Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Candidature} Sasha Alisior

AuteurMessage
Sasha Alisior

MessageSujet: {Candidature} Sasha Alisior   Ven 9 Fév 2018 - 23:50

Présentation du Personnage

Nom : Alisior
Prénom : Sasha
Race : Humaine
Compétences : Ingénierie, joaillerie, maniement des dagues, légère maîtrise de l'ombre, compétence de monte à cheval et à griffon

Description physique et mentale : 

Sasha est une jeune et petite rousse, atteignant tout juste le mètre cinquante-cinq. Sa peau claire sans être d'un blanc maladif rehausse la teinte de son épaisse chevelure d'un roux intense, longue, dont elle prend grand soin. Son regard d'un brun aux reflets légèrement rougeoyants est d'une grande vivacité, joueur, curieux. Elle a le visage agréable à regarder, poupin, aux traits doux. Elle n'a pas à se plaindre de son corps, beau et élancé, aux formes pulpeuses. Sa fine musculature d'acrobate montre un entraînement quotidien et soutenu qu'elle suit avec rigueur. Pas la moindre blessure n'orne son corps d'albâtre malgré ses voyages passés. Elle jouit d'une endurance à toute épreuve et peut endurer une course intente ou une marche un peu longue.

Sasha est d'un naturel taquin et joueur. Elle se plaît parfois à jouer les jeunes effarouchées mais n'est pas naïve, bien au contraire, aimant provoquer des réactions qu'elle analyse. Un rien séductrice, mais jamais dans l'excès, elle aime savoir qu'elle plaît. Elle observe tout, constamment. Malgré son côté malicieux, elle s'avère d'une fidélité à toute épreuve quand elle s'engage dans quelque chose et a le goût du travail fait à la perfection. Peut-être même un peu trop, elle peut avoir une piètre opinion d'elle-même quand les choses ne se déroulent pas selon ses plans. Plutôt cultivée, elle aime se tenir au courant des événements qui agitent Azeroth et s'intéresse à l'art, la musique. Elle aime découvrir les autres et s'avère en général de bonne conversation. Elle a un côté parfois théâtral qui l'amène à avoir des réactions exagérées, mais cela est toujours rôdé. Quand un sentiment négatif ou gênant l'habite réellement, elle le maîtrise et ne laisse rien transparaître. En somme, elle est bien adaptée à côtoyer d'autres personnes et sait se tenir convenablement avec une pointe d'extravagance qui fait son charme.

Origine, histoire et cursus : 

Née en l'an 16 d'une famille alterane marchande qui s'était fait une réputation par la qualité de ses bijoux, ayant fui suite aux événements ayant secoué l'ancien royaume, Sasha a vécu une enfance tout en simplicité, aimante, à Comté-du-Lac où ses parents s'étaient installés. Enfant à l'âme aventurière, elle n'hésitait pas à disparaître quelques heures pour explorer les lieux. Cela se retourna parfois contre elle, par exemple quand elle fut coursée par des Gnolls qui l'avaient repérée, mais elle avait déjà un esprit très débrouillard. Sa vie était rythmée par ces petits événements simples et ses journées à apprendre du travail de ses parents qu'elle admirait au plus haut point. Elle désirait plus que tout faire honneur à leur savoir.

Fille unique choyée, elle fut bercée par les souvenirs que lui contaient ses parents sur Lordaeron et Alterac qu'ils avaient connu dans toute sa gloire. Mais un jour malheureux, alors qu'ils se rendaient à Hurlevent dans le cadre de leur travail, ils furent attaqués en embuscade par les Orcs qui sévissaient dans les Carmines. Ils y laissèrent la vie, ne sachant pas se défendre. Ils furent enterrés non loin du village et Sasha fut dévastée. Elle n'avait alors que douze ans et se retrouvait seule.

Son oncle, un travailleur de la Foire de Sombrelune, apprit la funeste nouvelle et s'engagea à prendre la jeune rousse orpheline sous son aile pour qu'elle ne soit pas abandonnée à son triste sort. Elle se mit à travailler tout naturellement comme acrobate à la Foire, et commença à se former martialement en douce auprès d'une jeune femme combattante qui prenait un peu de repos à la Foire. Agile, discrète, elle se tourna assez naturellement vers les arts des voleurs, assassins et autres combattants de l'ombre.
A l'aube de ses dix-huit ans, elle mit à l’œuvre ses compétences acquises avec le temps auprès de Baie-du-Butin et des autres villes gobelines neutres pour se faire de l'or et voyager.
Lors d'un voyage à Long-Guet, elle se lia d'amitié avec une Gnome et y apprit l'ingénierie, qu'elle travaille à ses heures perdues. Les années furent formatrices et elle atteignit ses vingt-et-un printemps avec une kyrielle de compétences et d'atouts à sa ceinture.

Pour une raison qu'elle garde pour elle, Sasha se volatilisa l'espace de quelques semaines en Silithus, peu après que l'épée de Sargeras eut pourfendu Azeroth. Elle prit quelques affaires, ne prit pas la peine de saluer les membres de la Foire et ne donna plus de signe de vie. Elle finit par revenir mais ne semblait pas disposer à parler de ça, l'air plus renfermé et mélancolique. Cela ne dura pas longtemps et elle se para à nouveau de son éternelle bonne humeur.

Lettre de candidature rp adressée aux officiers ou au Seigneur de la Maison.

A l'attention du Seigneur Coeur-de-Lion et à ses officiers,

Pour me présenter brièvement, je me nomme Sasha Alisior, jeune combattante et acrobate de la Foire de Sombrelune. Je vous adresse ma candidature, non sans timidité, car revenue il y a peu à Hurlevent, j'ai entendu parler de votre maison.

Bien que n'ayant pas eu la chance de connaître Alterac, mes parents y sont nés et en moi coule une admiration pour ce pays, ainsi que Lordaeron, dont résonnent encore en moi les souvenirs que me contaient mes parents. Qui plus est, il me semble qu'autrefois mes parents ont déjà commercé avec vous, paix à leurs âmes. Ils étaient des joailliers de renom et avaient fait la réputation de notre petite famille.

J'ai eu un parcours fort varié. Je travaille encore actuellement à la Foire de Sombrelune, où mon oncle m'a pris sous son aile suite au décès de mes parents. J'ai ainsi pu devenir une habile acrobate et je peux aisément divertir une cour.
J'ai alterné entre la Foire et des petits boulots auprès de Baie-du-Butin et autres villes neutres du Cartel Gentepression, où j'ai appris à manier les dagues. Je peux ainsi combattre en votre nom et ma discrétion et mes oreilles affûtées sont volontiers à votre disposition.
Qui plus est, mes parents ayant été des artisans, j'ai des notions en joaillerie que je ne cesse d'améliorer en leur honneur et souvenir, ainsi qu'une maîtrise de l'ingénierie faite à travers mes voyages, dont les appareils étranges peuvent être fort utiles.

J'écoute et me plie aux ordres sans le moindre problème. Vous rejoindre, vous qui avez connu mes parents, serait le plus grand des honneurs. Je veux connaître cette patrie dont je n'aurais pas dû être séparée, je veux que son nom soit sublimé, je veux y prendre pleinement part et votre maison, dont l'aura n'est plus à discuter, me paraît toute adaptée.

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Seigneurs et Officiers, mes augustes salutations.

Sasha Alisior
*Une vive et jolie signature accompagne le nom.*

HRP

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : Je suis la personne qui est venue demander des informations sur la guilde à Kiel il y a quelques jours de cela ! J'avais vraiment très envie de faire ma candidature alors que je pensais la faire après mes vacances, donc...voilà x)
Je serai de retour d'ici le dimanche 18 février, dans la soirée, j'espère que ça ira et vous laissera le temps d'étudier ma candidature.

Pourquoi nous ?
Suite à la discussion eue avec Kiel en jeu pour avoir quelques informations, j'ai appris que vous n'aviez pas d'exigences de connexion et ça m'a vraiment beaucoup plu, sachant que mon IRL m'empêche parfois de me connecter à ma guise. C'est important, et malheureusement j'ai l'impression que peu de rôlistes sont dans cette optique. Et surtout j'avoue avoir toujours regardé de loin votre guilde depuis que je suis arrivée sur Kirin Tor, vous avez une aura, une présence qui me donne très envie d'en découvrir l'univers. J'ai su vaincre ma timidité et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge

MessageSujet: Re: {Candidature} Sasha Alisior   Mar 13 Fév 2018 - 0:38

A destination de Sasha Alisior

Du château d'Arcy, Haute Terre d'Arathi,

Le treizième jour du second mois de l’an trente-huit,

Madame,

Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause.

Je remarque que visiblement vous n'avez que trés peu d'attache au terre d'Alterac, mais j'imagine que vous répondez là à l'appel du sang et je respecte cela, encore faut-il que vous partagiez nos valeurs et notre vision de l'avenir du grand Nord.

J'ai dù mal à percevoir en quoi une bonne acrobate ferais une bonne combattante, nous menons essentiellement les guerres sur le front et nous avons besoin de guerriers fière et solide. Toutefois, je ne ni pas la nécessité de recourir à des éclaireurs ou autres forme d'individu pouvant récolter des informations utiles, la connaissance est une force à ne pas négliger.

Ainsi je consent à vous accorder un entretien dés que possible à mon domaine d'Arcy en Arathi. Des navettes partent régulièrement d'Hurlevent, présentez cette lettre au capitaine et vous serez transporter à mes frais.

Cordialement,

Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os, du Croc-de-Fer et Champion du Lion-d'Argent.

P.S : Si toutefois il s'avère que votre candidature ne retiens pas notre attention, vous devrez payer vous même votre voyage de retour.

HRP : Indique nous quand tu peux te rendre disponible pour un entretien. Il se fera sous 2 formes, des question IRP et des questions HRP, pour vérifier si tes attentent de jeux correspondent à ce que nous proposons, à la suite de quoi nous déciderons si oui ou non nous t'accorderons un période d'essai au sein de la Maison Coeur de Lion.

Sasha Alisior

MessageSujet: Re: {Candidature} Sasha Alisior   Mar 13 Fév 2018 - 13:48

Monsieur,

Je suis honorée de votre attention et espère réussir à vous prouver que je peux être un atout pour votre Maison. Je pourrai venir en votre Domaine tout prochainement, le dix-neuvième jour du second mois de l'an trente-huit.

Je vous adresse mes augustes salutations.

Sasha Alisior

HRP :
Je vous remercie de l'entretien, je peux être disponible le lundi 19 février vers 21:00 ! Ou tout soir de la semaine prochaine vers 21:00 aussi, c'est à votre convenance. Bonne semaine d'ici là.
Vandors
La Luge

MessageSujet: Re: {Candidature} Sasha Alisior   Mar 13 Fév 2018 - 22:15

HRP :
Pour lundi 19 février à 21:00 ça devrait être bon. Quel est ton pseudo ig pour qu'on puisse te wisp ?

Sasha Alisior

MessageSujet: Re: {Candidature} Sasha Alisior   Mer 14 Fév 2018 - 4:33

C'est Sasha !
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken

MessageSujet: Re: {Candidature} Sasha Alisior   Aujourd'hui à 6:23

Recrutée le 19 février en période d'essai.

"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.

Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Bathior Myswelt, Chevalier d'Aiglepic.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et au service des d'Althain.

Talvish, Arnhyld, Gylfie, Meghan et autres destinées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Candidature} Sasha Alisior   

{Candidature} Sasha Alisior
Page 1 sur 1