Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20Sam 3 Mai 2014 - 12:42

Citation :
Au Commandant Forgerage et à ses officiers,
Au Fort de Kar'Modan, Tarides du Sud,

De l'Inexorable, vaisseau de la Maison Lionheart, Hurlevent,
Le premier jour du cinquième mois de l'an 34,

Monsieur le Commandant, messieurs les officiers de la Brigade de Kar'Modan,

En tant que Régisseur de la Maison Lionheart, élevé à cette fonction par monseigneur Eldren Lionheart, marquis de Castafol, seigneur du Coeur-du-Lion et suzerain vénéré des Maisons du Lion, moi, lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, me permet de vous expédier cette missive en espérant qu'elle vous trouve dans les meilleurs délais.

Vous ayant vendu lors du Marché du Chocolat organisé par le Talandra le vingt-cinquième jour du quatrième mois dernier, une cuirasse de cobalt, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez en acquérir un certain nombre. Connaissant vos efforts contre la Horde dans les Tarides, nous avons à coeur d'aider au mieux les ordres qui luttent pour la gloire de l'Alliance sur les grands fronts, et souhaitons savoir si vous êtes toujours à la recherche de ces dits équipements militaires.

Naturellement, me doutant de votre situation, il sera fort possible de trouver un terrain d'entente pour les prix, et des offres faites.

En espérant une réponse positive à cette lettre,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20Sam 3 Mai 2014 - 12:45

Thorrig Forgerage a écrit:


Au régisseur de la Maison Lionheart, Kiel d'Althain,
Au vaisseau de la Maison Lionheart, Hurlevent



Du Fort de Kar'Modan, Tarides

Le cinquième jours du cinquième mois de l'an 34,



Sieur Kiel d'Althain de la Maison Lionheart,



Je suis heureux de voir que vous semblez vouloir soutenir l'effort de guerre de l'autre côté de la Grande Mer, même en période de paix il faut que nous restions aptes au combat. Suite à l'achat d'une armure complète en cobalt, j'ai pu constaté qu'elle était de très bonne facture ce dont je ne doutais point. Des échanges commerciaux entre la Maison Lionheart et la Brigade de Kar'Modan pourraient se révelaient intéressants, et je vous invite à nous envoyer une liste détaillée des équipements que vous vendez afin que nous puissions faire un choix.



Veuillez agréer, Kiel d'Althain régisseur de la Maison Lionheart, mes salutations.



Thorrig Forgerage, Commandant de la Brigade de Kar'Modan.





Honneur, devoir et loyauté.

<sceau de la Brigade de Kar'Modan>
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20Sam 3 Mai 2014 - 12:46

Citation :
Au Commandant Forgerage et à ses officiers,
Au Fort de Kar'Modan, Tarides du Sud,

De l'Inexorable, vaisseau de la Maison Lionheart, Algarde,
Le troisième jour du cinquième mois de l'an 34,

Monsieur le Commandant, messieurs les officiers,

Nous avons pris bonne note de vos volontés, et vous assurons de l'envoi de nos catalogues en direction de Kar'Modan. Je ne peux qu'acquiescer à vos propos concernant une possibilité d'échanges commerciaux, en affirmant qu'il serait de bon ton et de bon augure de discuter de cela de vive voix, alors que vous aurez pris connaissance de l'ensemble de nos produits.

En attendant, mes salutations distinguées,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20Lun 25 Aoû 2014 - 15:26

Citation :
Au Commandant Forgerage et à ses officiers,
Au Fort de Kar'Modan, Tarides du Sud,


De la Griffe du Lion, Hurlevent,
Le vingt-cinquième jour de l'an 34,


Monsieur le Commandant, messieurs les officiers de la Brigade de Kar'Modan,

Vous avez émis il y a quelques jours l'éventualité de passer commande auprès de notre maison pour obtenir des matériaux pouvant servir dans le développement de votre brigade. Nous aurions souhaité reprendre la discussion sur cette possibilité au cours d'un entretien, si possible dans le courant de cette semaine, afin de pouvoir entamer les préparatifs requis au transport des ressources le cas échéant.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous donnerez à ce courrier,


Sathis Neryme,
Argentier de la Maison du Coeur de Lion,
Aux ordres du Régisseur de la maison, le Duc d'Aiglepic, Lord Kiel d'Althain,
Représentant du Marquis de Castafol, seigneur du Fort-du-Lion, Lord Eldren Lionheart.
Je rugis !
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20Lun 25 Aoû 2014 - 20:48

Thorrig Forgerage a écrit:
Depuis Monterive, Paluns, Royaume de Khaz Modan.
25ème jour du huitième mois de l'An 35.

La Griffe du Lion, Hurlevent.
A l'attention de monsieur l'argentier de la Maison du Coeur de Lion, Sathis Neryme.

Monsieur Neryme, une rencontre avec les individus que vous représentez semble impossible cette semaine car la brigade s'est vue chargée d'une opération de taille au sein du royaume de Khaz Modan. Moi, ainsi que mes officiers, prendront la direction de la ville d'Hurlevent à partir du 31ème jour de ce mois pour des affaires diplomatiques. Je vous propose de nous rencontrer dans ces eaux là et nous pouvons d'ors et déjà convenir une date. Nous serons à Thelsamar demain si le voyage se passe comme prévu, vous nous ferez parvenir votre réponse à ce moment là.

Mes sincères salutations,

Thorrig Forgerage, commandant et fondateur de la brigade de Karag Modan
Thane du clan Forgerage
Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Brig1016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20Mar 26 Aoû 2014 - 14:39

Citation :
Au Commandant Forgerage et à ses officiers,
A Thelsamar, Loch Modan,



De la Griffe du Lion, Hurlevent,
Le vingt-cinquième jour de l'an 34,



Monsieur le Commandant,

J'ai bien reçu votre courrier concernant l'impossibilité de nous rencontrer durant cette semaine. A partir des dates que vous m'avez fourni, je serais en mesure de vous proposer un entretien le premier jour du prochain mois, en espérant que cette date puisse convenir à vous ainsi qu'à vos hommes. Dans le cas contraire, je vous laisse le soin de m'en prévenir.

En vous remerciant par avance, et vous souhaitant bon courage dans votre mission,


Sathis Neryme,
Argentier de la Maison du Coeur de Lion,
Aux ordres du Régisseur de la maison, le Duc d'Aiglepic, Lord Kiel d'Althain,
Représentant du Marquis de Castafol, seigneur du Fort-du-Lion, Lord Eldren Lionheart.
Je rugis !
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan   Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Brigade de Kar'Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: