Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Edrya Artholk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrya




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

Edrya Artholk Empty
MessageSujet: Edrya Artholk   Edrya Artholk I_icon20Jeu 3 Déc 2015 - 23:35

Présentation du Personnage


Nom : Artholk
Prénom : Edrya
Age : 23 ans
Sexe : Féminin


Description physique et mentale


Edrya attache beaucoup d'importance à son physique. En effet même si elle n'est pas doté d’un beauté naturelle exceptionnelle, elle soigne beaucoup son son corps et par la même occasion son esprit.

Globalement, son corps est très harmonieux, elle a cependant un teint légèrement pâle typique de Sombre-comté.
Ses jambes son fines et élancé et laisse présager une agilité remarquable pour un mage. Ses bras sont assez musclés comparées à la moyenne Hurleventoise. Son ventre est assez mince, on voit clairement qu'elle ne se laisse pas allée à un régime Hurleventois. Sa poitrine est dans la petite moyenne des jeunes femmes de son âge. Enfin, son visage est particulièrement soigné. Bien qu'il y ai du maquillage celui-ci est très léger et ne laisse présager aucun excès.

Edrya est une jeune femme très calme. Aussi tôt qu'un problème se présente, la jeune femme prend un peux de recule pour pouvoir l'analyzer. En cas de crise, elle cède pas à la panique mais cherche plutôt une solution. Cela dit Edrya est une bonne vivante qui croque la vie à pleine dents. Un autre important de son caractère est l'opportunisme. En effet, Edrya ne laissera jamais passez un opportunité et si elle cherche à avoir quelque chose elle mettra tout en Oeuvre pour y arriver. Enfin, Edrya est une personne honnête, elle ne sais pas mentir, et n'aime pas ça. Par conséquent, elle attache une très grande importance à sa parole à la quelle elle tente de ne jamais faillir.



Origine, histoire et cursus


Edrya est la fille unique d'un forgeron et d’une calligraphe. Dès son plus jeune âge elle montre un intérêt et un talent indéniable pour les arcanes. Elle passe d'ailleurs la majorité de son temps libre avec les mages de Sombre-Comté à apprendre de petites choses sur la magie. Ainsi, une grande partie de son enfance consistait à rencontrer des mages et les observer, même ci à cet époque Edrya ne comprenait pas grand chose. Toutefois, les années passent, et Edrya commence à comprendre certaines choses, plutôt bien même. Elle finit par se lasser des mages de sombre comté qui ne suffisent plus à pourvoir sa soif de savoir. L'un des mages qu'elle rencontre fréquemment lui parle alors de la tour des mages à Hurlevent.  Une véritable surprise pour Edrya qui est émerveillé. Dès lors elle ne rêve que d'une seule chose, y aller. Elle fait part des ses envies à ses parents qui suite à cela, décident de l'emmener de temps à autre à Hurlevent.

Malheureusement, tout change lorsque sa mère tombe malade. L’origine de la maladie est inconnue, mais a progressivement plongé la mère d’Edrya dans une sombre folie. Ce trouble met un terme aux aspirations de mages d'Edrya la ramenant ainsi à la dure réalité. De plus, son père ne pouvant pas parvenir seul aux besoin de la famille demande à Edrya de remplacer sa mère. Elle est alors forcée d'apprendre la calligraphie pour remplacer sa mère dont l'état ne cesse d'empirer. Heureusement Edrya démontre une certaine aptitude de calligraphe

Quelques années passent sans qu'un remède pour sa mère ne soit trouvé. Un soir lorsque Edrya rentre chez elle après une journée de travaille à la mairie ou elle remplace sa mère le pire est arrivé. En effet, elle retrouve sa mère la gorge ouverte, le couteau ensanglanté encore en main. Edrya sait alors qu'il est temps de partir. En a peine une semaine, les adieux sont faits et elle est route pour Hurlevent. C’était la dernière fois qu’elle verra son père vivant. Après quelques jours de marches Edrya arrive à Hurlevent. Elle surprend agréablementt les mages de la tour de par son affinité ignée avec les arcanes. La chance lui sourit puisque plusieurs mages veulent d'elle en tant qu'apprentie dont le grand sorcier Haldis Andromath. C’est lui, sans surprise que le jeune choisit.

Andromath prend alors Edrya qui n'a alors que dix-sept ans sous sa tutelle. Durant cette période Edrya s'intéresse principalement à la magie de la glace. C’est pour elle une véritable révélation. Elle atteint un niveau impressionnant en peu de temps. Etant capable après seulement quelques mois de créer des barrières de glaces et des orbes de givre. Son niveau est tel qu’elle finit même par s’attirer l’attention de l’archimage Malin.

Parallèlement à l'étude du givre, la jeune apprentie s'intéresse également à certaines écoles des arcanes à savoir : l'enchantement, la transmutation, et l'illusion. Son niveau de magie arcanique n'est certes pas aussi exceptionnel que celui de sa maîtrise glaciale, mais elle acquière tout de même de bonnes bases. A coté de l'étude de la magie elle passe aussi beaucoup de temps à étudié les cultures elfiques et naines.

Après ses six années d'apprentissage, le grand sorcier Andromath la nomme mage la libérant ainsi de sa position d'apprentie. La première chose qu’Edrya a faite est de retourner à Sombre-Comté pour retrouver son père. Malheureusement Edrya appris que son père avait rejoint sa mère peu de temps après qu’elle soit partie. Son père était apprécié à Sombre-Comté et une partie des citoyens considérait que tout cela était de la faut d’Edrya. Ne se sentant pas chez elle, elle prit quelques affaires de son père dont une épée qu‘elle garde encore précieusement aujourd’hui.

Le temps passe et Edrya commence à se lasser d’Hurlevent comme elle s’est lassé de Sombre-Comté. Elle a déjà la majorité des ouvrages de la tour des mages, mais elle sait bien qu’elle ne trouvera pas la réponse à ce qu’elle cherche dans un livre. Ce qu’elle cherche au delà des sorts et incantation, c’est de l’aventure !


Lettre au baron

La lettre est rédigée sur parchemin propre mais de qualité moyenne mais l'écriture semble nette et sans bavures.


Citation :
Baron Hans Vandors,

Je suis Edrya Artholk. Je vous parlé il y a de cela quelques jours sur la place de la cathédrale à Hurlevent. L'on m'a fait comprendre que c'est à vous que je devais m'adresser pour le recrutement.

J'ai récemment finit mon apprentissage auprès du renommé grand sorcier Andromath. Je suis donc une mage confirmé. J'ai acquis une maîtrise presque parfaite du givre, qui peut s'avérer extrêmement utile sur un champ de bataille. De plus je maîtrise l'art de la transmutation je peux donc, dans de bonnes conditions téléporter un petit groupe de personnes d'un endroit à un autre. Chose qui peut s'avérer utile pour se rendre dans le nord. Ou quelque part d'autre.

Mais vous devez très certainement vous interroger sur mes motivation et à juste titre. Et bien je pourrai vous dire que je ressens comme une dette d'honneur en votre maison. Car ceux-ci ont nourri et protéger de bons amis à moi. Le seule argument tangent que je pourrai vous fournir, est que je souhaite poursuivre mes recherche dans le nord. Cependant ce serait mentir de dire que c'est cela qui m'a donné l'envie de vous écrire cette lettre. La véritable raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre est que c'est parceque j'en ai envie. Alors je ne vous ferrai pas perdre de temps avec des discours héroïques. Si je veux vous rejoindre, c'est parceque le je le désire, simplement.

Bien à vous,
Edrya Artholk


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif)


Petit détails : 1. J'aime bien faire des points qui servent à rien.
                   2. Je suis dyslexique donc il est probable que je fasse quelque petites erreurs dans le feu de l'action. Ce n'est pas du laxisme !
                   3. C'est quand même mieux quand il y a trois points.


HRP


Age: 19ans

Pourquoi nous? Je suis déjà venu une fois (même si je n'était pas encore tout à fait au point RP parlant) Et je trouvais ça juste super amusant ! J'ai eut beau eut chercher, je ne suis jamais au grand jamais tombé sur une guilde du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Edrya Artholk Empty
MessageSujet: Re: Edrya Artholk   Edrya Artholk I_icon20Sam 5 Déc 2015 - 18:05

Hans Vandors a écrit:
Candidate Edrya Artholk

J'ai bien lu votre candidature et il va sans dire que vos compétences et connaissances en magie intéressent la Maison Coeur de Lion.

Toutefois, vos motivations semblent encore un peu floues. Notre Maison a de nombreux intérêts à travers l'ensemble du continent et protège sans relâche le territoire d'Alterac contre ses nombreux ennemis. Nous demandos donc à nos membres d'être loyaux et déterminés. Si vous pouvez correspondre à ces caractéristiques, vous en serez récompensée à votre juste valeur.
Je peux vous recevoir le 7ème jour de ce mois-ci à notre boutique de Hurlevent, pour que je puisse en apprendre un peu plus sur vous et vos motivations. Nous déciderons de votre recrutement à la suite de cet entretien.

Cordialement,
Baron Hans Vandors
Revenir en haut Aller en bas
 
Edrya Artholk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: