Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aubin Fortbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fortbourg




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20Sam 30 Aoû 2014 - 13:04

Bonjours à tous,

RP :

Nom : Aubin
Prénom : Fortbourg
Age : 24 ans
Sexe : Masculin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
Aubin Fortbourg est de l’avis de tous un jeune homme ayant du charme. Il en jouait d’ailleurs du temps où était garde à la cour de Gilnéas. Il y était connu pour être un fringuant et galant homme (aussi pour fréquenter les tripots clandestins mais passons là-dessus).  Il est de taille moyenne (un peu moins d’1m80) mais avec une assez forte carrure. Il a des cheveux noirs ainsi qu’une barbe noire et fournies. Toujours est-il que depuis la perte de Gilnéas et par la même occasion de ses biens ; Il affiche plus volontiers une mine austère (excepté dans un tripot ou en présence d’une jeune dame ; l’on ne change jamais totalement).
Il passe la plupart du temps en forme humaine mais lorsque le besoin s’en fait sentir ou qu’il est seul. C’est avec plaisir qu’il reprend sa forme de worgen.


Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :
Aubin Fortbourg est le fils d’un petit nobliau gilnéen. Il a toujours vécu dans petit domaine familial. Il y eut une enfance heureuse  et sans histoire dans le vieux château ancestral au côté de son père, de sa mère et des nombreux parents qui y vivaient.
Il y vécut la vie classique de jeune homme plus noble qu’il n’est riche. Il apprend très jeune à monter à cheval et le maniement de l’épée. Peu après ses 18 ans, il a eu l’honneur d’être recruté au sein de la garde royale grâce à une lettre de recommandation de son père (il ne pouvait rien lui offrir de plus). Il espérait faire une carrière d’officier au sein de l’armée et qui sait avec de la chance épouser une riche et jolie veuve. C’est à Gilnéas aussi qu’il découvrit le jeu et les joies de l’amour. Il se mit rapidement à dépenser sa solde à jouer et en agréable compagnie. Il eut toutefois la chance de devenir l’amant de la femme d’un riche et puissant seigneur, laquelle lui prêtait (et donnait) ce dont il avait pour éponger ses dettes. Il se voyait continuer cette vie et épouser sa riche maîtresse à la mort de son vieux mari.
Mais les événements en ont décidés autrement. Avec l’apparition de la malédiction (qu’il considère au contraire comme une bénédiction) et l’attaque de la Horde sur Gilnéas. Lors de ces tristes événements, nombreux sont morts (dont sa maîtresse) et plus encore ont tous perdu (dont sa famille).
Depuis il tente de survivre en louant son épée et ses compétences. Parfois en tant que garde du corps ou de convoi, parfois de manière moins avouables. Il lui est arrivé de provoquer en duel un amant ou un mari contre paiement d’un autre ami ou mari trop lâche pour le faire lui-même. Il a aussi été mêlé à quelques rixes et récupération de dettes.


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :

HRP (facultatif) :

Age : 24 ans
Pourquoi nous ? : Je suis nouveau sur le serveur et sur le rp. Pourquoi vous? Votre guilde m'a l'air sympathique. J'ai aussi un peu discuté avec le Cianor.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenhris A. Maerith
Beau Gosse
Fenhris A. Maerith


Messages : 376
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Lordaeron

Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Re: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20Sam 30 Aoû 2014 - 19:08

Fortbourg a écrit:
Avec l’apparition de la malédiction (qu’il considère au contraire comme une bénédiction)

Gros bémol là-dessus pour ma part, au vu de l'histoire des gilnéens et de ce qu'ils ont vécu par cette malédiction. Il ne faudrait pas devenir un de ces kikoos worgens de Faol.
Revenir en haut Aller en bas
Fortbourg




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Re: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20Sam 30 Aoû 2014 - 20:59

Je ne connais pas les kikous worgens de Faol. Mais il n'a pas à ressentir de honte pour quelque chose qui fait, aujourd'hui, totalement partie de lui. Après oui, le terme bénédiction est sans doute exagéré mais j'entends par là qu'il n'a pas honte de ce qui il est devenu suite à la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Re: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20Dim 31 Aoû 2014 - 16:46

Citation :
A l'attention de M. Aubin Fortbourg,

Du Coeur-du-Lion, Alterac,

Monsieur Fortbourg,

Nous avons étudié votre candidature et l'avons trouvée intéressante, ce faisant nous vous proposons un rendez-vous afin de mieux cerner votre profil et vos compétences. Vous pouvez retrouver l'élite de notre Maison en Hurlevent, ou bien au Donjon de la Garde de l'Ouest, Fjord Hurlant, notre actuel point de chute hors capitale et marquisat de Castafol.

En attendant votre réponse, qu'Elle vous garde en son éternelle vigilance,


Juran Aubeciel, Evêque du Coeur-du-Lion, Alterac,
Au service du Régisseur et Duc d'Aiglepic, lord Kiel d'Althain, et au service du marquis de Castafol et suzerain des Maisons du Lion, lord Eldren Lionheart.

Je rugis !

<sceau de l'évêque>
<sceau des Lionheart>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fortbourg




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Re: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20Dim 31 Aoû 2014 - 17:50

Citation :

Monsieur,

Je vous suis gré de l'attention que vous me portez. Et je serais très heureux de vous rencontrer si possible à Hurlevent où je réside actuellement.
Je me tiens donc à votre disposition au moment qu'il vous plaira.

Au plaisir,

Baron Aubin Fortbourg


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenhris A. Maerith
Beau Gosse
Fenhris A. Maerith


Messages : 376
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Lordaeron

Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Re: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20Jeu 4 Sep 2014 - 18:51

(HRP) Pour te répondre, ce que j'appelle worgens de Faol ce sont ces worgens qui s'affichent sous leur forme bestiale sur la place Faol, devant un orphelinat en clamant que c'est leur forme véritable (une forme monstrueuse de fait, donc) et qu'ils sont fiers d'être ça. Et ils menacent les prêtres et les paladins qui essaient de leur expliquer, en hurlant au scandale, avec des énormités plutôt drôles, etc. Il y en a même certains qui se présentent comme Maréchaux du SI:7 et qui t'expliquent en détail leur mission.

En gros, ce sont ceux-là qui bousillent la réputation du rp worgen/gilnéen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubin Fortbourg Empty
MessageSujet: Re: Aubin Fortbourg   Aubin Fortbourg I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubin Fortbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: