Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catalogue d'armes de la Maison - an 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

MessageSujet: Catalogue d'armes de la Maison - an 38   Mer 25 Avr 2018 - 18:34

Citation :



La Griffe du Lion
Boutique officielle de la Maison Cœur-de-Lion en Hurlevent

Maison de Qualité pour la Qualité

salue l'ensemble des preux combattants et collectionneurs avisés de toute l'Alliance et les invitent sous notre toit pour découvrir ou redécouvrir nos grandes collections, les seules frappées au sceau de l'Excellence et du Savoir-Faire. Nous retrouver dans la capitale est toujours des plus simples, grâce au plan ci-joint à cette affiche, au 11, Quai de Fer, face au Quartier de la Cathédrale.





Ouverture possible sur rendez-vous en après-midi comme en soirée. Notre équipe, formée et professionnelle, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos demandes.


***





La Léonine


Pour fêter les triomphes de l’Alliance sur la Légion Ardente et ses ennemis en général, les Neuf Forges d’Aiglepic, sous le patronnage et le commandement de la Maison du Cœur-de-Lion ont réalisées ensemble, au terme de longues recherches, une lame d’exception, la Léonine, une épée à deux mains. Sa forme est, dit-on, inspirée des grands chefs d’œuvre portés il y a des années de cela par les champions de notre monde durant la campagne d’Outreterre puis celle de Pandarie : unique et originale, ses tranchants ne sont pas rectilignes, mais courbes, imitant la crinière d’un lion. Sa pointe, elle, forme la gueule rugissante du félin, son œil est rendu par un spinelle cramoisi serti contre le tranchant supérieur.

Le plat intérieur du fer, sur chaque face, est nervuré et chacune de ces nervures est finement dorée ; entre celles-ci le fer est d’un gris bleuté d’une teinte plus sombre que les tranchants brillants. La garde prend la forme d’un aigle, ses quillons pointés vers la pointe de la lame figurant les ailes déployées de l’oiseau, un deuxième spinelle gravé de plumes pour le corps et la tête faite d’un élément d’acier. Une poignée épaisse et longue, prévue pour les coups portés à deux mains, sans séparateur de mains, lacée du meilleur cuir brun des terres du duché. Son pommeau massif est constitué d’un troisième spinelle cramoisi d’un rouge plus translucide, taillée en diamant, sertie dans d’épaisses griffes d’acier. Sur cette gemme apparaît en filigrane gravé le blason de l’Alliance, la tête de lion rugissante.

La Léonine est réellement une arme prestigieuse, autant d’apparat que de guerre : malgré sa forme unique, elle est parfaitement fonctionnelle et aiguisée, prête à porter la gloire de l’Alliance vers les lointains rivages des Îles Brisées ou les terres qu’elle contrôle aux Royaumes de l’Est, Kalimdor ou Norfendre. L’œil averti saura apprécier la pureté de ses lignes et le savant choix des matériaux, l’acier nordique, le mithril, l’or, le cuir et les spinelles cramoisis, l’excellence des savoir-faire mis en jeu et les défis techniques relevés avec brio. Une telle arme ne saura que séduire les acheteurs intéressés, raviver l’espoir dans le cœur des alliés qui la voient et instiller la terreur dans l’esprit de ses ennemis !
°°°


Les Créations de la Griffe




Toujours disponibles, les commandes d'armes sur-mesure, issues de votre projet personnel ! Service unique et extraordinaire proposé par notre Maison, confiez-nous vos attentes, vos exigences et vos souhaits, et nous les transformerons en acier, cuir et gemmes précieuses, même enchantés !



Laissez votre patte sur le monde, achetez à la Griffe du Lion !

Maison Cœur-de-Lion, la seule Maison à vous offrir qualité et services dignes de vous.

_________________
"L'Archange Corwin passera avant la tempête avec des éclairs sur la poitrine. Quand il lui sera demandé où il va, il dira : "Aux extrémités de la Terre." où il se rend sans savoir quel ennemi l'aidera contre quel autre ennemi, ni qui la Corne touchera".
Roger Zelazny, Cycle des Princes d'Ambre, V
Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion.


Fingal d'Althain, héritier d'Aiglepic, fils illégitime de Kiel.
Juran Aubeciel, Evêque de Castafol-Aiglepic.
Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic.
Bathior Myswelt, Chevalier d'Aiglepic.
Alistair Wakefield, docteur, alchimiste, apprenti ingénieur, aventurier doux dingue, allié des Valenfleur et au service des d'Althain.

Talvish, Arnhyld, Gylfie, Meghan, Lorn'Mia et autres destinées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catalogue d'armes de la Maison - an 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Codex-
Sauter vers: