Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Louïs Lothan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louïs Lothan

Louïs Lothan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Jeu 24 Mar 2016 - 11:54

Louïs Lothan Cvlt

La lettre adressé au Seigneur Kiel :
La lettre qui suis est écrite sur un vieux parchemin, le style d'écriture est grossiers et sale typique d'un soldat n'ayant pas eu une éducation de noble.

Louïs Lothan Vrtu

Hrp :

Bonjour à tous Benjamin, 21 ans je pratique le Rp depuis plus de 6 ans, j'ai par ailleurs au fil des années déjà croisé plusieurs fois votre guilde, votre ancienneté et votre organisation sont 2 qualités rares en ces jours, et cela correspond parfaitement au style de Rp que je pratique.
MJ d'events militaires avec combat rand + échec/réussite critique et prise en compte des points d'armures, j'ai une certaine expérience de guilde active, également motivée a l'utilisation du forum, j'espère que vous donnerez suite à ma candidature.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas ^^ et bon jeux Smile

P.S: j'ai fait une erreurs d’inattention dans ma lettre, il s'agit de la seconde guerre et non pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Re: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Sam 26 Mar 2016 - 14:01

A destination de Louïs Lothan
De La Griffe du Lion, Hurlevent,
Le vingt-sixième jour du troisième mois de l’an trente-six,
Monsieur,
Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause. Toutefois sachez que votre ignorance des Maison nobles ne devrait pas poser problème à votre recrutement dans un premier temps, mais n'oubliez pas que les hautes lignées imposent le respect et l'attention.

N'ayant rien à en redire sur votre parcours et sur vos motivations, je consens à vous accorder un entretien dés que possible à "La Griffe du Lion", boutique officielle de la Maison Cœur de Lion, afin que nous puissions faire lumière sur certains d'ombres de votre profil, à la suite du quoi je jugerais la pertinence de votre éventuelle entrée au sein du prestigieux Régiment Smith.

Cordialement,
Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.


HRP: Fait moi savoir tes disponibilité afin de fixer un rendez-vous. Pour le moment je te propose, dimanche après-midi ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Louïs Lothan

Louïs Lothan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Re: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Sam 26 Mar 2016 - 14:19

A l'attention du Baron Vandors

Je vous remercie Monsieur de l'intérêt et l'attention que vous m'accordé, aussi je ne souhaite vous occuper plus que nécessaire et vous confirme ma disponibilité ce dimanche après-midi de 12h00 à 20h00 si ces heures vous conviennent. Pour répondre a toutes vos questions qui sont légitime.

Avec tout mon respect, Monsieur.



Louïs Lothan
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Re: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Sam 26 Mar 2016 - 19:01

HRP: vers 14hr, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Louïs Lothan

Louïs Lothan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Re: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Sam 26 Mar 2016 - 19:07

Hrp :

Plutôt 14h00-14h15 le dimanche je mange un peu plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Re: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Louïs Lothan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: