Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Missive pour Barbara Panzram.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

Missive pour Barbara Panzram. Empty
MessageSujet: Missive pour Barbara Panzram.   Missive pour Barbara Panzram. I_icon20Lun 12 Fév 2018 - 23:47

Citation :
Dame,


Quittant à peine le domicile de mon beau-père, je prend ma plume afin de vous mettre en garde.
Lors de notre précédente rencontre, je vous ai averti de la mise en place d'un arrêté. Celui-là même interdit formellement que vous vous approchiez de Léonor Vandors, ma fille et héritière de la lignée. Peut-être avez vous la mémoire courte, ou bien vous vous fichez de nous, puisque vous avez touché ma douce enfant. Inutile de le nier, le Conseiller Mérastil vous a vu.
Quoiqu'il en soit, après un bref échange avec le Duc Kiel d'Althain, ainsi que son épouse la Duchesse Cederwynn d'Althain, nous vous annonçons que la prochaine transgression signifiera un châtiment sévère. Et face à la loi, nous ne pouvons ni fuir, ni nous cacher derrière un concubin, qu'il ait du pouvoir ou non.
De plus, le Duc Kiel d'Althain a appris que vous portiez le sceau de la Maison Vandors à votre doigt. Ce dernier conseille à mon beau-père de le reprendre, sinon la reprise de Draagt sera considérablement retardée, au point qu'elle débutera peut-être l'année prochaine. Qu'il n'y voit en aucun cas une promesse brisée, car ce n'est pas le cas.

J'espère que ce sera la dernière fois que j'aurais à prendre la plume pour votre cas.
Mes amitiés à mon beau-père.

Azelle Vandors, Baronne d'Arcy, Héritière du Clan Arzen.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Missive pour Barbara Panzram. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Barbara Panzram.   Missive pour Barbara Panzram. I_icon20Mar 13 Fév 2018 - 13:57

Lorsque Barbara lui aura montré le courrier en larme, le Baron Ulrych Vandors le lui aura arraché des mains pour lui déclarer : "Ne vous en souciez pas, je m'en occupe."

Ulrych Vanors a écrit:

Lord Ulrych Vandors,
Place des ventes
Quartier des nains, Hurlevent

A l'attention de Dame Azelle Vandors,
Baronne d'Arcy,
Arcy, Haute-terres Arathies.


Trezième jour du second mois de l'année trente-huit.

Dame Vandors,

J’ignorais que mon appartement d'Hurlevent se trouvait en Terre d'Arcy, vous m'envoyez surpris, mais j'en prend bonne note et je n'y manquerais pas d'y penser a votre prochaine visite.

De plus, je prendrais le temps d'informer moi même mon fils que les forces de nos alliés Cœur de Lion auront du retard, lors de la reconquête de sa terre natale, dont il est l'unique héritier légitime.

Cordialement,

Jamais genou ne fléchit.



Baron Ulrych Vandors,
Chevalier du Royaume de Gilnéas, Seigneur de Draagt, Protecteur du Mur et Vétéran du Pic Rochenoir.


Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Barbara Panzram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: