Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Catilyne Springfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catilyne

catilyne


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Lun 3 Avr 2017 - 23:52

Présentation du Personnage


Nom : Springfield
Prénom :Catilyne
Age :37 ans
Sexe : femelle
Race : humaine

Compétences :
--- Experte à l'arc et au fusil, elle connait les bases du combat avec les armes à une main et ne porte pas d'armure lourde.---

Description physique et mentale :
--- Catilyne est une humain d'environ 1m65 âgée de 37 ans, elle porte quelque blessures des guerres passées, comme son œil droit qu'elle à perdu dans une campagne contre les orcs dans les carmines pour la reprise d'un fort.---
--- Elle est garçon manqué, surement à cause des nombreuses campagnes passé avec des soldats, elle est très calme et réfléchit souvent avant d'agir, les années passé dans l'armée lui ont forgé une aura de confiance, elle est professionnelle et à un grand respect pour la hiérarchie, de se fait elle ne supporte pas les insubordination et est à cheval sur les règles.---

Origine, histoire et cursus :
--- Catilyne est natif de la marche de l'ouest où ses parents avaient un atelier de fabrication d'arme à feu et d'arc situé en bordure de la forêt d'elwynn et du bois de la pénombre, son père lui à partager ses connaissances en arme à distance et lui à appris à chasser.---
--- A l'age de 14 ans elle a assistée à la mort de ses parents par un bande de brigands qui l'on laissé pour morte, elle a été trouvée par une patrouille de soldat de hurlevent et envoyer dans un orphelinat.---
--- Quand elle à eu l'âge, elle à passer les tests pour être dans l'armée du roi et servir à la marche de l'ouest afin de mater la rébellion sur place et par la même occasion venger sa famille.---
--- A 20 ans, elle été sergent dans la branche des éclaireur et ils faisaient partis des meilleurs dans leurs domaines, mais peu de temps après, alors qu'elle et son groupe d'éclaireur étaient détachés dans les carmines pour reprendre le guet-de-pierre, elle perdis deux hommes et vécu sa première défaite, elle fut juger inapte au combat à cause de sa blessure à l’œil droit.---
--- Quand elle fut enfin sur pied elle partis en norfendre en temps que mercenaire pour servir indirectement le roi comme elle le faisait avant.---



Lettre de candidature rp adressée aux officiers ou au Seigneur de la Maison.

  Seigneur de la maison Coeur-de-lion, j'ai l'honneur de vous faire part de mon envie de rejoindre votre ordre militaire, aprés avoir servit de nombreuse années au sein de l'armée de l'alliance, je souhaite me joindre à votre combat pour la défense des positions de l'alliance en Alterac.

   Je souhaite partager avec vous mes connaissances des combats et en apprendre d'avantage à vos côtés. Ayant été sous-officier au sein de l'armée de l'alliance je détiens déjà un sens de la discipline et le respect de mes supérieurs hiérarchiques.

   Pendant mes années passées sur la terrain, j'ai acquis certaines compétences dans la survie ainsi que dans la traque, je pense pouvoir faire un bon éclaireur au sein de votre ordre et je se serai un honneur de pouvoir combattre à vos côtés.

    Je reste à votre disposition si vous souhaité me rencontrer et ainsi me présenter à vous directement. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre en espérant une réponse positive de votre part.


HRP


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :
Ne vivant plus chez papa maman je suis souvent  disponible, selon mes horaires de boulot évidement  Very Happy  

Âge : 25 ans

Pourquoi nous ?
JE souhaite rejoindre la maison du Cœur de lion car de ce que j'ai pu lire sur le forum et voir en jeu vous êtes un petit groupe unis avec une bonne ambiance de plus je cherche un groupe qui tien et qui ne se ferme pas dés qu'il y à un petit coup de mou au niveau du RP.
Je suis très fidèle niveau RP, si je rejoint un groupe c'est jusque la fin, soit parce que mon personnage et mort ou parce que je me retrouve seul dans la guilde et que tout les leaders sont partis.
En espérant que ma présentation à eu son effet et que vous n'allez pas trop tenir compte de mon orthographe, en attendant je vous souhaite un bon jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Mar 4 Avr 2017 - 9:53

[Hrp] Bonjour à toi Catilyne et merci d'avoir présenté ta candidature chez nous ! Elle est actuellement en cours de lecture par les officiers de guilde et une réponse de la part du Baron Vandors, qui s'occupe le plus souvent des aspirants, devrait se produire dans la semaine.

D'ici là, n'hésite pas à faire la lecture des posts de guilde dans la partie Codex ou à nous questionner en jeu s'il manquait quelque chose dans ces textes.

LJD Kiel.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
catilyne

catilyne


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Mar 4 Avr 2017 - 14:00

[ HRP ] Bonjour, merci pour la réponse rapide, je fais déjà un peu le tour du forum depuis hier il est intéressant, je vais attendre la réponse du Baron Vandors.

Merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
catilyne

catilyne


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Jeu 6 Avr 2017 - 11:42

[hrp]
Bonjour, je me permet de vous relancer pour ma candidature car cela fait trois jours que j ai posté ma demande.
Cordialement catilyne
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Ven 7 Avr 2017 - 0:31

A destination de Catilyne Springfield

Du Château d'Arcy, Arathor
Le septième jour du quatrième mois de l’an trente-sept,

Madame,
Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause. Toutefois sachez que la Maison Cœur de Lion, bien que membre émérite de l'Alliance, défend avant tout ses propres biens et territoires.

N'ayant rien à en redire sur votre parcours, ni sur vos motivations, je consens à vous accorder un entretien dés que possible dans mon domaine d'Arcy, à la caserne militaire du port de Blanchelonde, principale carrefour commercial de la Maison Coeur de Lion, afin que nous puissions faire lumière sur certaines zone d'ombres de votre profil, à la suite du quoi je jugerais la pertinence de votre éventuelle entrée au sein du prestigieux Régiment Smith, dont je suis le chevalier-capitaine.

Cordialement,
Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.


HRP: Fait moi savoir tes disponibilité afin de fixer un rendez-vous. Pour le moment je te propose, ce vendredi soir ou samedi soir.
Je tiens à rajouter qu'il n'était pas nécessaire de faire une relance, nous ne t'avions pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
catilyne

catilyne


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Ven 7 Avr 2017 - 18:23

Hrp:
Bonjour je suis dispobible ce soir pour l entretien, désolé pour le message c'était pour être sûr que se soit suivit merci .
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Ven 7 Avr 2017 - 22:56

Hrp:
Bon, on s'est loupé je pense, on va plutôt essayer de se fixer un rendez-vous en /w.
C'est quoi ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
catilyne

catilyne


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Sam 8 Avr 2017 - 2:06

hrp:

Oui lol dommage, mon speudo c'est catilyne envoi le tien aussi au cas ou je suis avec mon personnage pve
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Sam 8 Avr 2017 - 19:35

Hrp:
Vandors
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20Jeu 4 Mai 2017 - 14:06

Candidature refusée puisqu'aucune rencontre n'a été faite en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Catilyne Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Catilyne Springfield   candidature Catilyne Springfield I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Catilyne Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: