Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : Alexeï Anderson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexeï Anderson




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature : Alexeï Anderson. Empty
MessageSujet: Candidature : Alexeï Anderson.   Candidature : Alexeï Anderson. I_icon20Ven 30 Oct 2015 - 17:19

Père Alexei Anderson



Tout d'abord, un point d'histoire...et une description !


Alexei Anderson a grandit dans un petit villages des vieilles terres du Crépuscule. Comme beaucoup d'enfants, il a grandit comme un orphelin, un mendiant. C'est donc au début de son adolescence, soucieux de se sortir de sa situation sans issue, qu'il choisit de se lier aux puissances démoniaques et de les maîtriser. Son nouveau pouvoir en main, il pensait pouvoir accéder à une vie meilleure, persuadé que du pouvoir naissait la richesse.

Sa désillusion fut grande quand il vit quel accueil on réservait au gens de son espèce. Considérée comme une magie "impie", la démonologie était un sujet tabou dans son village et ceux des alentours. Cette réaction surprit Alexei, qui ne se sentait pas particulièrement contaminé par la magie démoniaque comme tout le monde le racontait. Il choisit alors d'apprendre à mieux comprendre ce lien particulier entre l'homme et le démon. Il se cloîtra dans ses recherches, ne parlant de son don à personne.

Quelques années plus tard, l'enfant avait bien grandit. Un jeune adulte d'une carrure impressionnante avait pris sa place. Bien des gens se demandèrent comment un petit garçon cloîtré avait pu devenir un homme au visage aussi sur de lui, droit, et le visage toujours souriant.

Cette soudaine assurance lui fit rencontrer le père de la paroisse du village dans lequel il avait grandit, a qui il exposa ses théories et ses pratiques. D'abord effrayé, le sage homme vit en Alexei le moyen de se battre plus efficacement contre les forces qui assiégeaient le comté depuis des années. Il forma donc le jeune homme, à l'aide des meilleurs guerriers du coin, à manier l'épée.

Alexei passa donc les vingt années suivantes à battre la campagne pour en apprendre d'avantage sur les démons et pour se mesurer à eux. Il en lia certains à lui, en défit quelques autres. Toutefois, Alexei n'était qu'un homme, et il ne pouvait affronter seul un fléau tout entier. Lorsque le Père de son village rendit son dernier souffle, il proposa aux villageois de migrer vers un lieu moins hostile.
Les villageois, étreints par la peur, se raccrochèrent à ce dernier espoir de mener une vie meilleure.

Il les mena donc jusque dans les Maleterres de l'Est. Ceci fait, Alexei décida de raccrocher ses armes et de fonder une vie de famille. Il se maria, eut une fille, et vit depuis ce jour dans une paix inébranlable. Même s'il n'est pas membre officiel de l'église, les anciens villageois se plaisent à appeler « Père Anderson », et le considèrent comme un conseiller éclairé.

Alexei Anderson a une cinquantaine d'année maintenant. Il a décidé de se rendre à Hurlevent, rencontrer les maisons et proposer son aide érudite en démonologie, et éventuellement dispenser son savoir et ses conseils.

Physique :

Alexei a maintenant une cinquantaine d'année. Son impressionnante carrure n'a en rien dépéri, et on dirait qu'il est actuellement dans la force de l'âge. Son visage souriant et son air avenant créent une aura de sérénité autour de lui.

Il a les yeux bleu-gris, les cheveux grisonnants. Il marche toujours le dos droit. Ses équipements ou habits sont plus proches de ceux d'un prêtre que d'un démoniste lambda.



Psychologie :

Alexei possède une psychologie assez particulière. Malgré son attrait pour la pratique démonologique, il a vite compris qu'elle n'était pas facilement acceptée. Il ne cache donc jamais son intérêt pour cette pratique, mais il ne l'utilise jamais en publique.

Il est également convaincu que cette pratique n'est pas une mauvaise chose en soit. Comme tout pouvoir, c'est celui qui l'utilise qui en détermine réellement la nature. Il a toutefois confiance que côtoyer de trop près les démons peut valoir une contamination de l'âme, c'est pourquoi il ne se risque jamais à maîtriser les démons les plus puissants.

Alexei est une âme bonne et juste, il ne souhaite qu'aider son prochain, et considère l'humanité toute entière comme sa famille.



Et maintenant, le HRP


Alors, je ne serais pas étonné que le profil de mon personnage vous paraisse étrange ou farfelu. Toutefois, je peux vous assurer que son profil psychologique, dont j'ai fait une légère ébauche, est loin d'être créé à la vas-vite. J'espère simplement que vous lui donnerais sa chance, parce que je pense que ce personnage peut valoir le détour.

SINON ! Niveau expérience RP, j'en ai pas mal. Je fais du RP sur WoW depuis deux ans maintenant, et j'avais déjà fait un an de RP sur Aion ( oui oui c'est possible ). En plus de ça, j'ai déjà tenu une guilde RP avec un autre personnage, qui a pas mal marché pendant quelques temps, donc je sais faire des events, et scénariser des histoires s'il y a besoin ( pas obligé, juste un truc en plus ! ). Et en dehors des jeux vidéos, je suis MJ et joueur sur RPG papier !

En dehors de ça, je suis étudiant ( comme beaucoup ) mais bon, je détaillerais ça avec ceux qui veulent l'entendre !


Et pour finir...


Pourquoi la maison Coeur de Lion ? Je sais pas, déjà une intuition. Ensuite... Je dirais que je voulais trouver une organisation baronnie/noblesse, avec enjeu politiques et militaires. Je sais que votre guilde est pile poil là dedans, enfin je crois savoir, et donc c'est pour ça que je propose la candidature de se personnage.


Voilà ! Pour ceux qui auront eu le courage d'aller jusque là, et bah félicitations et merci de m'avoir lu ! J'espère à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Alexeï Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexeï Anderson.   Candidature : Alexeï Anderson. I_icon20Ven 30 Oct 2015 - 20:37

Sieur Alexeï Anderson,

Votre candidature me laisse sceptique. Notre maison n'a aucune vocation à traiter, assouvir, ou combattre des démons, et rien dans les projets que nous menons actuellement n'est lié à eux. Vous comprenez donc, je l'espère, l'étonnement qui vient à mon esprit de voir un auto-proclamé expert en démonologie se présenter aux portes de notre Maison.

Pour être brutalement honnête avec vous, votre candidature ne nous intéresse pas, si votre expertise est le seul apport que vous pouvez nous fournir. Je suis cependant ouvert, si vous pensez tout de même pouvoir vous rendre utile auprès de la Maison, à vous accorder un entretien pour que vous puissiez me démontrer votre utilité au sein de nos rangs. Sachez cependant que mon temps est précieux, et qu'il serait préférable, pour moi comme pour vous, que vous ne me le fassiez pas perdre.

En vous remerciant tout de même pour l'intérêt que vous portez à nos nobles Maisons, et en attente de votre réponse pour arranger un éventuel entretien,

Sathis Neryme
Archonte du Coeur-du-Lion
Argentier du Lion

*Sceaux des Maisons Lionheart et d'Althain*


(HRP : Une note concernant ton histoire, certains points du lore semblent défaillants. Les terres du Crépuscule (même si elles n'avaient pas ce nom précédemment) n'avaient pas de populations humaines installées, seuls les nains y étaient installés.
Il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu les 3 guerres qui ont pu influer, et notamment la 3ème, puisque tu parles d'une installation aux Maleterres. Si elle s'est faite avant la guerre, le Fléau a dû ravager l'endroit. Si elle s'est faite après... L'endroit n'est pas fait pour une installation, considérant la présence importante des Réprouvés.
Il y a donc ces détails qu'il serait préférable de préciser pour garder une cohérence avec le lore !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Anderson




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature : Alexeï Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexeï Anderson.   Candidature : Alexeï Anderson. I_icon20Sam 31 Oct 2015 - 13:11

Oh euh... Du coup je pense que c'est moi qui vais me retirer =)

Disons que je vois un peu quel genre de rôliste vous êtes et, malheureusement, ça ne diffère pas assez de ce qu'on trouve en général sur Kirin-Tor alors... ça ne m'intéresse pas trop !

C'est assez dommage d'ailleurs, mais bon, j'pense qu'à l'heure actuelle c'est un peu difficile de trouver des idées originales sur le jeu, ça doit être la limite du RP sur MMO !

En tout cas bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alexeï Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexeï Anderson.   Candidature : Alexeï Anderson. I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alexeï Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: