Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Missive cachetée d'une tour brisée en son centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Rouge Loki



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Missive cachetée d'une tour brisée en son centre   Sam 23 Avr 2016 - 16:40

Citation :
A l'attention du couple d'Althain, Duc et Duchesse de la Maison Coeur de Lion

De la Tour des Mages, Hurlevent
Le vingt-trois du quatrième mois de l'an 35



Seigneurs d'Althain,


Dans le cadre d'une demande spécifique vous concernant, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous accorderez à mon courrier. Ayant eu vent de la crédibilité de votre Maison et de la situation dans laquelle elle se trouve -forges de prestige, relations commerciales, conquêtes dans le pays d'Alterac, au-delà et j'en passe- je souhaite passer un marché avec vous, Sire et Dame d'Althain, Seigneurs dirigeants de la Maison Coeur de Lion.


Discrétion oblige, je dois tout d'abord me présenter sous ce pseudonyme de Mage Rouge Loki, dans le cas où ce courrier serait intercepté et tomberait entre de mauvaises mains. Le marché que je vous propose est simple : je souhaite acquérir des terres appartenant à votre Maison, dans le pays d'Alterac.


Je suis prêt pour cela à négocier nombre de choses à commencer par un soutien militaire conséquent envers votre Maison. Comme vous vous en doutez, mes compétences touchent largement plus à la magie qu'à l'armement, avec la possibilité de former vos sujets pour les renforcer contre vos ennemis, souvent communs à l'Alliance. Vous mettre aussi en relation avec des contacts de confiance spécialisés pouvant vous apporter soutien martial et formation en échange de quelques prestations.


Je ne vous fournis que quelques éléments clés, pour, comme vous vous en doutez, conserver au maximum l'anonymat et ma curieuse demande. Aussi, si j'ai suffisamment capté votre curiosité, je vous invite à poursuivre cette correspondance ou directement me proposer une date et un lieu de rencontre. Comprenant, encore une fois, la particularité de ma demande et si rencontre il devait y avoir, je viendrai seul et accepterai volontiers d'être reçu au milieu de vos soldats et vos gardes du corps.


Veuillez agréer, Duc, Duchesse, mes salutation distinguées.



Mage Rouge Loki


<Sceau d'une tour brisée en son centre, inconnue des registres de l'Alliance>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

MessageSujet: Re: Missive cachetée d'une tour brisée en son centre   Dim 24 Avr 2016 - 12:20

Citation :
A celui qui se fait nommer le "Mage Rouge Loki"
A la Tour des Mages de Hurlevent, Hurlevent,

De la Citadelle de l'Aigle, Aiglepic,
Le vingt-quatrième jour du quatrième mois de l'an trente-six,

Monsieur,

Rarement courrier ne m'avait autant surpris et tiré un franc éclat de rire, teinté de colère, au même niveau que les dernières lettres que j'envoyai jadis à la "comtesse" von Tarkin en Surwich. Vous avez semble-t-il été mis au courant de ma situation, et sans doute de certains traits de mon caractère, mais il me faut de ce pas rétablir un semblant de vérité sur mes terres et sur ma personne.

En dehors d'Aiglepic, du fortin en Norfendre et de celui de la Draenor alternative, les seules terres que je possède sont celles de mes distingués vassaux. Je ne suis pas semblable aux autres familles nobles qui règnent sur une ribambelle de terres toutes plus disparates les unes que les autres, ma force se fonde sur l'excellence de celles à ma disposition que j'essaye chaque jour qui m'est donné à voir par la Destinée d'emmener vers des sommets glorieux et apaisés.

Deuxièmement et cela n'est point négociable. Aiglepic est une et indivisible. Jamais je ne consentirai à céder une partie de mes terres, un pic, un bosquet de chênes, un étang ou même une poignée de terre à quelqu'un se drapant dans l'anonymat, qui ne m'a rien montré de sa valeur hormis quelques promesses. Et si je devais la fractionner, ce serait à un prix que même un roi ne pourrait accepter, que même un dieu trouverait scandaleux. Une et indivisible, dans la tourmente comme dans la splendeur. J'ai combattu pour la conquérir et la réunir, je ne me laisserai pas déposséder.

Je ne suis pas vénal au point de sacrifier ma terre contre quelques lanceurs de sorts, le duché n'ayant jamais été à la pointe de l'enseignement arcanique, mais encore et toujours animé par ses pratiques ancestrales. Le peu de mages que je compte dans les rangs de mes soldats me suffit amplement.

Je suis prêt à combattre à chaque moment pour défendre mes terres, dussé-je trépasser mille morts pour la préserver. Aussi, puisse-t-Elle vous accorder la sagesse de reconsidérer votre offre et d'employer vos potentielles forces pour conquérir d'autres terres alteranes qui ploient sous le joug inique du Syndicat.

Iel drien i cadiad duerung undai sied ffalient, Lumière pour le chemin menant à travers les ténèbres amères,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor,
Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maison du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent,
Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent,
Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>

_________________
"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.


Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Renver Winterlake, Archonte du Renver.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et des d'Althain, indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Rouge Loki



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Missive cachetée d'une tour brisée en son centre   Dim 24 Avr 2016 - 14:01

Sitôt le courrier reçu, le Mage concerné déplia la lettre pour commencer à la lire tranquillement. Cependant, nul besoin d'aller jusqu'au bout, le premier paragraphe suffisant à lui faire esquisser un geste pour enflammer le parchemin qui terminera en une boule incandescente sur le sol, balayé par le vent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missive cachetée d'une tour brisée en son centre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive cachetée d'une tour brisée en son centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cachetée du Serment de Theramore
» [Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: