Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rapport de mission   Sam 17 Mar 2012 - 10:22

Citation :
Rapport de mission.
Nuit du 21ème au 22ème Jour du 1er mois de la 32ème année,
Hinterlands, passe des contrebandiers
.

Ordre de mission : escorter le seigneur Lionheart pour s'assurer de la sécurité de la passe des contrebandiers et y établir un poste avancé en vue du passage prochain de la totalité des forces de la Maison du Coeur-de-Lion.

...

Le déplacement jusqu'à la passe s'est déroulé sans aucune anicroche. Nous n'avons pas eu la moindre difficulté en chemin. Néanmoins une fois sur place nous avons du nous arrêter : un affrontement semblait avoir commencé avant notre arrivée.

Des trolls étaient entrain d'affronter un petit groupe de réprouvés. Bientôt les réprouvés l'ont emporté, et se sont jetés sur nous qui n'avions aucun moyen de nous mettre à couvert sinon de faire demi-tour, ce que le seigneur avait refusé catégoriquement quelques minutes plus tôt malgré la suggestion de l'éclaireur Lucien Dugenou, chargé de guider la Garde du Lion et son Maître dans la montagne.

La victoire fut rapide mais traumatisante... l'ancien capitaine de la garde du Lion qu'on croyait mort, Georges Redsmith, se battait aux côtés des morts-vivants. Une fois le vieux chien de guerre abattu à nouveau, mais par ses propres camarades cette fois, nous avons progressé dans la passe... pour tomber nez-à-nez avec une armée réprouvée. Ou du moins un important détachement de force. Entre cent et deux cents troupiers, guidés par une foule d'apothicaires, et accompagnés d'abomination et d'un bon nombre de char à viande étaient entrain d'emprunter la passe pour se rendre en Hinterlands.

Il ne fait aucun doute que le groupe mené par Redsmith était un groupe d'éclaireurs envoyé prévenir le gros de l'armée réprouvée d'une éventuelle menace... exactement comme nous comptions le faire pour nos forces. Nous sommes légèrement en infériorité numérique, mais le seigneur pense que nous ne pouvons pas quitter les hinterlands avant d'avoir éradiquer cette menace.

Aussi, après nous être cachés pour échapper au gros des forces ennemies, toutes les forces ont étés mises sur le pied de guerre aussi tôt que le seigneur fut rentré au nid-de-l'aigle.

Archives Militaires de la Maison du Coeur-de-Lion,
Rédigées, selon l'usage et les règles, par l'écuyer John Brandholt(1),
Sous la dictée du Sous-officier Anasterian Crowsky(1), membre de la garde du Lion présent lors des événements relatés.


(1) : personnages fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : FBI of California
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» Rapport de mission: défense [terminé]
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts
» Mission de défense ( pirates ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: