Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Rackem "Mille" Traza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackem



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Candidature de Rackem "Mille" Traza   Sam 9 Avr 2016 - 1:26

Présentation du Personnage


Nom : Rackem
Prénom : Traza
Age : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Origine: Lordaeron

Compétences : -Spécialiste de la survie en milieu hostile
                      -Pistage
                      -Maîtrise des armes à distance
                      -Artisan du cuir

Description physique et mentale :

Rackem est ce que l'on peut qualifier d'homme banal, en ce qui concerne l'aspect physique. Ce dernier arbore une barbe fournie, mais soigneusement taillée, noire comme sa longue chevelure souvent attachée à l'aide d'un élastique. Quelques signes de fatigue sur le visage dus à une vie mouvementée, tels des cernes creusées ou une ride par ci ou par là.
L'homme est bien bâti, proportionnellement avec les efforts physiques que peuvent demander les activités qu'il occupe habituellement.
Sans être vêtu comme un va-nus-pieds, le gaillard ne semble pas prêter grand intérêt aux vêtements luxueux, en effet, la chasse et son artisanat lui permettent de se confectionner la plupart de ses habits.
Calme, patient, équilibré, tacticien, loyal. Ces mots décrivent parfaitement Rackem, dit "Mille".

Détail qui ne passe pas inaperçu, un Worg massif au pelage sombre l'accompagne partout. Fidèle à son maître, il ne reçoit d'ordre de personne d'autre. Néanmoins, on peut toutefois noter que l'animal est particulièrement bien dressé.

Origine, histoire et cursus :

Issu d'une famille de chasseurs, c'est très tôt que le dernier né des Traza s'intéressera à cette activité transmise de père en fils. A peine âgé de ses 12 ans, il participe à sa première partie de chasse, accompagné de son père et ses deux frères, qui durera une semaine. A vrai dire, il ne s'agissait pas vraiment de traquer un redoutable gibier, mais plutôt d'initier le petit, de le familiariser avec la nature. "Si tu veux traquer un loup, alors vis, manges et penses comme un loup". Telles étaient le genre de conseils que lui donnaient les hommes de la famille.
Ceci étant dit, ils n'avaient pas tort, les années passèrent, Rackem pris de l'âge et devint un chasseur confirmé. Suffisamment habile pour en vivre, il s'installa dans une cabane, construite de ses propres mains. Peu luxueuse, mais entretenue, et plus ou moins spacieuse, l'endroit lui assura la sécurité nécessaire dans la forêt des pins argentés.
Cependant, le territoire devenant de moins en moins sûr a cause des armées Réprouvées qui avançaient, il dût se résoudre à partir. Ses pas le menèrent non loin de Hurlevent, aux Carmines plus précisément, où on lui proposa du travail à la hauteur de ses compétences. Les nouveaux employeurs lui ayant promis gîte et couverts en échange de sa contribution, l'homme signa de suite.
Ainsi, c'est avec les Chiens de guerre qu'il fit route durant quelques années, jusqu’à la dissolution de ceux-ci. N'ayant jamais réellement fait parler de lui, ce dernier à pu, contrairement à quelques pauvres bougres, reprendre une vie plutôt normale jusqu'à ce jour.
Vivant à présent à l'extérieur des murs d'Hurlevent, il n'est pas rare de le voir se promener dans la fière Cité, cherchant ci et là un travail plus régulier.

Lettre de candidature rp adressée aux officiers ou au Seigneur de la Maison.

*Un coursier viendra remettre un parchemin enroulé au baron Vandors, avec tout le respect qui lui est dû.*

A l'attention du baron Vandors,

Je soussigné, Rackem Traza, trappeur de profession et voyageur de passion, ai le plaisir de vous écrire afin de proposer mes services à votre maison. En effet, étant issu d'une famille de chasseur de père en fils, l'artisanat du cuir et la chasse n'ont aucun secret pour moi.

Pourquoi vous, me demanderez-vous probablement? Je suis moi-même originaire des contrée Nordique et durant mon jeu âge, j'ai pu entendre quelques éloges par mes aînés, et je ne cacherai pas vouloir améliorer quelque peu ma situation de vie. La polyvalence est un maître-mot pour moi, aussi, je suis en mesure d'effectuer d'autres tâches que celles énoncées plus haut.

Dans l'espoir que votre réponse donne une suite favorable à un entretien, je vous exprime mes respects les plus sincères.

Rackem Traza.

HRP


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

Âge : 28 ans

Pourquoi nous ?

Depuis les CdG, je n'ai plus réellement eu de guilde autre que Double tranchant, qui ne constitue qu'une façade en rp. Vous, car je vous connais un peu et que j'apprécie autant les personnages que les personnes derrières. En plus, vous avez Souvenir. Si ça, c'est pas un argument de poids!

Edit:  Effectivement, j'ai passé un moment à lire quelques post (ainsi que la charte et les conditions de recrutement) avant de rédiger la candidature. Cela ne me dérange aucunement pour les events, Rackem étant un personnage avec très peu d'histoire jouée, j'ai tout le temps de le construire davantage entre deux.

Et merci de l'intérêt porté à la candidature! Smile


Dernière édition par Rackem le Dim 10 Avr 2016 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
avatar

Messages : 915
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

MessageSujet: Re: Candidature de Rackem "Mille" Traza   Sam 9 Avr 2016 - 10:41

Spoiler:
 

_________________
"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.


Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Renver Winterlake, Archonte du Renver.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et des d'Althain, indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandors
La Luge
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Candidature de Rackem "Mille" Traza   Lun 11 Avr 2016 - 3:20

Votre candidature est actuellement en étude, vous aurez une réponse prochainement.

_________________
"Mais je voulais juste décapiter des trucs, moi!"
Ser Hans Vandors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandors
La Luge
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Candidature de Rackem "Mille" Traza   Mer 13 Avr 2016 - 1:58

A destination de Rackem Traza
De La Griffe du Lion, Hurlevent,
Le treizième jour du quatrième mois de l’an trente-six,
Monsieur,
Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause. Votre cas est pertinent et nous avons toujours besoin de nouvelles recrues. Toutefois, il reste encore quelques points flou dans votre candidature, notamment sur vos convictions. Nous somme donc prés à vous accorder un entretien ce dimanche, dix-septième jour du quatrième mois de cette trentième année.

Cordialement,
Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.

_________________
"Mais je voulais juste décapiter des trucs, moi!"
Ser Hans Vandors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackem



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Rackem "Mille" Traza   Dim 17 Avr 2016 - 11:45

A destination du Lord Hans Vandors
Auberge du quartier nain
Le seizième jour du quatrième mois de l'an trente-six
Lord Vandors,
C'est avec mes excuses les plus plates que je vous fais parvenir ce courrier. En effet, après mûre réflexion, j'ai beau chercher une conviction, mais je pense que ce n'est pas ce qui a guidé mon premier geste, et que je risque de ne pas me sentir à ma place dans vos rangs, ou celui d'autres maisons. Perdre la liberté de voyager, et passer d'une vie simple et paisible à une maison aussi réputée que la vôtre, je pense qu'à terme, je ne le supporterai pas et deviendrai un bien mauvais éléments pour vous.

Aussi, je m'assure de vous éviter un voyage inutile où une perte de temps que vous pourriez consacrer à d'autres choses plus concrètes.

Avec mes regrets et mes excuses, Lord Vandors, je vous remercie tout de même de l'intérêt porté à cette candidature.

Cordialement,
Rackem Traza

HRP
Pour apporter plus de précision quant à ce choix soudain, il est très simple, en prenant du recul, je me rends compte que je risque d'être fort peu présent sur Rackem en ayant déjà pas mal à faire sur Lomack. Je suis désolé, j'ai mal calculé mon coup et je n'ai pas envie, par respect pour votre rp, de mettre un perso dans une guilde en tant que reroll peu joué, il est évident que je vous remercie tant irp qu'hrp d'avoir étudié la candidature, en revanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Rackem "Mille" Traza   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rackem "Mille" Traza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel armure pour Dix mille volt ?
» Voyage au Pays des Mille Collines
» Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45
» La Colline aux Mille Pinte by Fondation Arda
» je brille de mille feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: