Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Inquisiteur Armitage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inquisiteur Armitage

Inquisiteur Armitage


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28
Localisation : Cathédrale de la Lumière

[Candidature] Inquisiteur Armitage. Empty
MessageSujet: [Candidature] Inquisiteur Armitage.   [Candidature] Inquisiteur Armitage. I_icon20Mer 3 Juil 2013 - 14:01

Une lettre vient de vous être envoyée récemment: Celle-ci porte un sceau semblable à une étoile, où vous pouvez voir un marteau dessus. Vous la lisez attentivement...

Mes salutations respectives à la famille Coeur de lion,
Je me nomme Sir Armitage, inquisiteur de la cour Faol, et prêtre de longue date.
JJ'ai entendu dire que vous recherchiez un religieux pour votre cour, et un exorciste -ce qui est le cas- pour vos affaires... (pardonnez-moi si cette information est erronée ! )
J'espère sincèrement en parler avec-vous dès que possible, j'ai tellement entendu de votre famille !

Mes salutations amicales.

<Très belle signature soignée>


Nom: Armitage Lightwinter

Âge: 54 ans.

Profession: Inquisiteur/exorciste.

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) : Un vieillard blême de taille moyenne.
Ses yeux sont verts, et ses cheveux blancs. Il a une barbe de 3 jours, ainsi qu'une petite cicatrice d'origine inconnu sur l'oeil gauche. Le visage est ridé, c'est sans aucun doute un vieil homme à première vue. On peut remarquer qu'il y a une tache de naissance au cou, semblable à un crâne
Le vieillard sembla avoir un comportement amical auprès de tout ceux qui l'entourent. Il ne se fait aucune mauvaise idée des personnes, et semblera vouloir devenir ami avec eux.
Cependant, son esprit et sa volonté sont très forte, et sera difficile d'y parceller autre chose que ce qu'il montre.
Mais derrière tout ça, ce vieillard si bon et si généreux, cache un effroyable secret... parviendrait-vous à le découvrir?

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) : Armitage est orphelin depuis son plus jeune âge. D'origine inconnu, il fut une énigme à l'époque pour beaucoup. Le mystère planait encore, jusqu'au jour ou celui-ci disparu pendant un semaine.
Avant sa disparition, il avait un tempérament sombre, morbide et effrayant. Il aimait particulièrement traîner dans les cimetières, mais aussi dans la nécropole de Lordaeron.
On le retrouvera 2 semaines plus tard non loin de Stratholme, dans une grotte, où des sombre pratiques venaient d'avoir eu lieu.
Après son retour, il commença à changer, et à devenir un enfant modèle, ce qui rassura ses parents adoptifs. A 26 ans, il rejoindra l'ordre de la Lumière de Lordaeron, et luttera contre le mal qui plane sur son tendre royaume.
des dizaines d'années plus tard, le fléau détruira tout ce qui lui sera chère, mais celui-ci, semble et étrangement, insensible à tout cela.
Même maintenant, l'homme reste flou pour beaucoup, et son cas reste un mystère: que diable s'était-t-il passé? Serait-ce en lien avec le lieu où l'enfant avait été trouvé?
Mais tous oublièrent, et bientôt, Armitage fut élevé au rang d'Inquisiteur, auprès des rangs supérieurs de l'Eglise, comme main du très grand archevêque Bénédictus.

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : Il lui arrivera de s'absenter pour des raisons inconnus à ce jour. Le cas que l'on puisse dire, Armitage s'intéresse beaucoup aux Maleterres depuis un certain temps... la question que vous pouvez vous demandez, c'est: Pourquoi?

HRP (facultatif) :Mon perso se nomme Thalnos ^^

Age : 17 ans
Pourquoi nous ? : Votre présentation m'a bien plu, ainsi que l'ambiance très GOT. J'aimerai vraiment rejoindre la famille coeur de lion, afin d'améliorer mon rp ^^



*S'en va avec un bonnet chelou sur la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Candidature] Inquisiteur Armitage. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inquisiteur Armitage.   [Candidature] Inquisiteur Armitage. I_icon20Jeu 4 Juil 2013 - 21:47

Après concertation au sein de la guilde, nous sommes au regret de vous faire savoir que nous ne donnerons pas suite à votre postulation dans nos rangs : celle-ci serait nous serait néfaste et malheureuse.

(Note : il n'y a aucun lien entre la Maison et GoT, quoi qu'en disent certains.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Inquisiteur Armitage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: