Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadidature Denarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denarian




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2017

Cadidature Denarian Empty
MessageSujet: Cadidature Denarian   Cadidature Denarian I_icon20Sam 8 Avr 2017 - 21:48

Nom: Von Astericht
Prénom: Denarian
Age: 40
Sexe: Homme
Race: Humain
Compétence: Paladin

Description physique et mentale:

Denarian est un homme d'environ 1m80 et de 40 ans. Il porte plusieurs blessures sur ses bras, la plupart causées par le fléau qu'il a combattu comme soldat.
Il possède une croyance en la Lumière a tout épreuve. Il a passé de nombreuse années en Norfendre et dans les maleterres avec la croisade d'argent.
Origine:
Né d'une famille noble de Lordaeron, il choisit de devenir un paladin de la main d'argent, il vit de ses yeux ses parents et toutes sa lignées mourir a cause du fléau. Il partit en Norfendre avec la croisade d'argent et plus récemment sur les iles brisées.

Lettre de candidature:
Seigneur de la maison cœur de lion, je souhaite rejoindre votre ordre. Apres avoir vécu de nombreuse croisade en Norfendre ou sur les iles brisées. Je souhaite assurer la défense des position de l'alliance a Lordaeron.

Je jure que je respecterai votre volonté et la hiérarchie. Les talents et la foi que j'ai développé vous seront tres certainement utile.

Si vous souhaitez que je vous rejoigne je reste entièrement disponible. Je vous remercie de lire cette lettre.

La lumiere vous guide

Dznarian Von Astericht

Hrp: Désoler je parle jamais de moi Irl

Pourquoi vous?
Je viens d'arriver sur Kirin Tor. Votre localisation correspond a ce que je recherche avec se personnage. Votre guilde m'a l'air d'avoir une bonne ambiance.
J'essaie de respecter au maximum le Lore.
J'espere que vous apprécierai cette candidature et désolé pour les éventuelles fautes orthographiques . Un tres beau jeux a vous et que la Lumiere vous guide!
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Cadidature Denarian Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Denarian   Cadidature Denarian I_icon20Dim 9 Avr 2017 - 12:21

[Hrp] Bonjour à toi Denarian et merci d'avoir présenté ta candidature chez nous. Elle est actuellement en cours de lecture par les officiers de guilde et soulève un certain nombre de problèmes. Rentrer chez nous implique d'avoir une forte motivation et une bonne connaissance de nos façons de jouer et de penser. Je t'invite donc à revoir la lettre de candidature rp et de corriger les points qui ne vont pas vraiment. La partie Codex et ses posts te seront d'un grand secours.

LJD Kiel.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Cadidature Denarian Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Denarian   Cadidature Denarian I_icon20Jeu 4 Mai 2017 - 14:05

Candidature refusée puisque sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Denarian Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Denarian   Cadidature Denarian I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Denarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: