Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Slavsia J. Lebowski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebowski

Lebowski


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Slavsia J. Lebowski Empty
MessageSujet: Slavsia J. Lebowski   Slavsia J. Lebowski I_icon20Dim 3 Déc 2017 - 19:17

Présentation du Personnage


Nom : Lebowski
Prénom : Slavsia Jodice
Age : Vingt-sept hiver
Sexe : Femme
Race : Humaine d'origine Hurleventoise
Compétences : Manipulation d'arme tranchante relativement bonne, la damoiselle ce bat principalement au corps-à-corps, les Épée restant son meilleur atout.
Cavalière de premier choix, elle sait monter, s'occuper, et se servir de ça monture comme arme, ou moyen de déplacement.
Premier soin, acceptable.


Description physique et mentale :
Physique : Originaire d'Hurlevent, Slavsia J, possède une crinière noire, et un teint de peau ordinaire, elle mesure un bon mètre soixante-quinze et possède une musculature relativement conséquente due aux entraînement militaire, quelques cicatrices sur son corps, mais le faciès reste intact.

Mentale : En ce qui est du Mental, Slavsia n'a aucunement de soucis, elle vie et possède les mêmes envies qu'autrui, l'alcool et les ambiances de taverne son ces meilleurs hobbies, le désire de combat passe après ceci, hélas, mais elle reste une redoutable Épéiste. N'ayez craintes, elle demeure ponctuelle, serviable, obéissante et droite.


Origine, histoire et cursus :
Née aux Carmines pendant la deuxième guerre, Slavsia étant fille de fermier, elle aida ca famille toute sont enfance pendant sa jeunesse, à la fin de son adolescence, elle joint l'armée de Hurlevent, désireuse de prendre arme et de ne rester fermière éternellement.
Les premières années dans l'armée étaient les plus longues, entraînement, patrouille, entraînement, patrouille, et j'en passe, quelques mois fûs, ou l'armée du Lion l'envoya alors au front face aux cohortes de la Horde, elle prit part au combat, ces premières bataille fûs comme ces premières cuite, extraordinaire, aux files des années, elle a sû montrer sont honneur, et sa loyauté, devenant l'une des meilleurs Épéiste de son escouade.

Lettre de candidature RP adressée aux officiers ou au Seigneur de la Maison.

Monseigneur, officiers du Coeur de Lion.
Si cette lettre arrive, entre de bonne-main, j'en serais ravie.
L'on m'appel Slavsia Jodice Lebowski, ancienne fantassin des corps de l'armée d'Hurlevent, j'écris cette lettre à la Maison du Coeur-de-Lion, en effet étant femme d'arme, j'espérerais, un jour peut être devenir gens d'arme pour vous, pourquoi une ancienne Fantassin désirerait ceci ? Ma foi, je ne le sait encore, mais j'ai eu part de quelques rumeurs à votre maison, et personne, et je dois vous avouer que je serais désireuse de rejoindre vos rangs, si ces mots vous sont d'un positif afin de joindre vos rangs, sachez que vous pouvez expédier à [Insérez ici une adresse/région] une lettre pour ma personne, mon cheval est prêt, cela me prendre très certainement plusieurs jours pour rejoindre Alterac mais, de grâce, j'aimerais tout comme vous qu'Alterac redevienne comme autrefois. Navrée pour ces écrits munis d'une telle impolitesse à votre encontre.

Slavsia J Lebowski, pour la Maison Coeur-de-Lion.


HRP


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : Je suis LORRAIN !

Âge : 21

Pourquoi nous ?
[EDIT] Pourquoi ? Tout simplement car le RP millitaire suivant un régiment aux couleurs d'Hurlevent ne m'est plus d'aucun intêret pour le moment, étant nouveau sur ce serveur, je dois vous avouez que vous êtes l'une des seules guilde qui pourrait m'intéresser, et c'est le pourquoi du comment que je postule pour rejoindre le Régiment Smith


Dernière édition par Lebowski le Mar 5 Déc 2017 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Slavsia J. Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Slavsia J. Lebowski   Slavsia J. Lebowski I_icon20Lun 4 Déc 2017 - 7:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Slavsia J. Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Slavsia J. Lebowski   Slavsia J. Lebowski I_icon20Mer 6 Déc 2017 - 16:17

A destination de Slavsia J. Lebowski

De La Griffe du Lion, Hurlevent,

Le sixième jour du douzième mois de l’an trente-sept,


Madame,

Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause.

Vos semblez déjà avoir une certain expérience du milieux militaire. Je ne vous cache pas que c'est une bonne chose, nos latrines sont particulièrement sale ces temps-ci et nous aurions besoin de quelqu'un pour les remettre à neuf.

Je reste toutefois curieux de savoir pourquoi une natif d'Hurlevent semble si engager dans la cause d'Alterac et comment vous avez quitté l'Armée d'Hurlevent ? J'espère qu'il s'agit d'une fin de service et non une désertion.

Ainsi nous consentons à vous accorder un entretien dés que possible à "La Griffe du Lion", boutique officielle de la Maison Cœur de Lion en Hurlevent, cela vous économisera un long et périlleux voyage. Nous pourrons ainsi faire lumière sur certains d'ombres de votre profil, à la suite du quoi nous jugerons la pertinence de votre éventuelle entrée au sein du prestigieux Régiment Smith pour une période d'essai, durant la quel, je l'espère, vous vous montrerais digne de porter nos couleurs.

Cordialement,


Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.



HRP : Indique nous quand tu peux te rendre disponible pour un entretien. A titre exceptionnel, nous commencerons d'abord par un entretien HRP notamment pour voir si notre façon de faire du rp correspond à tes attentes, à la suite de quoi nous mènerons un entretien IRP pour question ton personnage et pour finir nous déciderons si oui ou non nous t'accorderons un période d'essai au sein de la Maison Coeur de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Lebowski


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

Slavsia J. Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Slavsia J. Lebowski   Slavsia J. Lebowski I_icon20Mer 6 Déc 2017 - 23:21

[HRP] Bonjour et merci pour ton message, avant tout sache que j'ai un énorme problème de connexion ( Ce qui rend très Rock'N roll ma date d'entretien, toutefois sache que CET semaine, je suis disponible de 23H, jusqu'à 13H, je te tiendrais au courant pour mes futures horaires demain ! Mais si tu est co aujourd'hui et que cela ne te dérange pas, pourquoi pas )
[EDIT] Disponbile le Week end s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slavsia J. Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Slavsia J. Lebowski   Slavsia J. Lebowski I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Slavsia J. Lebowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: