Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Ian S. Revys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian S.Revys
Fantasme de ses supérieurs
Ian S.Revys


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2017

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Jeu 13 Avr 2017 - 1:17

Présentation du Personnage :


Nom : Revys
Prénom : Ian
Age : Vingt-huit printemps
Sexe : Masculin
Race : Humain
Compétences :
- Médecin de Guerre (Sans magie) :  - Sait gérer les situations d'urgences seul
                                                     - Sait suivre des directives lors d'opération de sauvetage

- Compétences de monte à cheval et à griffon
- Utilisation d'armes blanches diverses telles des couteaux ou des dagues
- Aptitudes au maniement du fusil de précision et aux pistoles six-coups



Description physique et mentale :


Haut du mètre quatre-vingt quatre et doté d'un poids moyen, Ian possède un corps agile et souple convenant plutôt à un escrimeur qu'à un guerrier de premier ligne.
En effet, le grand blond a en sa possession des traits fins et élégant que deux aigues-marines embellissent naturellement sous quelques mèches blond cendrées.
Ses cheveux d'ailleurs, qui, toujours, sont minutieusement coiffés ou tout au contraire totalement abandonnés à leurs sorts, contrastent avec la pâleur naturelle du Carminois qui a, visiblement, pas pris les couleurs de son pays.  

Enfin, si on observe le corps dénudé du médecin, il sera dur de trouver la moindre cicatrice ou traces de tatouage sur son corps aux muscles longs de coureur, dévoilant finalement le peu de combat important que l'homme a mené.

Souvent, l'homme aime habiller sa grande silhouette de tenue ajustées aux couleurs soit très sombre ou très claire selon ses envies.
 Gentleman de par son attitude, une rose est de temps à autre glissée à son torse contre le plastron de cuir souple ou la chemise que le blond porte afin qu'il puisse l'offrir, naturellement.

Mentalement, Revys est un beau parleur. Amateur d'art et étant très sociable, le blond n'hésitera jamais à se lancer dans un débat enflammé ou dans un blanc glacial. Sûr de lui et de ses valeurs, Ian reste un homme très ouvert aux autres qui sait porter une oreille attentive à ses camarades. C'est d'ailleurs cela qui plaît en général lorsqu'il est en groupe. Sa manière d'être à la foi lui même et confident permet d'instaurer un sentiment de confiance réciproque que le blond semble privilégier dans ses relations intimes ou professionnelles.
Rivière calme plutôt que torrent, le sang froid à toute épreuve de cet homme fera de lui un bon diplomate et un fervent défenseur de l'ordre.
En effet, Ian ne sera jamais un militaire gradé responsable d'une armée toute entière, non. Il est plutôt le porte parole des soldats, passerelle attentive qui sait entendre les instructions et les plaintes tout en veillant à la cohésion du groupe. Un peu comme un Quartier Maître, si on se réfère à la Marine.

Studieux, le médecin se révèlera être un homme de lettre aimant tout particulièrement apprendre et en faisant sa qualité principale. Tout comme il aime le travail et pour lequel il n'hésite pas a travailler des heures et des heures entières dans le seul but de faire correctement, sinon bien, les choses.



Origine, histoire et cursus :


Fils de roturier, Ian Revys à grandit aux Carmines entre les bras d'une mère infirmière et d'un père cuisinier dans l'auberge de Comté du Lac.
De par son origine modeste, le blond à pu apprécier la vie en communauté et apprendre les leçons de partage. Se destinant tout d'abord à une carrière militaire dans le Comté Carminois, c'est sans rancune qu'il prend à seize ans la route du travail auprès de son père Et de sa mère a mi-temps. Tantôt apprenti infirmier, cuistot ou même chanteur pour divertir les clients de son père; Ian a su se construire une palette importante de talents qui ont fait de lui quelqu'un capable de s'adapter aux situations.
À la mort du chef de famille, et alors qu'il fête ses vingt-ans, le seul homme de la maisonnée se voit contraint d'entrer dans un ordre de mercenaire afin de pouvoir subvenir aux besoins des deux femmes de sa vie : sa mère et sa jeune sœur, Cécile.

Pendant cinq ans d'apprentissage rigoureux, Ian assimile l'art du combat d'abord avec les armes blanches puis avec une carabine de faible qualité avant de cesser son activité pour se mettre à son propre compte en poursuivant ses horaires au dispensaire de sa mère.
C'est à l'âge de vingt-huit ans qu'il devient Repenti parmi les miliciens de Sombre-Comté afin de réparer les fautes commises dans la ville telles qu'un vol sur un habitant mais aussi une tentative d'évasion alors qu'il était en détention.
Grâce aux recrues de la milice, le blond arrive a accéder au droit d'être repenti ce qui signifie qu'il paierait sa dette envers le village en tant que prisonnier milicien, en somme, comme chair à canon.
A peine quelques semaines passées en geôles et sous le commandement de Norlf Brandacier, Ian fait une demande auprès des différents officiers de la milice afin d'intégrer le dispensaire et suivre une formation de médecin secouriste au sein des Veilleurs, sous la surveillance du Haut-Veilleurs référant,  ainsi qu'un entraînement supplémentaire avec  l'un des Sergents instructeur de la milice dans le but de perfectionner son maniement des armes.

Lors de cette période, le blond se lie d'amitié avec les différents hommes et femmes qui composent leur milice et devient petit à petit un élément plus ou moins important de la troupe. C'est d'ailleurs lui, qui forme le nouveau aubergiste de Sombre-Comté après plusieurs mois d'heures supplémentaires où il fera cuistot pour les soldats et les officiers.

Aujourd'hui, sa peine étant remboursée, Ian Revys est parti de Sombre-Comté, le manque de soleil et l'ambiance morose qui régnait depuis quelques temps tuant ses ambitions de devenir médecin de guerre pour une plus grande armée. Cet ainsi qu'il est parti, quelques livres sous le bras en direction d'Hurlevent afin de chercher une nouvelle cause dans laquelle s'investir, se considérant comme étant un homme métamorphosé.


Lettre de candidature rp adressée aux officiers ou au Seigneur de la Maison :

Seigneur Coeur-de-Lion, Officiers de l'armée du Coeur-de-Lion,

Je me présente, Ian Revys, médecin de guerre servant encore il y a peu sous la bannière des miliciens de Sombre-Comté.

Je me permet en ce jour, le treizième du quatrième mois de l'an 37, de vous adresser ma candidature suite à une conversation que j'ai eu avec Lord Fingal d'Althain, que je m'autorise à nommé dans cette lettre puisque c'est grâce à lui si, aujourd'hui, je poste ma candidature.

En effet, lors de notre conversation, le Lord, m'a exposé mon intérêt a rejoindre vos rangs en tant que médecin auprès de la Généralissime mais aussi la cause pour laquelle vous vous battez et pour laquelle j'exprime une certaine admiration. Alterac est un pays aux milles couleurs et à l'histoire riche, dont l'histoire, d'ailleurs, est rattachée à votre maison de par le passé mais aussi par le présent avec cette lutte que vous menez et dont j'aimerais être l'un des auteurs également.

Je suis prêt, aujourd'hui comme demain à vous donner mon corps, mon savoir et mon âme afin de libérer les terres d'Alterac. Je possède de l'expérience dans le maniement des armes à feu et des couteaux ainsi qu'une grande volonté d'apprendre de mon prochain. C'est pour cela que je saurais me montrer à l'écoute de mes supérieurs, toujours dans le respect de leurs régles et c'est avec une grande justesse que j'espère évoluer parmi les soldats. J'aime l'ordre, bien que cela n'a pas toujours été le cas dans mon enfance, je le conçois, c'est désormais mon cheval de bataille et se battre sous la couleur d'une maison, sous le même emblème que mes camarades m'apportera fierté et honneur.

Je sais ce que vous vous dites sûrement à cet instant de la lettre : "Comment un simple inconnu de nos terres pourraient donner sa vie à elles?" et je n'ai qu'une seule chose à vous dire : l'Espoir.

Oui, Seigneurs, chers officiers, j'ai l'espoir d'être de ceux qui aideront Alterac a renaître de ses cendres et a briller a nouveau. Je ne suis certes pas fils de ces terres mais je me battrais pour elle avec la même férocité et avec la même intelligence que si il s'agissait de ma patrie. J'agirais selon les volontés de mes supérieurs sans broncher et saurais me montrer serviable pour n'importe quelle tâche même si elle n'est en aucun rapport avec mon instruction de base.
L'adaptation est la preuve que l'homme possède une intelligence supérieure à celle des animaux.
Aussi dois-je souligner que la terre de notre enfance n'est pas forcément celle de notre cœur.

Dans l'attente de votre réponse, Seigneur, Officiers, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Qu'Elle vous garde.
Ian S. Revys.

*Une signature délicate est faite juste en dessous du nom*


HRP


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : J'aimerais simplement m'excuser auprès de Fingal puisque j'ai mis un certain temps a poster cette candidature alors qu'il devait sûrement s'attendre à un post plus rapide. Faute de temps ! Vaut mieux tard que jamais !

Pourquoi nous ?[/u]

Et pourquoi pas?

Non, sincèrement, cela fait désormais plusieurs années que je suis en jeu et j'admet avoir toujours eu l'oeil plus ou moins glissé vers votre guilde.
Il s'agit peut-être de l'histoire de votre Maison ou bien que la guilde en elle même, de sa forme et de son contenu qui m'a attiré néanmoins j'ai enfin décidé de sauter le pas. Alors non, je ne suis pas venue baver devant la porte mais je préfère être franche en disant que votre Maison me semble être ce qu'il y a de plus ressemblant aux véritables Noblesses qui ont pu exister au cours de l'histoire contrairement à d'autres Guildes dont je ne citerais pas le nom et qui m'évoque moins d'enthousiasme.


Dernière édition par Ian S.Revys le Dim 24 Nov 2019 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Jeu 13 Avr 2017 - 12:06

[Hrp] Bonjour à toi Ian et merci d'avoir présenté ta candidature chez nous ! Elle est actuellement en cours de lecture par les officiers de guilde et une réponse de la part du Baron Vandors, qui s'occupe le plus souvent des aspirants, devrait se produire dans la semaine.

Il n'y a pas de soucis pour le temps pris pour faire la candidature, nous sommes tout autant pris à droite et à gauche et nous comprenons tout à fait.

D'ici là, n'hésite pas à faire la lecture des posts de guilde dans la partie Codex ou à nous questionner en jeu s'il manquait quelque chose dans ces textes.

LJD Kiel/Fingal.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Ven 14 Avr 2017 - 15:34

A destination de Ian Revys

Du Château d'Arcy, Arathor
Le quatorzième jour du quatrième mois de l’an trente-sept,



Monsieur,

Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause. Il est faible de vous dire que votre candidature n’a pas laissé indifférents les officiers du corps militaire qui ont pris la peine de se pencher dessus.

A l’heure où j’écris ces mots, j’entends encore les reproches de notre Généralissime qui, en vous lisant, s’indignait que la recrue que j’ai été, fut incapable d’aligner correctement deux mots pour exprimer ma motivation à rejoindre les rangs de notre armée. Autant vous dire qu’il s’agit là d’un bon signe pour votre candidature. A en croire vos propos, votre profil correspond en tout points à nos attentes. J’ai ainsi pu lire dans vos mots les caractéristiques de discipline, volonté et loyauté, d’importantes valeurs qui structurent le cœur de notre Maison.

Toutefois, à titre personnel, j’espère que vos capacités de médecin dépassent de loin vos pauvres habitudes au combat. Aussi, si le froid du grand Nord ne vous effraie toujours pas, je souhaiterais m’entretenir avec vous et j’espère pouvoir vous voir à l’œuvre.

Je consens à vous accorder un entretien dès que possible dans mon domaine d'Arcy, à la caserne militaire du port de Blanchelonde, principale carrefour commercial de la Maison Coeur de Lion. C’est à la suite de votre démonstration que je jugerais de la pertinence de votre éventuelle entrée à notre service.


Que la Lumière guide vos pas,
Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, chevalier de Gilnéas, chevalier-lion de la Maison du Coeur-de-Lion, héritier de Draagt, protecteur du mur de Grisetête, capitaine du régiment Smith, défenseur du Fort-du-Lion, hibou-défenseur de Ferningham, vainqueur de l’Esprit Ardent, vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.


P.S : Je vous conseils de vous procurer quelques liqueurs avant votre départ.


HRP : Ayant tous un week-end un peu chargé, nous pouvons te recevoir en début de semaine prochaine, dès lundi soir, si tu le souhaite. Informe nous de tes disponibilités et du nom HRP de ton perso. En cas de besoin, n’hésite pas à contacter tout membre de la guilde connecté qui sera te rediriger vers un officier ou transmettre un message.
Revenir en haut Aller en bas
Ian S.Revys
Fantasme de ses supérieurs
Ian S.Revys


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2017

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Ven 14 Avr 2017 - 16:19

HRP :

Bonjour, bonjour !
Pour ma part je suis libre n'importe quand dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Je serais joignable sur le personnage en question dont le nom IG est "Cameds"

En attendant vos disponibilités, passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Dim 16 Avr 2017 - 10:01

Hrp : La date de l'entretien se dessine vers le 18 avril en soirée, en faisant sauter le soir de raid (sans regret pour moi).

Te voyant sur l'Armurerie lvl 95, et me doutant du lieu où sera joué l'entretien (le camp ally de Krasarang), si tu n'as pas fait les quelques quêtes d'intro pour l'Opération Bouclier je ne peux que te conseiller de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Lun 17 Avr 2017 - 1:45

*pop de nulle part*
HRP:

Oui, je serais en voyage le 18, je rentrerais chez moi vers les 17h30 si tout se passe bien, donc faudra juste me laisser poser mes valises, et je serais prête! (Mais je serais heureuse d'avoir au moins une petite heure de répit, mais bien sur, ça dépend de vos emplois du temps)

*dépop*
Revenir en haut Aller en bas
Ian S.Revys
Fantasme de ses supérieurs
Ian S.Revys


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2017

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Lun 17 Avr 2017 - 19:09

HRP :

Du coup !
Au vue de votre emploie du temps et du miens... Je vais faire mieux que de vous laisser une heure ! Je vous propose 21h ? Cela devrait pouvoir vous laisser le temps de vous reposer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20Mer 19 Avr 2017 - 13:39

Recruté le 18/04/17 dans le Régiment Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Ian S. Revys  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ian S. Revys    [ Candidature ] Ian S. Revys  I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Ian S. Revys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: