Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec la Maison Vandors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Correspondance avec la Maison Vandors Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Maison Vandors   Correspondance avec la Maison Vandors I_icon20Ven 12 Juin 2015 - 22:12

Musique!

Dés l'aube du lendemain de son discours du septième du sixième mois de l'an 35, une lettre est remise en main propre à Kiel.

Citation :
Au seigneur de la Maison Lionheart, Kiel d'Althain.
Du port de Menethil,
Le cinquième jour du sixième mois de l'an 35.

Lord d'Atlhain,

Mon maître, le Baron Ulrych Vandors, Chevalier du Royaume de Gilnéas, Seigneur de Draagt, Protecteur du Mur, Vétéran du Pic Rochenoir, tient à vous informer qu'il est actuellement en route pour le Coeur-du-Lion, afin de vous féliciter en personne.

Caporal Arnold Tyv
Au service de la Maison Vandors


Jamais genou ne fléchis
<sceau de la famille Vandors>
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Correspondance avec la Maison Vandors Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Vandors   Correspondance avec la Maison Vandors I_icon20Mar 9 Fév 2016 - 16:28

Citation :
A l'attention de Dame Azelle Vandors et de Lord Hans Vandors,
Barons et seigneurs d'Arcy,
Arcy, Haute-terres Arathies.

De Lord Régio Valenfleur,
Amphithéâtre des Lumières, Landebroce, Carmines,
Le neuf février de l'an trente-six.


Madame la baronne, Monsieur le baron,

Je soussigné, Régio Valenfleur, bailli de Landebroce, père de la duchesse Cornélia d'Althain et beau-père du duc Kiel d'Althain, ai le plaisir de vous contacter afin de vous convier en ma demeure sise en Landebroce, Carmines, au huit allée des Cyprès, pour profiter d'un thé en ma compagnie et en présence de ma fille et de mon gendre.

Une telle entrevue, si vous lui donnez une suite favorable, nous permettrait également d'envisager la situation des services juridiques disponibles en vos terres et de nous intéresser à son éventuelle évolution.

Laissant la date à votre appréciation pour le courant de la semaine prochaine, et me tenant à votre disposition pour vous faire quérir un fiacre afin de joindre la ville de Landebroce, je vous prie, Madame la baronne, Monsieur le baron, de bien vouloir croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Lord Régio Valenfleur,
Bailli de Landebroce, au service de sa majesté, Varian Wrynn,
Pair du royaume de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Correspondance avec la Maison Vandors Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Vandors   Correspondance avec la Maison Vandors I_icon20Mar 13 Fév 2018 - 14:44

Baron Ulrych Vandors a écrit:

Lord Ulrych Vandors,
Place des ventes
Quartier des nains, Hurlevent

A l'attention de Lord Hans Vandors,
Baron et seigneurs d'Arcy,
Arcy, Haute-terres Arathies.

Treizième jour du second mois de l'année trente-huit.

Mon fils,

J'ai le regret de t'annoncer, qu'en vue de la dernière missive de Dame Azelle, il se peut que les renforts de la Maison Cœur de Lion ne soient pas prêtent à temps lorsque nos forces entameront leur marche vers Draagt.

Mais n'ai crainte, j'aurais d'ici là recruté suffisamment de soldats et de mercenaire pour que nous puissions venir à bout de l’ennemie. Je t'ai promis de tout te dire de mes projets et c'est en ce titre que je t'informe que la famille Panzram nous apportera également un soutiens matériel non négligeable.

Je ne doute à aucuns instant que notre allié, le Seigneur Cœur de Lion, à qui la Maison Vandors à prêté allégeance, tiendra sa parole et nous rejoindra en court de l'assaut.
La victoire nous est assuré mon fils, bientôt nous remarcherons sur la terre de nos ancêtres.

Jamais genou ne fléchit,

Baron Ulrych Vandors,
Chevalier du Royaume de Gilnéas, Seigneur de Draagt, Protecteur du Mur et Vétéran du Pic Rochenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Maison Vandors Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Vandors   Correspondance avec la Maison Vandors I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Maison Vandors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: