Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Karatoska Bakarov

Aller en bas 
AuteurMessage
Atheness




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Karatoska Bakarov Empty
MessageSujet: Karatoska Bakarov   Karatoska Bakarov I_icon20Dim 18 Juin 2017 - 21:26

Présentation du Personnage


Nom : Karatoska
Prénom : Bakarov
Age : 40 ans
Sexe : Homme
Race :Humain/Worgen
Compétences :
- Compétence de Monte à cheval

- Utilisation de tout type d'arme. (Sauf magique)
- Premier soin.


Description physique et mentale :

Humaine:
Karatoska fait un mètre quatre vingt neuf, une musculature imposante, brun aux cheveux bruns et les yeux bleus. Une balafre lui traversant le visage en travers du visage, un bouc bien fourni.
L'oreille droite un peu coupé sur le haut.
À sa main droite il lui manque l’annulaire.
Son corps est jonché de cicatrice suite aux blessures qu'il a eue pendant différentes batailles sauf une, une cicatrice de morsure (humaine ?) au téton gauche.

Worgen :

Sous forme worgen Karatoska fait dans les deux mètres vingt, un poil sombre, une crinière épaisse et ses yeux sont verts, son visage est toujours balafré et son oreille droite un peu coupée sur le dessus.
Ses griffes sont de taille normale.

Mental :

Karatoska aime vivre l'alcool, les femmes et surtout le combat, celui-ci lui permet extériorisé toute la colère qu'il enfouit en lui.

Obéir aux ordres ne lui pose aucun problème.
En dehors des combats il est très sociable à l'inverse dans les combats il est méfiant aussi bien des ennemies que des alliés.






Origine, histoire et cursus :

Originaire de Gilnéas, Karatoska est né en Novembre de l'an -3, il eut une enfance tranquille dans une famille plutôt aisée.
Il rentra dans l'armée de Gilnéas à l'âge de 16 ans où il apprit l'art du combat, il fut posté en haut du mur de Grise tête pendant quelques années.
Pendant l'invasion des worgens, il fut dans les derniers à avoir été mordu par un worgen qui se trouvait être mordu par ce qui le meilleur ami du père de sa femme qu'il a dû abattre par la suite.

À la destruction du mur il fût en première ligne contre les réprouvés.
Une fois les réprouvés "repoussé" il rejoignit Darnassus avec les autres Gilnéen, de là il apprit à maîtriser ses deux formes animées par la haine des réprouvés et de la horde en général il décida de partir pour Hurlevent ou il s'engagea dans l'armée de l'alliance ou il fut déployé à Vash'jir dans le régiment de l'Amiral Taylor où il perdra son doigt.
Après les différents événements du cataclysme, il fut envoyé en Pandaria dans la forêt de jades toujours avec l'amiral Taylor, mais fut renvoyé en urgence a l'arrière des lignes après la bataille du serpent de jade où il c'était pris un projectile de jade dans le ventre.

Suite à cette blessure il rejoignit l'opération bouclier auquel il fit directement front a la horde et il perdit un bout d'oreille. Il resta le bas jusqu’à la chute de Garrosh.

Après la guerre il est n'acceptant pas la paix entre la horde et l'alliance surtout avec les réprouvés il décida d'aller seul dans le nord en espérant trouver des personnes étant du même avis que lui mais en vain. Jusqu'à qu'il rencontre une petite blonde à Hurlevent qui lui expliqua les intérêts de sa maison c'est alors qu'il décida de postuler en espérant être pris.

Lettre de candidature adressée à Vandors.



Monsieur,

Suite à la rencontre avec Atheness Dacara Baldwin qui m'a expliqué les intérêts de votre maison dans le nord, j'ai pris la décision de me rendre utile contre les réprouvés auprès de vous.

Voilà un moment que je recherche une maison comme la vôtre. Je souhaiterais vous rencontrer à fin que je puisse vous convaincre de me prendre dans vos rangs.

J'ai une grande expérience dans l'armée et je suis prêt à les partager avec les vôtres.
Cela ne me dérange pas de reprendre tout depuis le début.

Qu'Elle vous garde.

Karatoska Bakarov.



HRP :

Âge : 21

Pourquoi nous ?

Parce que je vous aime bien ! Vous êtes gentil ! #léchebotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Karatoska Bakarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: