Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eneyus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneyus De Haut-Crin

Eneyus De Haut-Crin


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27

[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20Dim 30 Juin 2013 - 4:33

[Candidature] Eneyus 7898433511

[Candidature] Eneyus 4911422912

[Candidature] Eneyus 695683123

[Candidature] Eneyus 8989878114


Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20Dim 30 Juin 2013 - 12:43

Alors là, vu que "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" je ne vois donc rien.
Azi, par pitié il faut que tu autorises la vision des images à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Eneyus De Haut-Crin

Eneyus De Haut-Crin


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27

[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20Dim 30 Juin 2013 - 16:28

Du coup, je t'ai fait une version forum en attendant que le problème soit réglé.

[Candidature] Eneyus:
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20Dim 30 Juin 2013 - 17:02

Citation :
Monsieur de Haut-Crin,

Merci pour l’intérêt particulier que vous donnez au combat en Lordaeron qu'est celui des Maisons du Lion et leurs armées. Afin de pouvoir plus amplement discuter de vous et vos motivations, je vous invite à rejoindre le Fort du Lion et rencontrer l'un des officiers.
Rendez-vous au Fort du Lion, dans le Marquisat de Castafol avec ce courrier, présentez-le aux gardes du fort et demandez à rencontrer l'un des officiers responsables du recrutement.

Bien à vous,
Sergent Gohrun Bec-Tonnerre.

(Merci à toi d'avoir refais une version sans les images, on a un petit soucis qui fait qu'on ne voit pas les images.
Le Fort du Lion est un lieu fictif phasé à Caer Darrow (au dessus de Scholomance) dans les Maleterres. Afin qu'il y est quelqu'un quand tu arriveras sur place, je te conseil de whisper un membre de la guilde avant de venir.

Quand es-tu disponible pour un entretient, sinon ? Smile

Bonne journée et peut-être à bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Eneyus De Haut-Crin

Eneyus De Haut-Crin


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27

[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20Lun 1 Juil 2013 - 0:55

Eneyus sourit légèrement en recevant la missive, froncant cependant les sourcils. Il releva la tête et d'un regard plein d'audace, se dit qu'il était temps de préparer son départ pour le Nord.

(Merci et de rien, c'est tout à fait normal. Sinon, je tiens à présicer que je suis en phase de leveling avec mon personnage, donc je risque de me présenter à Caer Darrow dans quelques jours, histoire de pouvoir arriver avec un personnage niveau 60. Celui-ci est "Eneyus" en jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20Jeu 1 Aoû 2013 - 17:57

( Bonjour Eneyus ! J'ai vu que tu étais arrivé niveau 60 mais tu te connectes très peu et n'a pas essayé de reprendre contacte avec nous en un mois, es-tu toujours candidat pour nous rejoindre ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eneyus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eneyus   [Candidature] Eneyus I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eneyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: