Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Louïs Lothan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louïs Lothan

Louïs Lothan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Jeu 24 Mar 2016 - 11:54

Louïs Lothan Cvlt

La lettre adressé au Seigneur Kiel :
La lettre qui suis est écrite sur un vieux parchemin, le style d'écriture est grossiers et sale typique d'un soldat n'ayant pas eu une éducation de noble.

Louïs Lothan Vrtu

Hrp :

Bonjour à tous Benjamin, 21 ans je pratique le Rp depuis plus de 6 ans, j'ai par ailleurs au fil des années déjà croisé plusieurs fois votre guilde, votre ancienneté et votre organisation sont 2 qualités rares en ces jours, et cela correspond parfaitement au style de Rp que je pratique.
MJ d'events militaires avec combat rand + échec/réussite critique et prise en compte des points d'armures, j'ai une certaine expérience de guilde active, également motivée a l'utilisation du forum, j'espère que vous donnerez suite à ma candidature.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas ^^ et bon jeux Smile

P.S: j'ai fait une erreurs d’inattention dans ma lettre, il s'agit de la seconde guerre et non pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Louïs Lothan Empty
MessageSujet: Re: Louïs Lothan   Louïs Lothan I_icon20Sam 26 Mar 2016 - 14:01

A destination de Louïs Lothan
De La Griffe du Lion, Hurlevent,