Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Annonce de la Maison Vandors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Annonce de la Maison Vandors Empty
MessageSujet: Annonce de la Maison Vandors   Annonce de la Maison Vandors I_icon20Lun 8 Jan 2018 - 17:13

Toutes familles nobles affilié à la Maison Cœur de Lion, recevrons le courrier suivant :

Annonce de la Maison Vandors 26648510

(merci à Maralyon pour sa réalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2015

Annonce de la Maison Vandors Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Maison Vandors   Annonce de la Maison Vandors I_icon20Dim 14 Jan 2018 - 9:43

Lord Dorian a écrit:
au Jour 166 de la Mission Officielle
du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn
Seigneur de Roncesang
Manoir Hawthorn, Ruissecôte.
protectorat gilnéen, les Iles Brisées.


Baron, Baronne,

C'est avec un retard certain mais une joie plus assurée encore que je vous présente toutes mes félicitations pour la naissance de votre fille. Son prénom est un lointain échos de celui de feue mon épouse, Lady Leanor, aussi suis-je certain qu'elle sera une grande dame quand le temps sera venu.

J'espère qu'en ses temps de troubles et d'incertitudes,
la joie que vous éprouvez ne sera ternie par rien. C'est une nouvelle lumière dans votre vie, j'en ai deux et peux vous assurer que les perspectives changent quand on devient responsable d'autre chose que d'une charge, d'un leg ou d'une population sans aucun doute dévouée mais en aucun cas aussi primordial qu'un enfant.

Je joins à ce courrier quelques articles produits à Ruissecôte, en espérant que leur rusticité ne vous rebutera. Ils sont gilnéens dans leurs âmes !
Ma compagne, Rosa Mac Gowen ainsi que mes enfants, les Jumeaux Rose et Gael Hawthorn se joignent à moi pour vous féliciter également.

Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, Diplomate à Ruissecôte.

ps : mangez vite le fromage de chèvre, tout de même, ou il deviendra une arme chimique de tout premier ordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la Maison Vandors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Maison Vandors
» Ser Hans Vandors
» Hans Vandors
» Baron Ulrych Vandors
» Azelle Myswelt, épouse Vandors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: