Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La créature d'Elwynn....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Jahen

Tara Jahen


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

La créature d'Elwynn.... Empty
MessageSujet: La créature d'Elwynn....   La créature d'Elwynn.... I_icon20Mar 2 Avr 2013 - 13:07

Les citoyens de Hurlevent s’intéressaient passionnément à la chronique villageoise, riche en histoires aussi cruelles et complexes que l’intrigue de ce jour.

le crieur brandit ses journaux.
"Une chose ou quelqu'un terrorise le bétail de nos paysans. Rentrer vos mômes et bétails avant que la chose qui hante les bois la nuit viennent vous égorger comme elle égorge Vache, mouton et chien ! Une chasse est ouverte...Munissez vous de vos fourches et vos armes et allons traquer la bête..avant qu'elle nous traque..."

La créature d'Elwynn.... Wowscr14

Cette créature emplissait les discussions de la taverne. Elle portait différentes formes et appélation...une créature venue du ciel, disent ils d'un côté, d'autres disent qu'elle serait...venue des Ténébres.. des témoignages qui se suivent et ne se ressemblent pas .....

Tout à coup, on frappa à la porte violemment.....Un homme ensanglanté.. rentra , il avait peur, très peur.....

"Je l'ai vu...j'ai vu la créature....ses yeux...transpercent la pénombre...ces dents....."

Il s'évanouit.


Dernière édition par Tara Jahen le Jeu 4 Avr 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jahen

Tara Jahen


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

La créature d'Elwynn.... Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Elwynn....   La créature d'Elwynn.... I_icon20Mar 2 Avr 2013 - 13:18

Le lendemain, la garde d'Elwynn se rendit à la taverne, où se reposait leur unique témoin sur la créature.

Le soleil était à,son plus beaufixe. Les rues à cette heure matinale mesuraient un silence impressionnant qu'on se demandait si les citoyens n'avait pas désertés la ville.

La créature d'Elwynn.... La_fie10

"Bonjour, Garde d'Elwynn, nous recherchons le témoin qui a vu la créature et lui posait des questions sur le champs."

Un homme, affaibli mentalement, descendit les esclaiers doucement. Son visage était encore marqué par ce fameux soir. Il s'approcha.

"Bonjour, vous êtes tristan Laus ? dit le garde en s'approchant.
- Oui...C'est moi...Que me voulez vous ?
- Nous sommes à la recherche de cette créature. Et, à notre connaissance, vous êtes le seul qu'elle a épargné, dit il d'une voix suspicieuse. Pouvez vous nous donner d'autres précisions morphologiques sur elle ?

Le visage du témoin se durcit. Il se râcla la voix en essayent de contenir ces larmes...La garde d'Elwynn appréciant la détresse de cet homme, le fit s'asseoir.



" Ne vous précipitez pas, asseyez vous et soufflez, dit elle en mettant une main sécurisante sur l'épaule de la victime.

- Je...je me souviens... de grands yeux qui transperçent la nuit....Elle était grande...j'en suis sûr...il me semblait y avoir plusieurs yeux...
- Plusieurs yeux ? s'enquit le garde interloqué.
- Oui...je la vois qui se rapproche de moi avec une grâce mystique....je...je me suis retourné pour l'échapper mais....mais....de longs crocs se trouvaient derrière moi.."
Il se tint la tête.
- C'est tout ? Vous vous souvenez de rien d'autres ?"

Les gardes d'Elwynn s'approchèrent de la sortie quand tout à coup, le témoin griffonna quelque chose sur le parchemin.

Il le tendit au garde.
"Je me souviens de cà..."
Le garde surpris prit le parchemin nonchalamment et s'écria :

" Appelez tous les traqueurs, les éclaireurs et les chasseurs.... convoquez les moi sur le champs ! Et faites plusieurs copies de ce parchemin et faîtes un appel à témoin en les placardant dans la ville. Je veux qu'on en finisse avec cette histoire à dormir debout. Pff, une créature avec plusieurs yeux...qui nous terrorise, grommela t'il"


Dernière édition par Tara Jahen le Jeu 4 Avr 2013 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jahen

Tara Jahen


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

La créature d'Elwynn.... Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Elwynn....   La créature d'Elwynn.... I_icon20Jeu 4 Avr 2013 - 12:50

Dans la taverne de la fierté du lion, une file d'attente naissait. Une mise à prix sur la tête de la créature était lancée. Il la voulait morte. Beaucoup de citoyen se sentant l'âme d'un héro accepta de la traquer, en échange il avait le droit à une très belle rançon..

La créature d'Elwynn.... File_d11

La garde d'Elwynn ordonna qu'on utilise la force pour ramener l'ordre. Peu importe les armes utilisées cette créature devait mourir.

L'intendant et le chef reçurent les meilleurs pisteurs du royaume, dont une jeune fille. D'un pas déterminé, vêtue d'une tenue de cuir usé et armée d'un arc, elle s'avança. Cette jeune fille dénaturée au milieu des traqueurs, elle semblait frêle.

"Que voulez vous ? Les citoyens sont passés tout à l'heure.
- Je veux traquer la bête, Sir.
- Quoi ? vous ? se moqua t'il, en observant la corpulence de la jeune fille par rapport à celles des trqueurs présents. Vous savez que ce nesontpas quelques lapins que vous allez traquer ?
- Oui, moi. Je le sais, j'ai même vu votre affiche. Et ? répliqua t'elle, d'une voix sèche, le fixant
- Bon...euh....très bien....Mais nous nous portons pas responsable de votre mort."

Le garde semblait déstabilisé par la détermination de la jeune fille. Il la regarda s'intaller à côté des traqueurs.

Il donna les dernières recommandations...
"Messieurs, la chasse est ouverte"

La créature d'Elwynn courrait un grand danger.

La jeune femme savait....la jeune femme connaissait....

La créature d'Elwynn.... Wowscr13

De la viande fraîchement chassée, accrochée à sa ceinture, elle s'approcha doucement de cette mine... Kobolds, loups et quelques bandits agrémentaient les lieux...

Elle observa cette entrée....Bois usé et tuile rouge...Rocher et poussière...l'endroit idéal...

Elle se fraya une petit chemin et pénétra dans l'antre de la bête...Le sol était froid...La lumière était de plus en plus absente...Les pas de la jeune femme légérement accroupie, se mélangeaient aux goutellettes d'eau, s'écrasant sur les anciens rails....

Une flèche enflammée armée sur son arc elle s'enfonça dans la caverne....

La soie tissée minutieusement se fendit à chaque pas de la jeune femme...Des cocons de toiles d'arignées semblaient bougés à la lueur de sa flèche.
"Je sais que tu es là ma belle, dit elle d'une voix douce"

La créature d'Elwynn.... Wowscr12

Elle mit son arc derrière elle, déposa sa flèche enflammée sur le sol...La lueur de la flèche permit de voir un trou noir...



Ele décrocha un morceau de viande de sa ceinture et le lança prêt de la tanière de la créature..

un petit cri strident retentit....les bruits de pas s'approcha d'elle.....quatre yeux.....huit pattes...

"Allez viens ma belle, approche toi ! Dit-elle d'une voix douce"

Elle lui tendit un autre morceau de viande. Elle était en face de la jeune femme cette créature d'Elwynn qui terrorisait la population...Cette belle araignée verte, aux grandes pattes velues, se débattit ...Coups de pattes, coups de tête essayant de déconcentrer le don de dresseur mais finalement la belle araignée s'inclina devant Tara...

Tara emmena l'araignée verte avec elle, ne donnant aucun signe de vie à la garde d'Elwynn et renonçant à la prime.

Elle l'appela Poison....


La créature d'Elwynn.... Pnj_4710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La créature d'Elwynn.... Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Elwynn....   La créature d'Elwynn.... I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
La créature d'Elwynn....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: