Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations avec la Maison d'Althain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adèle Sulivan

Adèle Sulivan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2016

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Mer 12 Avr 2017 - 17:53

***


Un jeune homme au carré blond, bien sous toute couture aura porté le message à un intendant de la maison Coeur de Lion à Hurlevent, afin qu'il soit transmis à Fingal et au couple ducal.


***

Relations avec la Maison d'Althain QWuk5y9


Dernière édition par Adèle Sulivan le Jeu 22 Fév 2018 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Jeu 13 Avr 2017 - 12:13

Le lendemain de la réception du carton d'invitation, un diplomate de la Maison fit savoir à Adèle Sullivan que le couple ducal était enchanté de la prochaine tenue du bal et viendrait sans faute, en l'assurant de ses bons sentiments, avec plusieurs de leurs dignitaires et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan

Adèle Sulivan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2016

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Jeu 22 Fév 2018 - 9:58

Citation :
Madame Adèle Sulivan
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



Kiel et Cederwynn d'Althain
Citadelle d'Aiglepic, Alterac




Le vingt-deuxième jour du deuxième mois.



Vos Grâces,

Si Hurlevent était venue à me manquer autrefois, ça n'était certainement pas le cas de ses habitants -qui semblent depuis peu, prendre une teinte particulièrement violacée. Loin de moi l'idée de paraître xénophobe, cependant, j'entends déjà le reste de l'humanité gronder sous le masque de bienveillance et de clémence dont il s'est pourvu. Je vous confesse que nous avons d'ores et déjà fait hisser les voiles de quelques uns de nos navires, et que nous comptons regagner la demeure de nos amis les Sifserre, sur les côtes plus au sud encore, pour quelques semaines. Vous connaissez les kultirans, ils semblent toujours plus enclin à prendre le large lorsqu'un problème survient, le fait d'être capitaine ou marin n'aidant en rien. Cette dernière pique est particulièrement destinée à vous avertir que depuis la naissance de Messieurs Elden et Hoster Greer, nous avons perdu la trace de leur père dans les mers du Sud. Tragiquement exaltant, au delà même de l'imaginable, l'idée de devenir veuve sans jamais avoir eu à me marier m'inspira quelques œuvres que j'exposerai avant mon départ pour vous, dans les entrailles de l'Amant, un navire dont le nom donne le ton à bien plus de bon-mots que je ne l'aurais souhaité. Si d'aventure il vous plaît de venir visiter l'installation, sachez que la compagnie des Vandors ne fera qu’embellir le théâtre de mes créations. Aussi je vous attendrai en fin de cette même semaine, disons pour le vingt-quatre au soir s'il vous sied.  

En l'attente de votre réponse, trépignant déjà de vous voir,
Bien amicalement,

A. Sulivan



«Chante ce que tu ne peux crier.»

Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Sam 24 Fév 2018 - 13:18

Citation :
A madame Adèle Sulivan,
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos, Hurlevent

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le vingt-quatrième jour du deuxième mois de l’an trente-huit,

Dame,

C'est avec tristesse que je prends note de ces nouvelles, en dépit de ma joie de savoir que vos enfants se portent bien. Le sire de Greer ne me paraît pas irrémédiablement perdu, s'il est bien un digne fils de Kul'Tiras. Quant à ces histoires de nouveaux membres de l'Alliance, je ne m'y intéresse que peu : ils n'ont aucun intérêt à mes yeux, ce ne sont pas eux qui vont apporter quoi que ce soit d'honorable à la faction ou en faveur du conflit du Nord.

Au sujet de votre invitation, je réponds avec ferveur par l'affirmative. Nous nous reverrons en ce soir voulu, mais en l'absence de la Baronne Vandors, qui a pris le chemin des terres d'Arzen pour présenter sa fille à son père l'Archonte du clan et procéder à quelques rites obscurs entourant cet évènement. Je vous prie de bien vouloir pardonner son absence.

Dans l'attente de ce soir, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan

Adèle Sulivan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2016

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Mar 24 Avr 2018 - 14:56

Citation :
Madame Adèle Sulivan
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent




Kiel et Cederwynn d'Althain
Citadelle d'Aiglepic, Alterac





Le vingt-quatrième jour du quatrième mois.



Vos Grâces,

Sachez que malgré le manque de temps du aux nouveaux établissements qui fleurissent en ville, je travaille à votre commande. La Déstiné nécessite une technique précise à mon goût, je me suis donc attelé à peindre au couteau cette fois-ci. En parlant d'entreprise et de temps, je me permets de joindre à cette lettre une invitation privée. Nous avons engagé pour notre prochain événement une troupe de saltimbanques dont certains devraient combler les attentes relatives de Cederwynn puisque provenant de Sombrelune. Au delà de toute nouvelle et ce sans même s'avoir s'il sera possible -vu l'état actuel de ma santé- de vous racabouillir en personne, je serai ravie que vous puissiez faire le déplacement.

En l'attente de votre réponse,
Dans l'expression plus que singulière de mon amitié respectueuse,

A. SULIVAN


Relations avec la Maison d'Althain Mesang10
«Chante ce que tu ne peux crier.»


Relations avec la Maison d'Althain Vigne
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan

Adèle Sulivan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2016

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Ven 27 Avr 2018 - 0:53

Citation :
NOTE HRP:

L'event aura finalement lieu le 28.4 pour des raisons d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Ven 27 Avr 2018 - 13:18

Citation :
A madame Adèle Sulivan,
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos, Hurlevent

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le vingt-septième jour du quatrième mois de l’an trente-huit,

Dame,

Je suis ravi de voir que vous n'avez pas oublié mon idée lancée ce soir d'ouverture de votre cabaret et joint à cet effet quelques descriptions et images sacrées de la Destinée à ce courrier afin de vous économiser un temps précieux en recherche iconographique.

Je vous remercie pour votre invitation et l'honorerait, en dépit de mes récentes blessures, aux côtés de ma Dame et de quelques uns de mes vassaux, n'ayant pas le coeur de rejeter mes frères d'armes, le Baron Vandors fils et le Comte de Bergsäng, ou le Comte de Maerith par exemple. J'espère que vous n'y verrez aucune objection.

En vous remerciant, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>

Joints à la lettre, les gravures et images de la Destinée dont parlait Kiel dans son courrier, avec quelques textes sacrés à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Darrenfall

Grace Darrenfall


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Une boîte molletonnée envoyée au couple ducal   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Lun 4 Juin 2018 - 19:45

Une boîte à l'intérieur molletonné vient d'être remise au couple ducal. A l'intérieur, un message et une toile.

Citation :
«A vos Graces,

A la gloire de la Destinée,

A votre gloire,

Votre dévouée Sulivan»

Une large pièce, camouflée par un tissu lui même déguisé par un carton, aux angles d'ores et déjà encadrés de dorures gravées de sceaux et de billets nobiliaires, rappelant aisément et avec vanité les éphémère destins les habitants d'Azeroth. La toile en elle même est bercée dans un flou abstrait où se mêlent nuages cauchemardesques et éclats solaires informes. Des nuances se disputant à même la texture de la peinture, déchirée parfois, mais toujours sciemment. Une maîtrise de l'atmosphère dominée par une figure qui se devine à mesure d'attention, à la façon dont on lit les formes dans les cieux. Une silhouette aux airs royaux, pourtant sobre et dépourvue de toute tenue galvaudée. Si ci et là, l'on en vient à discerner un œil puis une bouche ça n'est certainement pas par hasard. Non. Bien au contraire. Cette pièce est faite de façon à ce qu'on la contemple pour mieux la apprécier. Cela se lit, se comprend, et bientôt, c'est un visage voilé qui se lève d'un siège que l'on devine au centre de cette toile. Aucun enchantement, seulement l'œil du spectateur, qui s'habitue aux digressions de l'artiste. Se présente à vous, après quelques contemplations, entière et solidement dressée, la Destinée, lanterne à la main, abandonnant son trône gris, dans une robe d'écumes et de brumes, d'étoiles et de nuages. Fière mais interdite, elle toise sans que son regard ne se laisse cerner, les spectateurs peut-être médusés, contemplant leur futur avec mansuétude
Revenir en haut Aller en bas
Grace Darrenfall

Grace Darrenfall


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20Lun 4 Juin 2018 - 19:49

Citation :
À sa Grâce Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion, et à son épouse, sa Grâce Cederwynn Cornélia d’Althain, Duchesse d’Aiglepic



Madame Adèle Sulivan a l’honneur de vous convier, ainsi que les dignitaires de votre cour, au bal qu’elle donnera au Château de Valsemont, Samedi 9 de ce mois-ci, afin de célébrer le retour du Comte Loceris Greer.
Les portes seront ouvertes dés 21h10. Les 7 Royaumes humains seront mis à l’honneur, chacun viendra vêtu aux couleurs du royaume qu’il favorise.



Nous vous prions d'agréer nos sincères et respectueuses, ainsi que nos amitiés.




Relations avec la Maison d'Althain Tumblr_p9rmeuX7lf1tp1rzdo2_250
Relations avec la Maison d'Althain Tumblr_p9rmeuX7lf1tp1rzdo1_250

Relations avec la Maison d'Althain Eleoswax3Relations avec la Maison d'Althain Waxsealmeri7

<Avec cette invitation se joint un carton aux lettres d'or.>

Relations avec la Maison d'Althain Eventvigne3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec la Maison d'Althain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: