Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Aethorus Barod.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethorus Barod

Aethorus Barod


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Maleterre de l'est

[Accepté] Aethorus Barod. Empty
MessageSujet: [Accepté] Aethorus Barod.   [Accepté] Aethorus Barod. I_icon20Lun 31 Déc 2012 - 16:06

Partie Jeu de Rôle :

Nom : Barod
Prénom : Aethorus
Race & Origine : Humain, Stratholmois
Âge : 49 ans
Sexe : Homme

Description physique et mentale :
Aethorus est un homme bien bâti, de grande taille et de musculature respectable fait pour le combat malgré sont âge avancé. Il porte une vilaine cicatrice parmis tant d'autres, partant du haut de son oreille jusqu'au bout de sa joue. Il vit avec le genou gauche endommagé par les combats. Ses cheveux roux assez long attachée en queue-de-cheval si il ne porte pas de casque.
Vétéran dans l'arme et paladin dans l'Âme, il est un guerrier expérimenté, respectueux et habitué au militarisme. Au naturel posé, mais parfois dépassé, haineux des êtres vivant ou non, qui ont fait tomber les royaumes de Lordaeron.


Origine, histoire et cursus :
Aethorus Barod, née en l'an 575 du calendrier des Rois, et -16 du calendrier Commun, dans la Cité de Stratholme. Fils unique bonne famille, élevé par ses deux parents (Frédris Barod et Niliana Barod) dans les meilleures institutions louées au Culte de la Lumière, souhaitée de sa famille très pieuse. S'offrant lui aussi aux leçons morales et vitales de la Lumière par la suite, décida de devenir soldat pour sa nation dès l'âge de 16 ans. Il vécu nombreux combats aux services de Lordaeron, il participa aux conflits des deux premières grandes guerres, mais vécu malgré celà heureux aux côtés de sa femme Viviane Barod et de son fils Wilfride.

Mais à l'Aube de la naissance du Fléau mort-vivant et à l'heure de l’Épuration de Stratholme, il fut endoctriner par ces supérieurs, et se joint du côté des soldats répurgateurs du prince de Lordaeron, convaincu que la seule façon de sauver Lordaeron de la peste qui sévissait était de tuer tout Stratholmois qui pouvait menacer d'être infectés. Aethorus à l'Épuration, avec douleur morale, mais il fit son devoir, tuant de ses mains sa femme et sont fils dans l’espoir que leurs âmes soit à jamais purifiées. Regrettant au plus profonds de lui ses actes, Aethorus décida de partir avec son frère d'arme Baldronne Lomina afin d'utiliser sa colère contre les mort-vivants qui souillaient les régions de Lordaeron. Son ami péri peu après lors d'une embuscade dans la Forêt des Pins Argentés, il fit jurer à Aethorus de continuer leur oeuvre jusqu'à sa mort. Retournant sur le lieu de la mort de sa famille, dans les ruines éternellement enflammées de Stratholme, il y découvrit une chose des plus infâme, le spectre de son passé, la femme qu'il avait aimé et qu'il chérissait autrefois de tout son cœur, qu'il pensait avoir sauvé à jamais d'un tel sort, se tenait devant lui, dans la pire des formes que l'homme puisse connaitre, elle était devenue une fantôme mort-vivante, comme beaucoup d'autres dans la Cité déchue. Sous le choc de cette vision apocalyptique, il perdit tout ses moyens et sa femme, possédée par la tristesse et par la haine, en profita pour lui faire une balafre qui lui restera gravée à vie. Il retrouva en ce coup ses esprits de vindicateur et terrassa sa femme pour la seconde fois, elle ne serait à présent plus qu'un sombre souvenir, celui de sa compagne, et de son passé. Devenu un érant du royaume déchu, il fit plus tard la rencontre de paladins de la Main d'Argent, bien que cet ordre était à l'heure déjà tombé, il pu s'offrir au paladinat et à la dévotion.


Partie hors Jeu de Rôle :

Prénom : Anthony
Âge : 16 ans

Qui êtes vous ?
Je suis apprenti en Bac Pro Restauration, et je passe mon temps libre à faire du jeu de rôle, activité récemment découverte, il y a un an. Cette année je m'en vais aussi découvrir le jeu de rôle en Grandeur Nature Kandorya que m'a présenté Gohrun, qui est un ami IRL. Je suis fan du jeu de rôle et je m'évertue à essayer de m'améliorer, surtout en orthographe.
Je suis accessoirement Araknos Miligane dans le Culte de Gorva'Roth !


Pourquoi nous ?
Si j'ai choisi cette guilde c'est parce que Gohrun me parle beaucoup de vos évènements, et que j'adore l'histoire des sept royaumes, je voulais me lancer dans une guilde militaire active depuis un petit moment, et le fait que ça se passe dans le nord me plait d'avantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Aethorus Barod. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aethorus Barod.   [Accepté] Aethorus Barod. I_icon20Lun 31 Déc 2012 - 17:26

Citation :
Paladin, nous manquons toujours cruellement de bras dans le Nord. Présentez vous pour un entretien au fort du Lion, et nous verrons si vous êtes fait pour servir la Maison Lionheart avec dignité et efficacité.

Cordialement,
Lord Lionheart.

...

/HRP

Tu fais encore pas mal de fautes d'orthographe, donc il faudra te surveiller, mais puisque tu as fait l'effort de refaire ta présentation je ne vois pas de difficulté à ce que tu intègres la guilde, c'est la preuve que tu es vraiment motivé, on verra donc ça de façon concrète lors d'un entretien IG !

Contact dès que tu peux le Commandant Félixia Paiev, Lanivia Lionheart (Sorä), le Capitaine Menorca Tueuse d'Abominations, ou moi même (Vaelin).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aethorus Barod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Loan Ligeombre
» [Accepté] Gohrun Bec-Tonnerre
» [Accepté] Candidature Tokus
» [Accepté] Grabarfage Orand
» [Accepté] Nalgar Méléwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: