Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frise chronologique d'Ashenfahl [LEGION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadelheid von Deritch

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 21

MessageSujet: Frise chronologique d'Ashenfahl [LEGION]   Lun 2 Oct 2017 - 15:01

Frise chronologique d'Aschenfahl



-Tension avec un groupuscule du Syndicat et attaque imminente de leurs troupes

-Arrivée de la Legion causant de nombreux troubles au domaine alors en guerre contre le Syndicat. La géographie du domaine se métamorphose, en effet, une partie du sol se fissure sous l'assaut des infernaux et brise une partie de la glace éternelle de la terre, dévoilant un passage plus facile vers des zoness trop peu connues de la Baronnie, et pourtant adjacentes.

-Dévastation des terres par les démons et disparition d'Hadelheid.

-Leonore et Veilhild prennent en main les affaires de la Baronnie.

-Organisation de la résistance et première bataille contre les démons.

-Hadelheid est repêchée et soignée par le Clan Warhminser, une groupe d'humains isolé du monde par des reliefs difficiles.

-Hadelheid tente de les persuader de se joindre à elle pour lutter contre la Légion, mais la peur du monde extérieur est trop présente dans la population indigène.

-Leonore essuie les premières attaques contre des villages, des avant-postes et des bâtiments isolés et s'en remet à son maître, un évocateur de talent connu pour sa maîtrise du givre. Veilhild combat sur le front en avant garde, héroïquement.

-Hadelheid passe les rites du clan et se soumet à leurs traditions, se liant d'amitié avec les filles de la chef de clan, Jaguëera et sa soeur Hildegard. La Baronne constate l'étendue de la force que ces hommes entretiennent avec la nature et commence à monter dans l'estime clanique et dans ses institutions.

-Leonore sauve de nombreux habitants du Val, leur ouvrant les portes de Swanhilde et isolant la menace sur Ashenfahl. La Légion s'en prendra de force à l'Hoffenshel, bastion armé et principale place forte de la baronnie. Les mages de Leonore, ainsi que son maître donnèrent tout dans la bataille, sauvegardant in extremis la vie de l'avant garde ainsi que de Veilhild, leur permettant le repli.

-Hadelheid assiste à son entrée entant que membre dans le clan et décide d'exposer à ses habitants  les problèmes du monde extérieur. Galvanisant les troupes, elle détournera la volonté du clan de l'ambition première de leur chef qui était de les préserver du danger extérieur, coûte que coûte.

-Le maitre de Léonore, ainsi que 90% des mages se sacrifient pour former un immense dôme de glace autour de l'Hoffenshel mais au moment d'achever cette entreprise magique, un garde-funeste réussit à perforer un tant soit peu cette barrière de glace pour atteindre Leonore. Il lui sectionne le coccyx, brisant sa colonne vertébrale et la privant à jamais de l'usage de ses jambes.

-Veilhild réussit à sauver Leonore qui, dans un geste salvateur, termine la construction de la muraille sphérique. Les démons entreprennent de la détruire en commençant leurs assauts.

-Hadelheid se lie d'amitié avec un jeune homme d'une dizaine d'années, et apprend que depuis quelques temps, les ressources de son domaine sont épuisées et que ses hommes viennent chercher dans les mines et les fôret du clan qui vivait ostracisé du monde, ce que la nature ne pouvait plus leur offrir. Elle se rend compte que ses soldats ont aussi attaqués un groupe de chasseur du clan et remonte la piste jusqu'à entrevoir une possibilité de reconquête de ses terres inespérée. En effet, le clan au terme de leur longue relation avec la nature a réussi à domestiquer de nombreux ours et quelques uns de ses membres ont tissé un lien puissant avec la nature, leur donnant la capacité de maîtriser quelques pouvoirs surprenants.

-Leonore réunit ses forces et s'apprête à attaquer la Légion de front. Elle amenuise la barrière et focalise l'effort de guerre comme elle peut, du haut d'une tour, privée de tout déplacement.

-La bataille commence à peine lorsqu'un cor retentit. Hadelheid déferle sur les troupes démoniaques par l'arrière avec les armées du clan. Leonore consolide ses positions stratégiques et les deux sœurs arrivent à mettre un terme à l'invasion.

-Une tension s'installe lorsque Leonore se refuse à laisser le pouvoir à sa sœur. Hadelheid la fait enfermer sans conditions. Et laisse au clan le loisir de s'installer où bon leur semble.

-Le temps passe et les choses commencent à reprendre formes quand l'une des soeur Warhminser chargée de diriger le clan maintenant rallié au Von Deritch meurt des suites d'une blessure démoniaque. Une partie dissidente du Clan ne désire plus qu'une chose, retourner à ses postions maintenant que la bataille et finie. Mais cette idée va à l'encontre des plans d'Hadelheid qui décide de refuser.

-Le climat se fait de plus en plus tendu et un groupe d'ecclésiastiques en pèlerinage s'infiltre dans les terres encore frileuses d'Hadelheid. Le trio est enfermé par la garde de la baronne.

-Veilhild, alors devenue paladin et seule personne capable de prodiguer des soins lumineux dans toute la baronnie émet l'idée que deux prêtres et un paladin de plus ne feraient pas de mal au domaine en ces temps de crise. Hadelheid consent et libère le trio et sa soeur, au passage suite à une longue discussion.

-Un conseil est rétablit pour statuer sur les décisions importantes du domaines et ce même conclave décide de priver Leonore de ses droits. Les habitants du val regagnent leurs domicile, quittant les murs épais de leur ancienne citadelle anciennement le dernier rempart entre eux et la légion. Ils sont dans l'ensemble reconnaissant envers Leonore, qui remonte dans l'estime d'Hadelheid.

-Le groupe d'ecclésiastiques se trouve être formé de deux haut-elfes et d'un demi-elfe venus ici dans le but de cherchers des pistes archéologiques quand à une relique appelée "L'Arche". Ils rentrent en contact avec Hadelheid et l'une d'eux se lie d'amitié avec la Baronne:

-Dereliore, de son nom décelé durant ses passages en ville, une tension sous-jacente qui se transforme peu à peu dans l'imaginaire populaire comme une rébellion contre le pouvoir hégémonique d'Hadelheid.

-Hadelheid décide d'adopter le jeune homme avec qui elle s'était lié d'amitié durant son périple. Il prendra le nom de Brave pour son implication dans la bataille malgré son jeune âge. Cepednant, au cours e la cérémonie, une partie de l'insurrection attaque l'Hoffenshel et tue une grande partie des hommes d'Hadelheid dont le Paladin, Chevalier et Haut Conseiller Veilhild. Le jeune garçon placé sous sa bonne garde vengera sa mort dans un élan de courage, perdant cependant un oeil dans son entreprise.

-Leonore, qui rentrait tout juste d'une balade, poussée par une escorte complète réussit à démanteler les rebelles et à capturer le reste des dissidents aidée de prêt par Dereliore et ses deux alliés. Les quels arrivent à soigner le grand nombre de blessés. Cependant, Veilhild ne saurait être ramenée, décapité sur le coup par le geste expert de l'un des chefs de file de la rébellion.

-Hadelheid fait dresser des échafauds partout le long de l'Omenstrass  (route principale de la Baronnie) et fait pendre un à un les membres de l'opposition.

-Le temps passe et le climat semble s'apaiser. La Baronnie pense à la reconstruction avant tout. Et pour s'en assurer, Hadelheid fait prêter serment au membres restant du clan pour prévenir d'une autre insurrection. Elle se retire dans les hauteurs de sa tour, n'en descendant que rarement. Et depuis, elle n'autorise que Dereliore et Brave à se joindre à elle.

_________________
"Loyauté est charge de devoir."

Dame Hadelheid von Deritch, baronne d'Aschenfahl, de Swanhilde et de Hohenthal, chevalier de Weissholz, Rempart d'Aschenfahl, Sauveuse de Willstein, Vertu de Weissholz, du Clan Warhminser, la Bouchère de l'Omenstrass, la Brise menace, Fléau des masques tannés, La Dame de Marbre, Régente des Maisons von Deritch et Herenhalt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frise chronologique d'Ashenfahl [LEGION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une frise chronologique : tracer les attaques des brigands
» La Frise Chronologique.
» [Disc] Frise Chronologique
» Frise Chronologique
» L'an 25 ((2005))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Possessions-
Sauter vers: