membres peuvent aussi vous renseigner.

En dehors de ceci, des détails comme une description physique, un rapide résumé des antécédents du personnage, sont des bonus à ajouter, mais vous avez toute liberté pour mettre en forme votre candidature tant que la prise en compte du premier critère est respectée.

=> Concernant l'Armée régulière de la Maison, ainsi que ses chevaliers :

Il ne s'agit pas exactement du simple soldat. Si à votre entrée, vous êtes bas dans la hiérarchie, vous n'êtes pas considéré au même titre qu'un PNJ, vous êtes considéré comme un agent capable d'intervenir dans des missions ne faisant pas intervenir les soldats classiques (qui de nos jours, se contentent d'être les gardes du Coeur-du-Lion).

Au sujet des races :
- Les humains et les nains sont bienvenus au sein de la Maison.
- Les gnomes sont bienvenus, tant que leur caractère ne présente pas de risque potentiel pour l'intégrité des lieux.
- Les worgens sont bienvenus s'ils sont en mesure de maîtriser leurs deux formes, et de reconnaître l'autorité de leurs supérieurs.
- Les autres races ne sont pas automatiquement refusées, mais ils nécessitent des raisons très particulières pour rejoindre les rangs de la Maison, et doivent considérer le racisme qu'il pourra y avoir à leur égard.

Les chevaliers de la mort n'ont pas leur place au sein de la Maison, quelle que soit la raison. Les démonistes affichant ouvertement leur statut sont aussi exclus.

=> Vous pouvez également rejoindre la guilde en tant que vassal, pour lequel la procédure est différente et doit nécessairement être vue avec un officier de la maison.

Toute candidature sérieuse ne rentrant pas dans les conditions citées seront étudiées, mais un contact avec un officier de la maison est fortement conseillé avant de l'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Les Conditions de Recrutement
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures en attente-
Sauter vers: