Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (candidature) Anna B-Garnir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna B-Garnir

Anna B-Garnir


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2018

(candidature) Anna B-Garnir Empty
MessageSujet: (candidature) Anna B-Garnir   (candidature) Anna B-Garnir I_icon20Mer 14 Mar 2018 - 7:44

Nom : B-Garnir
Prénom : Anna
Age : 30
Sexe :féminin
Race :humaine
Compétences :Maniement de l'épée et du bouclier, Archéologie et alchimie


Description physique et mentale : (20 lignes minimum).

Côté combattante : Ses cheveux d'un blond vénitien et son regard brun roux offrent au visage de Anna une clairvoyance irréprochable. Elle est droite, obéissante et combative.Ses valeurs et sa passion d'aider son prochain animent ses pas. C'est une guerrière, toujours en première ligne. Vos convictions, vos choix, si elle rentre dans ses valeurs, vous aurez trouvé un soldat d'envergure, un fidèle disciple, une femme de guerre de confiance, prête à mourir pour la bonne cause et les autres. Ses meilleurs alliés sont le bouclier et l'épée.
Côté archéologue : "De Comprendre, De connaître c'est permettre d'anticiper. La Vie est un éternel recommencement."


Origine, histoire et cursus : (20 lignes minimum).

synopsis : Au fond du comptoir, assise, elle refait sa natte tranquillement.
Son visage à demi éclairé, elle regarde pensivement ces deux godets d'hypocras...

Les marins arrivent à quai...Dans un brouhaha, ils investissent toute la taverne...

Une voix au fond s'écrie :

"Anna, allez petite feignasse au boulot, on a des clients à servir !"

Sans but, machinalement, elle prend son plateau et son torchon...

Ainsi passe des jours et des jours, des heures et des heures...
Elle rencontra Tara, qui travaillait avec son grand-père aux Tarides. Sa fougue juvénile, son dynamisme était le rayon de soleil d'Anna. Chaque jour, elle venait, chaque jour, elles échangeaient, elles s'amusaient comme deux sœurs inséparables. Jusqu'au jour où Tara annonça à Anna qu'elle devait retourner à la Capitale... Son grand-père fatigué par le poids des années lui avait trouvé un emploi au carquois vide... Cette nouvelle attristait profondément Anna. Que devait-elle faire ? Même si Tara lui disait qu'elle reviendrait la voir de temps en temps...

Çela faisait 3 semaines que Tara était partie...Lors de son service, Anna était décidée.

"C'en est assez...! Pourquoi, pourquoi pas moi ? Qui m'en empêche ?"

Elle jetta son torchon et son plateau, récupérant les quelques pourboires gagnés, fait son baluchon en emportant précieusement les quelques recherches et notes ainsi que le tabard de son défunt père, grand archéologue d'avant le cataclysme. En regardant l'horizon sur le bateau qui devait l'emmener retrouver sa meilleure amie, elle se souvint :


"An 8, je vis le jour sur un bateau qui appartenait à l'employeur de mes parents.  J'ai grandi entre deux recherches d’Artefact. Mes parents étaient des archéologues invétérés. ils avaient entendu parler des puissants artefacts que Ner'zhul avait volé. Mais j'étais trop petite et ce que l'alliance avait besoin dans l'immédiat ce n'était pas de bons archéologues mais de bons combattants.


Elle s'éclipsa vers la Capitale Hurleventoise...Tara et Anna partageaient la chambre...Pour l'aider à payer, Anna décida de proposer sa candidature à la garde de Hurlevent en tant que soldat. Assise sur son pupitre, la plume a la main, elle se souvint :

"An 26, l'énorme étoile tombée du ciel en alerta plus d'un... Mes parents et le capitaine décidèrent d'amarrer le bateau non loin de  la côte Nord-ouest de kalimbor. Il est temps pour moi de me rendre utile à l'expédition...Bien que j'admirais le travail de mes parents et que je me formais sur le tas, ma place n'était pas en tant qu'archéologue, mais en tant que protecteur des archéologues. Je décida de m'initier aux maniements des armes. Pour ma majorité, le forgeron du bateau me fabriqua mes premières armes : une épée et un bouclier. Même si mes parents appréhendaient mon choix, je faisais leur fierté. C'est avec le capitaine du bateau que j'ai appris à manier les armes. c'est à ce moment là, que je décida de quitter mes parents pour suivre ma destinée
Mon parcours vers le rôle de protecteur de l'alliance fut semé d'embûches. Mon jeune âge freinait les garnisons...mais :

"An 28, un énorme cataclysme ravagea les terres...Toutes les lois naturelles étaient déséquilibrées...Ils avaient besoin de combattants...c'est là que ma chance tourna...Différentes garnisons s'étaient crées... on m'envoya dans les Tarides, l'endroit le plus toucher par l'attaque de Aile de mort. Notre mission était de préserver le terrain nouvellement acquis par l'Alliance en défendant le Fort du Nord, passage stratégique pour aller sur Théramore"

Blessée au combat, j'ai dû poser bouclier et épée le temps de ma convalescence. Vu que notre solde de soldat blessé était maigre, je pris un deuxième boulot pour arrondir ma bourse. J'étais serveuse dans la taverne des Tarides.
(voir sinopsis)


An 33, Soldat à la Garde de Hurlevent, je suis rentrée enfin d'Atrevâl durant une longue formation en tant que combattant de première ligne. A mon grand désespoir, j'ai pu aperçevoir la misère et la recrudescence criminelle importante dans le secteur d'Elwynn et celui de la marche de l'Ouest. J'ai demandé ma mutation dans la garnison de la Marche de l'Ouest. Le sort du peuple Elwynien et celui de la Marche de l'Ouest m'affectait beaucoup. Ma mutation a été refusée donc j'ai décidé de quitter la Garde de Hurlevent pour prendre le commandement d'une petite Milice. Ce fut une expérience de courte durée car enfin, le Roi décida de déployer des troupes sur les collines de la Marche de l'Ouest. Ma milice était dissoute. Je devais poser une fois encore les armes.

Je ne reconnaissais plus Tara...Elle était devenue mature, moins impulsive. Était-ce ce chevalier mystérieux qui lui permit d'ouvrir les yeux ? Elle m'a annoncé qu'elle partait avec ce chevalier pour intégrer une Maison noble. Il y a 5 ans de cela.

Entre deux phases d'entrainement avec mon bouclier et mon épée, je consacra ces 5 années à l'étude des plantes et de l'alchimie. L'Elfe Maître alchimiste qui se tenait au quartier des mages m'apprit l'art de ce métier.

Pourquoi je n'avais plus de nouvelles de Tara ? Je ne comprenais pas. Il fallait que je rentre en contact avec les dirigeants de la Maison Cœur-de-Lion, je voulais reprendre mes armes.  je devais proposer ma candidature en tant que protecteur (soldat) à cette maison. Si Tara avait choisi de partir travailler pour eux c'est que forcément ...

Elle prit sa plume et un parchemin et commença à écrire sa lettre....



Lettre de candidature rp adressée aux officiers ou au Seigneur de la Maison.

(candidature) Anna B-Garnir Lettre14
HRP
Ma guerrière (Xeyna Ig) est lvl 48,en reprenant wow, j'ai décidé d'uper un personnage à l'ancienne . Donc je fais le maximum pour la monter 110.


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

Âge :30 ans

Pourquoi nous ? En 2013 j'ai eu l'honneur de partager des events avec vous avant de partir pour la horde,  et j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

(candidature) Anna B-Garnir Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Anna B-Garnir   (candidature) Anna B-Garnir I_icon20Mer 14 Mar 2018 - 23:13

[Hrp] Bonjour à toi Anna et merci d'avoir présenté ta candidature chez nous ! Elle est actuellement en cours de lecture par les officiers de guilde et une réponse de notre part devrait se produire dans la semaine ou la suivante.

D'ici là, je t'invite à lire ou relire les posts présents en partie Codex pour bien saisir les subtilités de guilde, puisqu'elle a beaucoup changé depuis 2013.

LJD Kiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

(candidature) Anna B-Garnir Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Anna B-Garnir   (candidature) Anna B-Garnir I_icon20Lun 19 Mar 2018 - 13:28

A destination de B-Garnir Anna


Du château d'Arcy, Hautes-terres Arathies,

Le dix-neuvième jour du troisième mois de l’an trente-huit,



Madame,

Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause.

Vos parlez de valeurs sûr et vous frappez à la bonne porte. Simplement, je ne doute pas de votre expertise martial, mais votre missive manque d'informations au sujet de vos motivations et expériences antérieur.

Ainsi je consent à vous accorder un entretien dés que possible à mon domaine d'Arcy en Arathi. Des navettes partent régulièrement d'Hurlevent, présentez cette lettre au capitaine et vous serez transporter à mes frais.

Cordialement,


Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os, du Croc-de-Fer et Champion du Lion-d'Argent.


HRP : Indique nous quand tu peux te rendre disponible pour un entretien. A titre exceptionnel, nous commencerons d'abord par un entretien HRP notamment pour voir si notre façon de faire du rp correspond à tes attentes, à la suite de quoi nous mènerons un entretien IRP pour question ton personnage et pour finir nous déciderons si oui ou non nous t'accorderons un période d'essai au sein de la Maison Coeur de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Anna B-Garnir

Anna B-Garnir


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2018

(candidature) Anna B-Garnir Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Anna B-Garnir   (candidature) Anna B-Garnir I_icon20Mar 20 Mar 2018 - 6:22

(candidature) Anna B-Garnir Lettre15

(HRP)Bonjour, je vous remercie de me laisser une chance mais j'avoue que votre rp, le lore de la maison, les joueurs acceptés au sein de la guilde montrent une très grande puissance en rp (codex lu entièrement) que je ne pense pas être à la hauteur pour vous égaler. Il faut vraiment que j'approfondisse l'histoire d'Anna et j'avoue que le temps est contre moi. Actuellement je suis plus en phase à redécouvrir le jeu en pve que de me reconstruire des bases rp. Dès que je serais vraiment prête et si ce n'est pas trop tard je me présenterais à l'entretien.
En vous remerciant pour m'avoir laissé une chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Anna B-Garnir Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Anna B-Garnir   (candidature) Anna B-Garnir I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Anna B-Garnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: