Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de mission : Fort du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rapport de mission : Fort du Lion   Sam 26 Mai 2012 - 14:27

Citation :
Rapport de Mission de la Garde du Lion

Objectif de la Mission : Découvrir le trésor de Lord Soth Lionheart caché dans le fort du Lion.

Nous nous étions déjà rendu par quatre fois dans le fort du Lion. Chaque fois, les soldats de la Garde rapprochée du Seigneur revinrent gravement blessés ou traumatisés, si nombreux qu'ils furent, il n'y en a pas un qui n'avait pas au moins une bosse. Tous étaient alors déjà d'accord pour dire que le Fort du Lion était un lieu maudit d'une dangerosité extrême, et malgré les rumeurs horribles qui circulaient sur l'endroit, les soldats étaient toujours plus nombreux à se bousculer pour y aller et prouver leur valeur en trouvant le trésor perdu des Lionheart en premier... Notre cinquième visite fut la dernière en date et la plus terrible de toute.

Après avoir marché des heures dans la brume, après s'être égarés plusieurs fois, après avoir manqué de nous faire tuer par des dizaines de créatures toutes plus improbables les unes que les autres -de la statue vivante au simple cadavre animé, en passant par les goules, gardes squelettes, fantômes, etc...- nous avons finalement réussit à atteindre la chambre froide où était retenu prisonnier Lord Soth Lionheart. Mais, attaqués par des banshee assoiffées de peines et de souffrances, nous n'avons compris que trop tard qu'elles étaient les gardiennes de Soth, et le seul obstacle entre le monstrueux chevalier de la mort et sa liberté.

Une fois libre, il a commencé a déblatérer des choses incompréhensible, il a affirmé que toute cette douleur devait cesser... mais Ser Jon Castelrouge était comme hypnotisé, et, agenouillé devant le Seigneur d'antan, il s'est fait proprement trancher en deux net, d'un seul coup, dans le sens de la longueur. Alors qu'il portait une armure de plaque. Nous étions horrifiés, personne n'osait bouger... et puis la chaleur a commencé à envahir la pièce tandis que le sortilège des Banshee se dissipait... la chaleur a monté à une vitesse hallucinante, et très vite l'atmosphère est devenue étouffante. Soth s'est alors à nouveau tourné vers nous. De Castelrouge ne restait que des cendres, consumé par la haine dévorante du chevalier de la mort.

Nous avons pris la fuite aussi vite que nous avons pu... sur notre passage, la brume qui envahissait encore les lieux à notre arrivée était entrain de se dissiper. Les horreurs tapies là se dévoilaient à nous. Une armée. Une véritable armée de morts qui marche. Une armée assez conséquente pour occuper deux zigourats, peut être plus. Des nécromanciens. Des gens du culte des damnés. Et Soth qui nous poursuivait semblant se rapprocher toujours plus... nous ne savons toujours pas si il nous à laisser nous enfuir ou si nous avons eu beaucoup de chance. Les immenses porte du fort de pierres noir se sont refermé en claquant derrière nous dans un fracas digne du tonnerre. Sur les remparts immenses, des feux brûlaient... et de la haut, des rangées innombrables de gargouilles prêtes à prendre leur envol et d'archers squelette nous narguaient de leurs yeux vides.

Nous avons... nous avons réveillé votre aïeul, monseigneur. Lord Soth Lionheart est libre, et plus enragé que jamais. Il hurle à la vengeance, contre l'humanité tout entière. Le Fort du Lion est sur le pied de guerre. Et j'ai peur que si nous n'attaquons pas les premiers, c'est eux qui se déverseront sur Lordaeron une fois encore... les derniers survivants du fléau et du culte des damnés se réunissent la bas. Leurs rangs grossissent chaque jour. Quelqu'un doit détruire Soth et abattre les derniers vestiges du fléau une bonne fois pour toute, monseigneur. Et je crains que cela nous soit impossible si nous n'avons pas à nos côtés de puissants alliés de valeur...

Je vous souhaites bonne chance et vous prie d'accepter ma démission.
Toutes mes excuses.

Ex-Lieutenant Samwell Vanderlyn de la Garde du Lion.


Dernière édition par Ethan Lionheart le Dim 24 Juin 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport de mission : Fort du Lion   Sam 26 Mai 2012 - 14:28

Citation :
Monseigneur,
Vanderlyn repose au fond d'un ravin, exactement comme vous me l'avez demandé.

Respectueusement,
Ydwin Sancrist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport de mission : Fort du Lion   Dim 24 Juin 2012 - 18:25

Citation :
Rapport de Mission : Gnolls Brumebois

Objectif de la Mission : Retrouver les gnolls brumebois et gagner de nouveaux alliés.

Suite au désastre de la libération de Soth et au brusque déferlement de très nombreux survivants du fléau au Fort du Lion, moi, Lord Ethan Lionheart, j'ai décidé d'organiser une campagne de grande envergure pour reprendre ce qui me revient de droit et détruire mon aïeul dévoyé par les forces de l'ombre une bonne fois pour toute, afin de soulager le monde de sa menace.

Par conséquent, suite au rapport qu'à fait parvenir le mage de bataille Daniel Randwick -heureux soldat sous contrat à durée indéterminée dans le "régiment D." des forces magiques de l'Armée du Lion- et détaillant sa rencontre avec un mystique des gnolls de la tribu Brumebois qui habite la forêt dense qui entoure les environs directs du Fort du Lion, j'ai donc décidé que nous devions retrouver ces gnolls pour nous en faire nos alliés contre Söth.

Après avoir manqué de perdre Randwick à cause d'une affreuse araignée géante, et après avoir essuyé une attaque d'une patrouille sortie du Fort pour nous tomber dessus en pleine forêt, nous avons finalement trouvé les gnolls... ou plutôt ils nous ont trouvé. Gagner leur confiance n'a pas été simple, et nous avons du finalement laisser Randwick avec eux. Nous attendons à l'heure actuelle ses rapports détaillés sur la topographie et la géographie de la région... les endroits où il serait le plus facile d'installer des campements, les endroits d'où il serait facile de lancer des attaques... tous ces renseignement, les gnolls les ont, la réussite de notre future campagne est donc entièrement entre les mains de Randwick.

Il va s'en dire qu'en cas d'échec, il sera exécuté, les gnolls seront exterminés pour ne pas prendre le risque qu'ils nous prennent à revers, et la forêt de brumebois sera entièrement brûlée afin que nous puissions fondre sur soth en grand nombre d'un seul coup sans être entravés par un terrain accidenté.

Ecuyère Sybil McBell,
Sous la dictée de Lord Ethan Lionheart,
Marquis de Castafol et Héritier du Fort du Lion,
Suzerain des Nobles familles Noltens, Castelourge et Maerith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de mission : Fort du Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission : Fort du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fort du Lion
» Rapport de mission : FBI of California
» Le Fort du Lion : Recherche d'un figurant pour les events !
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» [GDC rapport] clan roq fort versus choses tapettes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: